S'INCRUSTER chez L'ENTERREMENT d'un INCONNU
Et repartir sur un chameau
Le 21 juin 2020 à 18:16:27 MIchelFournirez a écrit :
Jeter du riz sur le cercueil
Le 21 juin 2020 à 18:16:31 Coronabribus a écrit :
Tu devrais en faire un business avec forfait et différent scénario. Par exemple agent secret, mafieux, etc
AYAAAAAA nouveau filon bordel, ça marche 100%, surtout aux states
Le 21 juin 2020 à 18:17:03 RimblinK a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59404947-1-0-1-0-aller-a-un-enterrement-au-hasard.htm
Merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un partager ma passion
Je vais le MP, p'tet qu'on pourra lancer notre business
Le 21 juin 2020 à 18:06:42 PAZificateur668 a écrit :
D'autres personnes qui aiment faire ça ?
S'habiller tout en noir, lunettes et parapluie noir.
Restez en retrait, visible au loin, la famille qui se demande mais qui peut bien être cette personne.
Une fois l'enterrement fini, partir le plus vite possible avec un pote qui vient te chercher dans une merco toute noire vitre teintée
Si la famille vient te voir, leur dire "Je ne suis personne, mais votre fils... était un héros." et partir sans même écouter leurs réponses.
Voir dans la voiture leur réaction, leur faire croire que leur fils était un agent secret, lui donner une fin inoubliable pour ces proches
Sa famille qui se demandera pendant toute sa vie mais qui était-il vraiment ?
He non j'ai perdu ma fille monsieur
Le 21 juin 2020 à 18:20:09 Dianaiscoming a écrit :
Je serais prêt à payer pour qu'on fasse ça au mien
Bordel ça y est mon premier client
Je mettrais les bouchées doubles pour toi kheyou
Le 21 juin 2020 à 18:20:47 FionDeCovid19 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 18:06:42 PAZificateur668 a écrit :
D'autres personnes qui aiment faire ça ?
S'habiller tout en noir, lunettes et parapluie noir.
Restez en retrait, visible au loin, la famille qui se demande mais qui peut bien être cette personne.
Une fois l'enterrement fini, partir le plus vite possible avec un pote qui vient te chercher dans une merco toute noire vitre teintée
Si la famille vient te voir, leur dire "Je ne suis personne, mais votre fils... était un héros." et partir sans même écouter leurs réponses.
Voir dans la voiture leur réaction, leur faire croire que leur fils était un agent secret, lui donner une fin inoubliable pour ces proches
Sa famille qui se demandera pendant toute sa vie mais qui était-il vraiment ?He non j'ai perdu ma fille monsieur
Données du topic
- Auteur
- PAZificateur668
- Date de création
- 21 juin 2020 à 18:06:42
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98