C'est trop CHIANT les cheveux longs bordel
- 1
Sous la douche tous les cheveux qui tombent dans ta salle de bain et l'eau qui galère à les faire glisser de ta main quand tu passes ta main dedans pour les démêler, y'en a à l'infini ça s'arrête jamais
Quand c'est emmêlé car ça a mal séché
Obligé d'acheter un sèche cheveux
Quand tu mets du gel douche sur tes épaules et que ça touche les cheveux alors que c'est pas du shampoo
Quand tu les as attaché trop fort et que ça tire
Quand tu les détaches mais que t'as toujours une sensation de lourdeur au niveau du cuir chevelu même en secouant
Quand les meufs te disent "je trouve ça grave beau tes cheveux longs mais c'est pas mon style je préfère les cheveux courts"
Bordel, vivement que je me refasse une petit dégradé viril
T'attaches, mais du coup quand tu t'assoies ton chignon t'empêche de poser ta tête contre l'endroit où t'es assis
La vie qui devient plus simple en un instant
Le 21 juin 2020 à 17:59:52 CeIestin a écrit :
Quand tu les coupes après 3 ans - 50cm
La vie qui devient plus simple en un instant
Oh bordel
Le 21 juin 2020 à 18:01:18 Bulle_Bizarre]] a écrit :
Quand y'a du vent
Impossible d'avoir les deux mains de dispo vu que tu dois toujours remettre ta mèche derrière l'oreille
Sous la douche tous les cheveux qui tombent dans ta salle de bain et l'eau qui galère à les faire glisser de ta main quand tu passes ta main dedans pour les démêler, y'en a à l'infini ça s'arrête jamais
faut frotter pour faire une boulette
utilise de l'apres shampoing
non la serviette suffit
Quand tu mets du gel douche sur tes épaules et que ça touche les cheveux alors que c'est pas du shampoo
pas grave
Quand tu les as attaché trop fort et que ça tire
ne les attache pas
Quand tu les détaches mais que t'as toujours une sensation de lourdeur au niveau du cuir chevelu même en secouant
lave les mieux
Quand les meufs te disent "je trouve ça grave beau tes cheveux longs mais c'est pas mon style je préfère les cheveux courts"
impossible
pnj
Le 21 juin 2020 à 17:55:52 Hushed a écrit :
Quand tu mets du gel douche sur tes épaules et que ça touche les cheveux alors que c'est pas du shampooQuand tu les as attaché trop fort et que ça tire
Quand tu les coupes c’est après un mois que tu regrettes...
Oui trop chiant pour sport + douche (trop qui tombent)
Je me coiffe plus et c'est horrible
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hushed
- Date de création
- 21 juin 2020 à 17:55:52
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20