Topic de salade2fion :

Notre vrai visage est celui de la photo ou celui du miroir ?

Salut les khey, c'est une question que je me pose depuis un moment, est-ce que notre visage en réalité est celui que l'on voit dans un miroir ou celui que l'on voit sur une photo :question:

Personnellement je pense que le miroir est ce qui se rapproche le plus de la réalité on a juste le visage inversé dans un miroir alors que la photo ça dépend de plusieurs facteurs tels de la qualité du tel, du focal ou encore de l'angle

Je vous avoue que j'espère pour moi que le miroir est plus proche de la réalité car je passe de 7/10 devant un miroir à 5 en photo :rire:

Le 17 juin 2020 à 21:53:44 MR_PR0PRE a écrit :
Miroir

C'est bien ce que je pensais merci de me confirmer ça khey :oui:

le miroire car si tu te met a 2 avec un pote tu te rend compte qu"il y a aucune difference entre le voir a travers le mirroir et de tes yeux
Miroir, les photos sont déformés par les objectifs
Si tu veux voir ton visage exactement comme on te voit, regarde le reflet dans une second miroir de ton reflet dans le miroir :ok:

Le 17 juin 2020 à 21:55:26 Hash-ishin a écrit :
le miroire car si tu te met a 2 avec un pote tu te rend compte qu"il y a aucune difference entre le voir a travers le mirroir et de tes yeux

j'avais essayé cette technique, mais j'avais remarqué aussi qu'en photo souvent les gens ont quasiment la même tronche qu'en vrai alors que moi je suis vraiment horrible en photo :rire:

Le 17 juin 2020 à 21:56:21 doBLreallyM a écrit :
Miroir, les photos sont déformés par les objectifs
Si tu veux voir ton visage exactement comme on te voit, regarde le reflet dans une second miroir de ton reflet dans le miroir :ok:

Ah pas bête comme technique j'y avais jamais pensé !

Le 17 juin 2020 à 22:00:19 EauEvian92 a écrit :
Photo malheureusement dsl
https://sympa-sympa.com/admiracion-photographie/quest-ce-qui-reflete-le-mieux-notre-veritable-essence-le-miroir-ou-les-photos--111210/

J'espère pas sincèrement, ça semble pourtant logique qu'un miroir soit plus proche de la réalité qu'une photo qui est une image figé prise à un moment précis selon un angle spécifique quand même...

Le 17 juin 2020 à 21:56:42 salade2fion a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:55:26 Hash-ishin a écrit :
le miroire car si tu te met a 2 avec un pote tu te rend compte qu"il y a aucune difference entre le voir a travers le mirroir et de tes yeux

j'avais essayé cette technique, mais j'avais remarqué aussi qu'en photo souvent les gens ont quasiment la même tronche qu'en vrai alors que moi je suis vraiment horrible en photo :rire:

Tes juste pas photogénique

le miroir je dirais
la photo ça dépend de l'objectif etc il me semble :( les résultats changent, donc le miroir est plus fiable
exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592424553-cover25-1200x400.jpg

Le 17 juin 2020 à 22:07:55 MR_PR0PRE a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:56:42 salade2fion a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:55:26 Hash-ishin a écrit :
le miroire car si tu te met a 2 avec un pote tu te rend compte qu"il y a aucune difference entre le voir a travers le mirroir et de tes yeux

j'avais essayé cette technique, mais j'avais remarqué aussi qu'en photo souvent les gens ont quasiment la même tronche qu'en vrai alors que moi je suis vraiment horrible en photo :rire:

Tes juste pas photogénique

j'essaie de me rassurer en disant ça :rire:

Le 17 juin 2020 à 22:10:28 Tokaido a écrit :
le miroir je dirais
la photo ça dépend de l'objectif etc il me semble :( les résultats changent, donc le miroir est plus fiable
exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592424553-cover25-1200x400.jpg

Ah oui en effet le changement est tellement flagrant on dirait vraiment des visages différents

Le 17 juin 2020 à 22:17:56 walterJR_4 a écrit :
le miroir à 100%

la photo il te faut un objectif en 85mm et meme avec les conditions ne sont pas parfaites

bon ça va je suis rassuré quasiment tout les khey sont d'accords pour dire que miroir = vérité

Le 17 juin 2020 à 22:24:21 walterJR_4 a écrit :
d'ailleur les photos de selfie de telephone ne representent absolument pas la realité

j'avais un truc dans le genre une fois comme quoi c'était par rapport au focal qui était très mauvais en camera frontal ou quelque chose dans le genre :(

Et si les miroirs nous mentaient ? :peur:
Peut-être que ça n'est même pas nous. :(

Le 17 juin 2020 à 22:29:05 SirAntek710 a écrit :
Et si les miroirs nous mentaient ? :peur:
Peut-être que ça n'est même pas nous. :(

normalement c'est nous mais en inversé :(

Le 17 juin 2020 à 22:29:05 :
Et si les miroirs nous mentaient ? :peur:
Peut-être que ça n'est même pas nous. :(

Le 17 juin 2020 à 22:31:07 :

Le 17 juin 2020 à 22:29:05 SirAntek710 a écrit :
Et si les miroirs nous mentaient ? :peur:
Peut-être que ça n'est même pas nous. :(

normalement c'est nous mais en inversé :(

J'ai le nez percer droite, dans le miroirs elle est à droite. Faux arreter de dire n'importe quoi inversée ...

Le miroir te renvois l'image en temps réel c'est plus représentatif qu'une photo ou tu as une expression figée

Données du topic

Auteur
salade2fion
Date de création
17 juin 2020 à 21:52:59
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 194