Topic de Nylad :

Arnaque Paysafecard, cashlib..

• 1

Salut les kheys

(Rigolez pas elle n'y connaissait rien aux arnaques sur internet)

J'ai une amie qui s'est faite arnaquer sur internet lors de la location d'un appartement.
Le gars lui a demandé le chèque de caution via des tickets prépayés Cashlib, soit disant plus safe...
Elle s'est rendue en bureau de tabac, à récupéré pour 400€ de tickets. Elle a trouvé ça louche quand le gars lui a demandé les codes pins inscrits dessus, elle n'a pas voulu lui les donner du coup il a supprimé toutes ses annonces.

La plainte est déposé, le gars n'a pas récupéré les codes des tickets mais ma pote se retrouve avec ses 400€ que l'on arrive pas à lui récupérer (via Amazon, PayPal, compte bancaire.....)

Svp, est ce que vous connaissez des solutions pour pouvoir utiliser ses tickets ? Ou se faire rembourser ?

Elle peut faire une réclamation à paysafe card non ? En disant qu'elle était victime d'une arnaque et qu'elle voudrait un remboursement :(

Le 16 juin 2020 à 21:16:41 Shreyk a écrit :
Elle peut faire une réclamation à paysafe card non ? En disant qu'elle était victime d'une arnaque et qu'elle voudrait un remboursement :(

Mais là elle est passée par le site Cashlib et genre y'a 0 sav :snif2:

Bonjour,
il m'es arriver la meme chose il y a 1 ans j'ai pus me faire rembourser mes ticket
sur https://remboursetescodes.wixsite.com/remboursetescodes
le service client est top etpour le remboursement il faut compter 1 semaine avec le delais des banque meme si c'est marquer 48h :-) voilà si ça peut aider
  • 1

Données du topic

Auteur
Nylad
Date de création
16 juin 2020 à 17:39:19
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 110