Postez vos dessins
Le 19 juin 2020 à 00:10:33 Cordohen a écrit :
Je dessine plus trop actuellement mais j'avais déjà partagé sur je sais plus quels topics quelques-uns de mes dessins.C'est pas top, mais bon j'ai jamais fais de cours ni pris du temps pour réellement m’entraîner.
J'aime bien celui-ci, il me fait penser au style de Cameron Mark
Je dessine plus trop actuellement mais j'avais déjà partagé sur je sais plus quels topics quelques-uns de mes dessins.C'est pas top, mais bon j'ai jamais fais de cours ni pris du temps pour réellement m’entraîner.
C'est beau ma quille, je trouve le R2D2 vraiment quali
Tu gères bien les portraits aussi meme si quelques erreurs de propositions, pourquoi t'as stoppé ?
Le 19 juin 2020 à 00:13:05 Kheyptile- a écrit :
J'aime bien celui-ci, il me fait penser au style de Cameron Mark
C'est possible que ça vienne de lui au départ, la plupart de ce que je fais c'est pas personnel, je m'aidais de modèles en général. Merci.
Le 19 juin 2020 à 00:13:31 Kellogg a écrit :
C'est beau ma quille, je trouve le R2D2 vraiment quali
Tu gères bien les portraits aussi meme si quelques erreurs de propositions, pourquoi t'as stoppé ?
Merci khey. J'ai un arrêté parce qu'à la base je faisais juste ça pour me relaxer et en ce moment j'ai plus trop envie de dessiner, je prends plus vraiment de plaisir (ou en tout cas pas autant qu'avant). Mais il m'arrive de griffonner deux-trois trucs de temps en temps quand même, rien de sérieux cela dit.
Données du topic
- Auteur
- Kheyptile-
- Date de création
- 19 juin 2020 à 00:02:35
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 266