AAAAAAYA McDo qui demande un CV VIDÉO
Le 16 juin 2020 à 16:20:49 Miaouss_FREDDY a écrit :
Le 16 juin 2020 à 16:19:37 Topfiatforever a écrit :
Le 16 juin 2020 à 16:14:50 Miaouss_FREDDY a écrit :
Bordel c'est nofakeSi ta ce poste n'oublie pas de sourire aux clients c'est un plus il paraît.
equipier POLYVALENT khey
j etais censé etre en cuisine ( formation ds ce sens ) un mec faisait trop de merde à la caisse il a switché avec moi, je me suis mangé que de la caisse avec les clients cassos les racailles etc = conclusion avec mes collegues, la caisse rend misanthrope
Le 16 juin 2020 à 16:43:45 Zinzinade92 a écrit :
Un CV vidéo pour un job alimentaire payé au SMIC horaire, avec des conditions de travail exécrablesBientôt ils te demanderont de créer une animation 3D et d'avoir un diplôme de HEC pour récurer des chiottes bordel
Le marché du travail putain
et surement un 24 h temps partiel avec des horaires te laisant ni soirées ni week end, les appels sur tes jours de repos car certains meme collegues ne sont pas venu ( la technique tu eteinds ton tel qd t es en repos )
Le 16 juin 2020 à 16:43:57 manamejeff7 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 16:24:26 Napolissou010 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oGdJYCe5iUA
[16:55:26] <ohnonencoreban6>
j ai fait bcp de tafs de merde ( prep commandes, usine, btp ), la caisse en fast food est le pire de très loin
Je suis pas d'accord même si c'est pas un boulot de rêve, la cuisine c'est quand même plus chaud que la caisse. Et je sais de quoi je parle vu que j'ai tourné sur tous les postes à Mcdo
Le 16 juin 2020 à 16:57:25 PainPoilu7 a écrit :
j ai fait bcp de tafs de merde ( prep commandes, usine, btp ), la caisse en fast food est le pire de très loinJe suis pas d'accord même si c'est pas un boulot de rêve, la cuisine c'est quand même plus chaud que la caisse. Et je sais de quoi je parle vu que j'ai tourné sur tous les postes à Mcdo
Grave moi j'ai fais de la caisse pendant un moment et en vrai ça va, même si ça reste un boulot de merde ça m'a rappelé un peu le collège/lycée, si t'as une équipe sympa ça passe, tu rigoles souvent et t'as juste à être concentré pendant les heures de rush, en revanche en cuisine ça bronche pas et ça charbonne pour pas être dans le jus h24
Par contre jamais de la vie je ferais un CV vidéo, je me suis pointé habillé comme tous les jours et j'ai direct eu un entretien qui a suivi sur l'embauche et j'ai commencé dans la semaine
j ai fait bcp de tafs de merde ( prep commandes, usine, btp ), la caisse en fast food est le pire de très loinJe suis pas d'accord même si c'est pas un boulot de rêve, la cuisine c'est quand même plus chaud que la caisse. Et je sais de quoi je parle vu que j'ai tourné sur tous les postes à Mcdo
j ai fais les 2 y a juste pas photo
apres en caisse on etait en sous effectif pour moi, en plus on devait s occuper des frites alors que y a kkun qui est censé etre alloué au poste, bcp de monde et full racailles ( y a meme des cassos qui se sont frappé à coup de boule, un mec qui a sorti un couteau au drive etc, un ZOO DES SINGES )
Ça dépend les personnes...
Si t'es un nul en math normal que tu préfères la cuisine à la caisse
Comme ça t'es fiché de partout sur le net
Normalement, bosser chez Mcdo, c'est le truc de la honte, que t'as envie de dissimuler sous le tapis. Ca se met même pas dans un CV ça.
[17:07:13] <k9unit>
Ça dépend les personnes...
Si t'es un nul en math normal que tu préfères la cuisine à la caisse
D'où tu parles de maths le babouin ? La caisse compte tout à ta place, et je suis en master de physique le desco
C'est pas une question de ça, mais en cuisine faut être ultra organisé et le travail d'équipe est primordial alors qu'en caisse, tu fais la plupart du temps ton plateau seul et sinon tu te contentes de rassembler ce que les autres esclaves préparent.
Les meilleurs postes, c'est la prise de commande drive et la plonge. Les frites et la salle, c'est les postes des enfers
Données du topic
- Auteur
- Miaouss_FREDDY
- Date de création
- 16 juin 2020 à 16:14:50
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 57