Le 17 juin 2020 à 17:37:47 Petrichorien4 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:37:08 Misthiosed a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:31:41 Petrichorien4 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:24:57 Misthiosed a écrit : Pour l’instant je note :
- Le bon coin - Complétude - Acadomia
Avec un tarif allant de 15€ à 20€ pour un élève du secondaire. Y a des choses à rajouter ?
En vrai ça peut monter bien plus. Un cours particulier en post bac à Paris c'est vite entre 50 et 80€ de l'heure
Sérieux ? Je peux enseigner l’histoire jusqu’en L3 et je suis en région parisienne. Je peux gagner jusqu’à 50-80€/h avec Complétude ou Acadomia ? J’imagine qu’en tant que débutant c’est compliqué.
Par contre ce tarif là c'est quand t'es à ton compte.
Je profite de ce topic pour poser une question, il faut l'abonnement premium pour Superprof ? Parce que sans ça j'ai jamais eu de succès Ou alors c'est mon annonce qui est mauvaise, et dans ce cas vous avez des conseils pour faire une bonne annonce ?
Yo ! Moi je passe par https://www.topsoutienscolaire.fr/ Au début en SVT j'avais personne mais dès que j'ai mis Maths Physique et Français jusqu'en 3ème là les demandes de cours pleuvent. C'est pas hyper bien payé (ça dépend du niveau de l'élève) mais au moins c'est eux qui gèrent de trouver les familles et tout le côté administratif. Pour l'instant j'ai fait 480€ en Septembre