Topic de [S2ckyFingers] :

HOMMAGE A RATAMBO CET EMPEREUR PARTI TROP TOT

  • 1
Ratambo, cet illustre combattant qui même dans les situations désespérées ne perdait jamais espoir. :ange:
Ratambo qui, même en 3v1 avec son frère Fragilus à protéger arrivait à sortir une victoire ou une égalité. :ange:
Ratambo, avec ses Jutsus célèbres qu'il enseigna à son frère comme dernier cadeau d'adieu avant le combat final. :ange:
Ratambo qui était en 1v1 contre un Scorpion noir déter, combat qui s'est soldé sur une égalité. :ange:
Malheureusemenrt ce Scorpion déter avait du venin, et Ratambo est mort sur le stream devant les yeux des kheys, même le chinois qui faisait le stream pleurait de tristesse d'avoir perdu un si fier combattant. :snif:
Ratambo qui est heureusement roi du paradis des rats au côté de son frère Fragilus. :ange:
Merci Ratambo, et adieu. :ange:
Ce héros trop inconnu

Le 20 juin 2020 à 20:43:12 Kopoulko3 a écrit :
Ce héros trop inconnu

Il est parti aux champs d'Honneur, je ne l'oublierais jamais. :snif:

Bordel ca fait combien de temps au moins 4 ans non ?
Les combat d'animaux sur le forum, c'était le bon vieux temps.:hap:
Il etait pas mort d une sorte d indigestion en bouffant des bouts de carcasse de son dernier ennemi ? En tout cas un fier combattant. À jamais au Pantheon

Le 20 juin 2020 à 20:44:23 Youmadbro a écrit :
Bordel ca fait combien de temps au moins 4 ans non ?

C'était le 22 Janvier 2016 que notre cher Ratambo est tombé des suites de son dernier combat. :snif:

Le 20 juin 2020 à 20:45:40 LeDocteurLulu a écrit :
Il etait pas mort d une sorte d indigestion en bouffant des bouts de carcasse de son dernier ennemi ? En tout cas un fier combattant. À jamais au Pantheon

Non c'est de la propagande Scorpionne afin de cacher la vérité. Il est mort d'empoisonnement parce que son dernier ennemi lui a mit un coup de dard dans la poitrine. :snif:

Perso j'utilise désormais au quotidien la légendaire technique du tapis pour me défendre contre les mafieux des triades qui pulullent :cimer:

J'ai appris du plus grand, comme nous tous :cimer:

RIP in peace, ni regret ni pardon

Le 20 juin 2020 à 20:47:34 HarukaFlora a écrit :
Perso j'utilise désormais au quotidien la légendaire technique du tapis pour me défendre contre les mafieux des triades qui pulullent :cimer:

J'ai appris du plus grand, comme nous tous :cimer:

Soulevage-du-Tapis no Jutsu :cimer:
Ratambo ce stratège hors normes. :ange:

Fragilus me saoulait mais c'était son gameplay necro qui voulait ça.
  • 1

Données du topic

Auteur
[S2ckyFingers]
Date de création
20 juin 2020 à 20:40:47
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 283