Topic de PotionVerte :

Instank ink c'est une arnaque ou pas ? ( imprimante HP )

• 1

Y'a un forfait impression gratuite ( 15 page par mois ) avec les imprimantes compatibles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592339201-sans-titre-2.jpg

Genre ils nous envoient gratuitement une cartouche par mois sans rien payer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

impossible :(

Je me pose la mĂŞme question

Le 16 juin 2020 Ă  22:27:56 [[[-Yana-]]] a Ă©crit :
Je me pose la mĂŞme question

Y'a forcément une couilles je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

vu le prix de l'encre surtout :( trop beau pour ĂŞtre vrai

Personne utilise ça sur le forum ? :(
Le forfait d'impression gratuit vous permet d'imprimer 15 pages par mois gratuitement (papier non inclus) pendant toute la durée de vie de votre imprimante. Les pages additionnelles sont exclues et seront facturées sur la carte bancaire ou par prélèvement automatique à la fin de chaque mois au prix de 1 € pour chaque lot de 10 pages supplémentaires (le client sera facturé 1 € pour chaque lot même s'il n'en utilise pas la totalité). HP se réserve le droit de modifier ou de résilier ce forfait gratuit à tout moment avec un préavis de 60 jours. Cette offre ne peut pas être échangée contre des espèces, sauf dans les cas prévus par la loi. Plus d'informations disponibles dans les conditions générales HP Instant Ink sur instantink.hpconnected.com/terms.

Le 16 juin 2020 Ă  22:30:47 [[[-Yana-]]] a Ă©crit :
Le forfait d'impression gratuit vous permet d'imprimer 15 pages par mois gratuitement (papier non inclus) pendant toute la durée de vie de votre imprimante. Les pages additionnelles sont exclues et seront facturées sur la carte bancaire ou par prélèvement automatique à la fin de chaque mois au prix de 1 € pour chaque lot de 10 pages supplémentaires (le client sera facturé 1 € pour chaque lot même s'il n'en utilise pas la totalité). HP se réserve le droit de modifier ou de résilier ce forfait gratuit à tout moment avec un préavis de 60 jours. Cette offre ne peut pas être échangée contre des espèces, sauf dans les cas prévus par la loi. Plus d'informations disponibles dans les conditions générales HP Instant Ink sur instantink.hpconnected.com/terms.

Ă©trange :(

Faut arrĂŞter avec les imprimantes.
TOUTES les imprimantes sont des arnaques, c'est tout. Vous avez pas vu les 5000 reportages sur l'obsolescence programmée ou le toner? Ils vendent des imprimantes à 50€ et des cartouches à 30€ à renouveler tous les 2 mois.
Bref, stop gachez votre pognon, envoyez un mail ou dite ciao Ă  la personne qui vous demande du papier en 2020
Je l’ai depuis + 1an c’est nofake
En vrai 15 pages gratos c'est pas grand chose :(

Le 16 juin 2020 Ă  22:33:33 blackapplex a Ă©crit :
TOUTES les imprimantes sont des arnaques, c'est tout. Vous avez pas vu les 5000 reportages sur l'obsolescence programmée ou le toner? Ils vendent des imprimantes à 50€ et des cartouches à 30€ à renouveler tous les 2 mois.
Bref, stop gachez votre pognon, envoyez un mail ou dite ciao Ă  la personne qui vous demande du papier en 2020

J'avoue c'est chaud le prix des cartouches

30 voir 50 euros certains modèles :mort:

Le 16 juin 2020 Ă  22:34:28 jean_ledruide a Ă©crit :

Ah enfin un qui l'utilise, merci c'est que ça doit être legit alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
bon Ă  savoir :oui:

Le 16 juin 2020 Ă  22:35:58 [[[-Yana-]]] a Ă©crit :

Clairement oui :(
Mais pour quelqu'un qui fait juste des papiers administratifs de temps en temps ça passe, surtout gratos :oui:

Le 16 juin 2020 Ă  22:38:13 PotionVerte a Ă©crit :

Le 16 juin 2020 Ă  22:33:33 blackapplex a Ă©crit :

J'avoue c'est chaud le prix des cartouches

30 voir 50 euros certains modèles :mort:

Le 16 juin 2020 Ă  22:34:28 jean_ledruide a Ă©crit :

Ah enfin un qui l'utilise, merci c'est que ça doit être legit alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
bon Ă  savoir :oui:

Le 16 juin 2020 Ă  22:35:58 [[[-Yana-]]] a Ă©crit :

Clairement oui :(
Mais pour quelqu'un qui fait juste des papiers administratifs de temps en temps ça passe, surtout gratos :oui:

Sachant que je l’ai gagnée à un jeu concours et que je n’ai jamais imprimé plus de 15 pages par mois :rire:
Pour les casus de l’imprimante c’est top

Au final c'était une belle arnaque, HP sont les plus gros escrocs du numérique
  • 1

Données du topic

Auteur
PotionVerte
Date de création
16 juin 2020 Ă  22:27:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12