Instank ink c'est une arnaque ou pas ? ( imprimante HP )
- 1
Le 16 juin 2020 Ă 22:30:47 [[[-Yana-]]] a Ă©crit :
Le forfait d'impression gratuit vous permet d'imprimer 15 pages par mois gratuitement (papier non inclus) pendant toute la durée de vie de votre imprimante. Les pages additionnelles sont exclues et seront facturées sur la carte bancaire ou par prélèvement automatique à la fin de chaque mois au prix de 1 € pour chaque lot de 10 pages supplémentaires (le client sera facturé 1 € pour chaque lot même s'il n'en utilise pas la totalité). HP se réserve le droit de modifier ou de résilier ce forfait gratuit à tout moment avec un préavis de 60 jours. Cette offre ne peut pas être échangée contre des espèces, sauf dans les cas prévus par la loi. Plus d'informations disponibles dans les conditions générales HP Instant Ink sur instantink.hpconnected.com/terms.
Ă©trange
TOUTES les imprimantes sont des arnaques, c'est tout. Vous avez pas vu les 5000 reportages sur l'obsolescence programmée ou le toner? Ils vendent des imprimantes à 50€ et des cartouches à 30€ à renouveler tous les 2 mois.
Bref, stop gachez votre pognon, envoyez un mail ou dite ciao Ă la personne qui vous demande du papier en 2020
Le 16 juin 2020 Ă 22:33:33 blackapplex a Ă©crit :
Faut arrĂŞter avec les imprimantes.
TOUTES les imprimantes sont des arnaques, c'est tout. Vous avez pas vu les 5000 reportages sur l'obsolescence programmée ou le toner? Ils vendent des imprimantes à 50€ et des cartouches à 30€ à renouveler tous les 2 mois.
Bref, stop gachez votre pognon, envoyez un mail ou dite ciao Ă la personne qui vous demande du papier en 2020
J'avoue c'est chaud le prix des cartouches
30 voir 50 euros certains modèles
Le 16 juin 2020 Ă 22:34:28 jean_ledruide a Ă©crit :
Je l’ai depuis + 1an c’est nofake
Ah enfin un qui l'utilise, merci c'est que ça doit être legit alors
bon Ă savoir
Le 16 juin 2020 Ă 22:35:58 [[[-Yana-]]] a Ă©crit :
En vrai 15 pages gratos c'est pas grand chose
Clairement oui
Mais pour quelqu'un qui fait juste des papiers administratifs de temps en temps ça passe, surtout gratos
Le 16 juin 2020 Ă 22:38:13 PotionVerte a Ă©crit :
Le 16 juin 2020 Ă 22:33:33 blackapplex a Ă©crit :
Faut arrĂŞter avec les imprimantes.
Bref, stop gachez votre pognon, envoyez un mail ou dite ciao Ă la personne qui vous demande du papier en 2020J'avoue c'est chaud le prix des cartouches
30 voir 50 euros certains modèles
Le 16 juin 2020 Ă 22:34:28 jean_ledruide a Ă©crit :
Je l’ai depuis + 1an c’est nofakeAh enfin un qui l'utilise, merci c'est que ça doit être legit alors
bon Ă savoirLe 16 juin 2020 Ă 22:35:58 [[[-Yana-]]] a Ă©crit :
En vrai 15 pages gratos c'est pas grand choseClairement oui
Mais pour quelqu'un qui fait juste des papiers administratifs de temps en temps ça passe, surtout gratos
Sachant que je l’ai gagnée à un jeu concours et que je n’ai jamais imprimé plus de 15 pages par mois
Pour les casus de l’imprimante c’est top
- 1
Données du topic
- Auteur
- PotionVerte
- Date de création
- 16 juin 2020 Ă 22:27:10
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12