Respirer par la bouche a détruit ma vie
Chaque soir je m'effrondre en pleurant en regardant mon visage. Putain j'étais magnifique quand j'étais gosse, j'avais une machoire large, des yeux remplis de bonheur... Mais bon j'ai eu des ratés de parents et de medecins qui ne m'ont jamais corrigé quant à ma posture orale. J'ai toujours respiré par la bouche donc ça a complétement détruit mon visage.
Yeux fatigués, j'ai limite l'air d'un drogué, longue face de cheval, dents du bas mal alignées, menton reculé ( ça c'est genetique mais ma posture orale a amplifié cet aspect ), machoire reculée
Sérieux je me suis transformé en monstre. A cause de mes incompétents de parents et de ma génétique de sous-humain je me suis tout le temps fait rejeté par les autres. Qui aimerait être proche d'un sous être en meme temps;
La respiration buccale à détruit ma vie, déjà que j'avais une génétique de merde ainsi qu'un caractère de sous-homme s'appelant la timidité à coté.
Bordel c'est horrible si j'avais eu un developpement normal je serais un normie heureux vivant dans un monde rempli d'insouciance.
Le 15 juin 2020 à 18:02:29 gramixem a écrit :
bas respire plus
Mais je saurais pas vraiment expliquer pourquoi. Je pense que ma forte anxiété a joué un rôle
Le 15 juin 2020 à 18:04:13 Macrire a écrit :
C'est vrai que la respiration par la bouche modifie l'aspect du menton en général les gens qui respirent par la bouche ont les grilles direct
BMG j'suis allergique au acariens je respire quasi toute les nuits la bouche ouverte
Le 15 juin 2020 à 18:01:52 Jijiren a écrit :
Chaque soir je m'effrondre en pleurant en regardant mon visage. Putain j'étais magnifique quand j'étais gosse, j'avais une machoire large, des yeux remplis de bonheur... Mais bon j'ai eu des ratés de parents et de medecins qui ne m'ont jamais corrigé quant à ma posture orale. J'ai toujours respiré par la bouche donc ça a complétement détruit mon visage.Yeux fatigués, j'ai limite l'air d'un drogué, longue face de cheval, dents du bas mal alignées, menton reculé ( ça c'est genetique mais ma posture orale a amplifié cet aspect ), machoire reculée
Sérieux je me suis transformé en monstre. A cause de mes incompétents de parents et de ma génétique de sous-humain je me suis tout le temps fait rejeté par les autres. Qui aimerait être proche d'un sous être en meme temps;La respiration buccale à détruit ma vie, déjà que j'avais une génétique de merde ainsi qu'un caractère de sous-homme s'appelant la timidité à coté.
Bordel c'est horrible si j'avais eu un developpement normal je serais un normie heureux vivant dans un monde rempli d'insouciance.
Bordel la vie cette sale race, tu as foutu ton développement osseux à la puberté ...
Et dire que tout ce qui arrive dans la vie est lié de près ou de loin, consciemment ou subconsciemment à ces quelques millimètres d'os
Les meufs qui vous scan et évalue votre potentiel génétique en 1 coup d'oeil
Faut pas leur en vouloir, ces caractéristiques sont positivement corrélées à une bonne santé (allergie, intelligence, etc)
Pour nous, les malchanceux, notre salut se trouve dans une activité, une "passion" ou un divertissement pour nous éloigner de cette réalité cruelle. Mais au bout d'un moment on n’y arrive plus, les œillères sautent
C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. On ne représenteras jamais un rêve érotique de jeune fille.
De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, connu depuis l'adolescence, la frustration qui nous poursuit depuis l'âge de 13 ans bordel.
À supposer même que l'on puisses dorénavant avoir des meufs (ce que, très franchement, je ne crois pas), cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. On restera toujours orphelin de ces amours adolescentes que que l'on a pas connues.
La blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir nos coeurs. Il n'y aura pour nous ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
Je vais porter un appareil dentaire pour mes dents mal alignées mais ça va encore plus détruire mon visage
Le 15 juin 2020 à 18:06:40 Jijiren a écrit :
https://www.zupimages.net/up/20/25/x03f.jpg
Commence par prendre soin de toi avant d'accuser la génétique. Go coiffeur + barbier + minox + apprendre à t'habiller + soins de la peau du visage, t'aura fait 80% du taf.
Edit : go stick à lèvres aussi pour les lèvres gercées
Nimporte quoi tu troll
respirer par la bouche ou le nez change quasiment rien, tout le monde respire par la bouche quand il dort ou meme debout
tu psykote
Le 15 juin 2020 à 18:10:38 Reunited a écrit :
Le 15 juin 2020 à 18:06:40 Jijiren a écrit :
https://www.zupimages.net/up/20/25/x03f.jpgCommence par prendre soin de toi avant d'accuser la génétique. Go coiffeur + barbier + minox + apprendre à t'habiller + soins de la peau du visage, t'aura fait 80% du taf.
Edit : go stick à lèvres aussi pour les lèvres gercées
C'est du bullshit son problème est en profondeur, ses habitudes durant la puberté l'on foutu au niveau osseux. Et les os c'est ce qui supportent tout les attributs attirants du visage.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/25/1t3o.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/25/oif8.jpg les dégâts se voient pas trop ici bizarrement
La genetique compte énormément, mais l'environnement aussi croyez pas.
J'ai respiré par la bouche comme un attardé ca ma donné une tête asymétrique, allongée, des dents mal alignées, des yeux fatigués ( UEE ).
Putain mais même le reste de mon squelette est sous-développé, poignets de 16cm et clavicules courtes ( je vais faire tout ce qui est en mon possible pour les allonger, je sais que leur croissance se termine vers la trentaine, vu que je suis grand je peux pas me permettre d'avoir des clav courte )
Données du topic
- Auteur
- jijiren
- Date de création
- 15 juin 2020 à 18:01:52
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36