La pédophilie pourquoi c'est une maladie mentale ?
Je comprends pas pourquoi encore aujourd'hui c'est considéré comme une maladie mentale.
La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental) par la classification internationale des maladies et comme paraphilie (qu'elle entraîne ou non un comportement répréhensible et/ou une détresse chez le sujet) par le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. source wikipedia
On considérait bien l'homosexualité comme maladie mentale ou d'une attirance sexuelle comme pas normale aussi par le passé et depuis c'est rentré dans la norme dans les pays occidentaux.
Je sais que la pédophilie est une déviance sexuelle mais ça fait que pour les personnes qui sont pédophiles elles subissent une discrimination et une stigmatisation alimentés par les médias depuis l'affaire Dutroux par rapport à leur attirance sexuelle car elles n'ont pas choisi cette attirance pour les enfants.
Parce que c'est plus immoral.
Deux homosexuels ça reste des adultes consentants.
Un enfant n'a pas de consentement.
Le 13 juin 2020 à 03:01:24 AsakuraShunken a écrit :
Totalement d'accord avec toi le problème avec les pédos c'est que les enfants en sont les victimes donc faut qu'ils soignent cette attirance notamment en passant selon moi par la castration chimique (juste mon avis)
Il faut arrêter de penser aussi que les pédophiles sont automatiquement des violeurs d'enfants, t'as des pédophiles qui sont abstinents, c'est à dire qui ont des fantasmes mais ne passerait jamais à l'acte parce que leur conscience leur dit que c'est le mal.
Totalement d'accord avec toi le problème avec les pédos c'est que les enfants en sont les victimes donc faut qu'ils soignent cette attirance notamment en passant selon moi par la castration chimique (juste mon avis)
Une castration chimique ne soignera rien du tout.... Cela rendra juste un pédophile totalement inoffensif envers un mioche.... en sachant que majorité ne toucheront jamais un gamin de leur vie....
Malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre le désir, même immoral soit-il.
Le 13 juin 2020 à 02:55:08 MeredeRisitas a écrit :
Je comprends pas pourquoi encore aujourd'hui c'est considéré comme une maladie mentale.La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental) par la classification internationale des maladies et comme paraphilie (qu'elle entraîne ou non un comportement répréhensible et/ou une détresse chez le sujet) par le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. source wikipedia
On considérait bien l'homosexualité comme maladie mentale ou d'une attirance sexuelle comme pas normale aussi par le passé et depuis c'est rentré dans la norme dans les pays occidentaux.
Je sais que la pédophilie est une déviance sexuelle mais ça fait que pour les personnes qui sont pédophiles elles subissent une discrimination et une stigmatisation alimentés par les médias depuis l'affaire Dutroux par rapport à leur attirance sexuelle car elles n'ont pas choisi cette attirance pour les enfants.
Bullshit tout le monde nait hétéro et attiré par les femmes adulte ou jeune a partir du moment ou t'est deviant c'est que tu t'est laisser aller dans la deviance après y'as pas toujours le choix mais si t'est pas capable de garder ta dignité au point de devier a ce point tu dois etre pris en charge d'une manière ou d'une autre
Le 13 juin 2020 à 03:03:56 rick_harrison a écrit :
Totalement d'accord avec toi le problème avec les pédos c'est que les enfants en sont les victimes donc faut qu'ils soignent cette attirance notamment en passant selon moi par la castration chimique (juste mon avis)Une castration chimique ne soignera rien du tout.... Cela rendra juste un pédophile totalement inoffensif envers un mioche.... en sachant que majorité ne toucheront jamais un gamin de leur vie....
Malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre le désir, même immoral soit-il.
Francis Evard, soit disant "castré chimiquement" a quand même violé un enfant qu'il avait enlevé.
C'est leur tête qu'il faut "castrer", et pas chimiquement.
Le 13 juin 2020 à 03:05:49 KeftaKipik a écrit :
Je suis désolé si ça peut paraître sophiste, mais si on compare l’amour à l’alimentation, quand tu crèves la dalle, au bout d’un moment tu sautes sur la première miette de pain qui se propose à toi. C’est un danger incommensurable.
Bien sur mais a un moment donné si tu te respecte pas au point d'avoir se genre de délire tu doit etre punit c'est tout
Pour moi la peine de prison pour un pedo c'est une connerie sans nom (sans parler des violeurs en série hein quand même)
Là plupart luttent contre leurs pulsions et sont au fond du trou, faudrait une assistance psychiatrique avant le cachot
Les pédophiles sont un potentiel danger pour la société. Ils suffit qu'ils libèrent leur fantasme pour amener le chaos dans la vie d'un enfant. Ça doit être combattu comme une maladie pour ne pas se développer. Les homos ils peuvent se humhum entre eux il n'y aura pas de traumatisé derrière.
C'est ça le truc
"Maladie mentale" ce sont des mots, tu peux mettre la frontière entre le malade et le sain où tu veux.
Dans le cas présent, on la met où c'est le plus commode.
Données du topic
- Auteur
- MeredeRisitas
- Date de création
- 13 juin 2020 à 02:55:08
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 37