Topic de GHOSTFAGEDD :

The Doo il a combien d'années de guitare ?

je fais remonter un vieux topic mais le niveau de rage est tellement violent que sa m'a coupé la respiration ...

Le 25 juin 2020 à 14:27:32 TintinDiamond a écrit :
Et la compo Ascend c'est absolument nul artistiquement. :pf:
Ils ne sont bons qu'à faire de la démonstration, des milliers de gars infiniment moins doués techniquement sont passés avant eux et passeront après en marquant l'histoire de la musique.
Les youtubers eux ils ne sont rien. :ok:

La modestie légendaire des forumeurs :pf:
Le mec peut jouer un morceau en écoutant vite fait le son d’origine. Il peut s’éclater à jouer n’importe quoi, mettre le sourire aux gens sur commande et inutile de dire qu’il baise.
Alors oui c’est peut-être pas un artiste mais c’est un formidable artisan comme on croise peu.

En 3 max si t’es régulier dans ta pratique c’est bon. La guitare c’est pas compliqué comme instrument. Pas pour rien que tous les gens sarouals s’y mettent.
Je pense qu'il y a beaucoup de jaloux ici, laissez le kiffé comme il le veut, il fait sourire les gens sur Omegle et faire rire ces potes quel est le problème ? Un guitariste n'est pas dans le top 5 de tout le monde, il m'a fait découvrir la guitare avec son solo de : Moonlight Sonata 3rd mouvement, alors bordel vos gueules ;)
Les jaloux sur ce topic aya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le type joue super bien mais "gne gne il é pa ouf il a rien inventé " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les "en 3 ans de pratique t comme lui hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
il a au moins 12 -13 ans derrière lui mais il a bien étudier la théorie a Berkeley a bien gérer l'oreille relative et le gars a du putain de talent dans les doigts pleins de guitaristes pro qui ont 20 ans de guitares derrière le trouve très bon
Davie504 et Charles Berthoud sont chauds à la basse en plus d'êtres les deux fan de Wooten

Le 20 décembre 2022 à 05:06:19 :
Davie504 et Charles Berthoud sont chauds à la basse en plus d'êtres les deux fan de Wooten

rapport avec le doo ? :rire:
tout bon bassiste qui se respecte doit être fan de wooten

Et TheDooo, ça fait argument d'autorité mais beaucoup de grand noms de la musique (guitare) ont reconnu qu'il était super chaud :hap:

Le 20 décembre 2022 à 05:07:58 Govan_Johnson a écrit :

Ils ont fait beaucoup de feat ensemble du coup ça m'y a fait pensé :(

Le 20 décembre 2022 à 05:08:39 :

je me rappelle pas que charles berthoud et le doo aient fait une vidéo ensemble si tu me retrouve ça :-)))

Le 20 décembre 2022 à 05:10:33 Govan_Johnson a écrit :

Le 20 décembre 2022 à 05:08:39 :

je me rappelle pas que charles berthoud et le doo aient fait une vidéo ensemble si tu me retrouve ça :-)))

Bah lors de "l'arc" basse vs guitare TheDooo et Davie avaient fait deux/trois feat, Davie et Charles en ont fait plus, et Charles avait joué des musiques du Dooo (il avait même commenté en disant que c'était super) :oui:

Et je crois me souvenir qu'ils ont fait un projet ensemble, je vais te chercher ça :(

Je trouve pas j'ai du halluciner :hap:

Je le trouve pas du tout impressionnant The Doo

Par contre Charles Berthoud est surement l'un des 3 meilleurs bassiste au monde actuellement, c'est surréaliste sa maitrise

Le 20 décembre 2022 à 05:18:28 :

Par contre Charles Berthoud est surement l'un des 3 meilleurs bassiste au monde actuellement, c'est surréaliste sa maitrise

jouer n'importe quel chanson a l'oreille parfaitement en la rendant mieux que l'original comme toute les chansons pop et hip hop qu'il réarrange tu trouves pas ça impressionnant ? le gars peut tout jouer

Le 20 décembre 2022 à 05:22:50 :

Le 20 décembre 2022 à 05:18:28 :

jouer n'importe quel chanson a l'oreille parfaitement en la rendant mieux que l'original comme toute les chansons pop et hip hop qu'il réarrange tu trouves pas ça impressionnant ? le gars peut tout jouer

Nan parce que c'est pas très propre lorsqu'il joue, il y a des problèmes de rytme, de disto etc ... je trouve pas ça mieux que les originaux, on dirait n'importe quelle cover sur Youtube par des guitaristes avancés.
Il joue bien cependant quand même hein ? et ça doit etre cool de savoir jouer comme lui, mais c'est pas impressionnant.

Ses videos OMEGLE sont très fake

Données du topic

Auteur
GHOSTFAGEDD
Date de création
16 juin 2020 à 20:48:44
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 305