The Doo il a combien d'années de guitare ?
Le 25 juin 2020 à 14:27:32 TintinDiamond a écrit :
Et la compo Ascend c'est absolument nul artistiquement.
Ils ne sont bons qu'à faire de la démonstration, des milliers de gars infiniment moins doués techniquement sont passés avant eux et passeront après en marquant l'histoire de la musique.
Les youtubers eux ils ne sont rien.
La modestie légendaire des forumeurs
Le mec peut jouer un morceau en écoutant vite fait le son d’origine. Il peut s’éclater à jouer n’importe quoi, mettre le sourire aux gens sur commande et inutile de dire qu’il baise.
Alors oui c’est peut-être pas un artiste mais c’est un formidable artisan comme on croise peu.
Le 20 décembre 2022 à 05:06:19 :
Davie504 et Charles Berthoud sont chauds à la basse en plus d'êtres les deux fan de Wooten
rapport avec le doo ?
tout bon bassiste qui se respecte doit être fan de wooten
Le 20 décembre 2022 à 05:07:58 Govan_Johnson a écrit :
Davie504 et Charles Berthoud sont chauds à la basse en plus d'êtres les deux fan de Wootenrapport avec le doo ?
tout bon bassiste qui se respecte doit être fan de wooten
Ils ont fait beaucoup de feat ensemble du coup ça m'y a fait pensé
Le 20 décembre 2022 à 05:08:39 :
Davie504 et Charles Berthoud sont chauds à la basse en plus d'êtres les deux fan de Wootenrapport avec le doo ?
tout bon bassiste qui se respecte doit être fan de wootenIls ont fait beaucoup de feat ensemble du coup ça m'y a fait pensé
je me rappelle pas que charles berthoud et le doo aient fait une vidéo ensemble si tu me retrouve ça
Le 20 décembre 2022 à 05:10:33 Govan_Johnson a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 05:08:39 :
tout bon bassiste qui se respecte doit être fan de wootenIls ont fait beaucoup de feat ensemble du coup ça m'y a fait pensé
je me rappelle pas que charles berthoud et le doo aient fait une vidéo ensemble si tu me retrouve ça
Bah lors de "l'arc" basse vs guitare TheDooo et Davie avaient fait deux/trois feat, Davie et Charles en ont fait plus, et Charles avait joué des musiques du Dooo (il avait même commenté en disant que c'était super)
Et je crois me souvenir qu'ils ont fait un projet ensemble, je vais te chercher ça
Je le trouve pas du tout impressionnant The Doo
Par contre Charles Berthoud est surement l'un des 3 meilleurs bassiste au monde actuellement, c'est surréaliste sa maitrise
Le 20 décembre 2022 à 05:18:28 :
Je le trouve pas du tout impressionnant The DooPar contre Charles Berthoud est surement l'un des 3 meilleurs bassiste au monde actuellement, c'est surréaliste sa maitrise
jouer n'importe quel chanson a l'oreille parfaitement en la rendant mieux que l'original comme toute les chansons pop et hip hop qu'il réarrange tu trouves pas ça impressionnant ? le gars peut tout jouer
Le 20 décembre 2022 à 05:22:50 :
Le 20 décembre 2022 à 05:18:28 :
Je le trouve pas du tout impressionnant The DooPar contre Charles Berthoud est surement l'un des 3 meilleurs bassiste au monde actuellement, c'est surréaliste sa maitrise
jouer n'importe quel chanson a l'oreille parfaitement en la rendant mieux que l'original comme toute les chansons pop et hip hop qu'il réarrange tu trouves pas ça impressionnant ? le gars peut tout jouer
Nan parce que c'est pas très propre lorsqu'il joue, il y a des problèmes de rytme, de disto etc ... je trouve pas ça mieux que les originaux, on dirait n'importe quelle cover sur Youtube par des guitaristes avancés.
Il joue bien cependant quand même hein ? et ça doit etre cool de savoir jouer comme lui, mais c'est pas impressionnant.
Données du topic
- Auteur
- GHOSTFAGEDD
- Date de création
- 16 juin 2020 à 20:48:44
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138