Comment avez vous FINANCE votre PERMIS de CONDUIRE ?
Le 14 juin 2020 à 09:54:48 LilianSakho a écrit :
Le 14 juin 2020 à 09:53:17 alexx_116 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 09:52:18 LilianSakho a écrit :
Je l'ai financé grâce à ma bourse étudiante, 4000€ par an.
Si t'as le droit à la bourse, c'est que t'es un gosse de riche donc demande à papa et maman
Sinon, va travailler.Mais non justement, ça a pas de sens ce que tu dis
si j'ai droit à la bourse, c'est que je suis un énorme prolo justement
pourquoi donner une bourse à des gosses de riche ou papa maman peut tout prendre en charge ?
J'ai oublié le "pas"
Ah ok d'accord
Le 14 juin 2020 à 09:52:39 alexx_116 a écrit :
Vous me dites "travail" mais c'est quoi le travail les gars ?Je viens d'avoir 18 ans je mets quoi sur mon CV ? à part brevet des collèges
Tu es toujours en cours? Si oui, tu fait un CV type, même si t'a que le brevet, et tu vas demander dans les magasins si ils cherchent des étudiants pour l'été, en leurs donnant ton CV. C'est tout kheyou
Le 14 juin 2020 à 09:47:24 Zeertux-V2 a écrit :
Papa.
Le 14 juin 2020 à 09:55:23 KJTraped a écrit :
Vous me dites "travail" mais c'est quoi le travail les gars ?Je viens d'avoir 18 ans je mets quoi sur mon CV ? à part brevet des collèges
Tu es toujours en cours? Si oui, tu fait un CV type, même si t'a que le brevet, et tu vas demander dans les magasins si ils cherchent des étudiants pour l'été, en leurs donnant ton CV. C'est tout kheyou
J'ai plus cours depuis le 14 mars
Le 14 juin 2020 à 09:57:04 Poignetd a écrit :
La mission local tu connais ?
Faut ne PAS être scolarisé pour ça non ?
Le 14 juin 2020 à 09:56:09 alexx_116 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 09:55:23 KJTraped a écrit :
J'ai plus cours depuis le 14 mars
Tu es toujours étudiant, donc c'est bon, tu m'a compris
En ce moment avec le covid ils passent aussi par les boites d'intérim, donc tu devrais t'inscrire au cas où
vraiment les parents qu'aident pas leur gosse je trouve ça détestable
Le 14 juin 2020 à 09:58:54 WebcamPower a écrit :
bah mes parents me l'ont payé, ça s'appelle être responsable quand tu fais des enfants tu sais que tu dois les aider à s'accomplir, donc permis, études, etc.
vraiment les parents qu'aident pas leur gosse je trouve ça détestable
C'est pas toujours tout beau tout rose , y a des imprévus et des difficultés
Bah tu travailles, t'es en vacance scolaire en plus.
Y en a ils sont pas futés de nos jours
Mais comme tu as pas le permis ça va être dur à trouver
Le 14 juin 2020 à 10:00:11 alexx_116 a écrit :
bah mes parents me l'ont payé, ça s'appelle être responsable quand tu fais des enfants tu sais que tu dois les aider à s'accomplir, donc permis, études, etc.
vraiment les parents qu'aident pas leur gosse je trouve ça détestableC'est pas toujours tout beau tout rose , y a des imprévus et des difficultés
Y a surtout des parents qui n'ont pas le sens des responsabilités et qui ont encore une relation d'enfant vis à vis de l'argent, sauf qu'ils n'attendent plus de thune de leurs parents mais de l'Etat. Au bout d'un moment, faut se prendre en main, quand t'as des gosses tu dois subvenir à leur besoin et te bouger le cul, c'est ça les responsabilités d'un père et d'une mère de famille. Donc t'arrêtes d'acheter de la tise et des clopes, d'autres conneries comme ça, et tu mets de côté pour tes enfants régulièrement de leur naissance jusqu'à la fin de leurs études sup en leur ouvrant une assurance vie en ligne ou via un CTO à leur nom, et tu les aides à bien démarrer dans la vie.
Imprévus blabla ce sont des excuses pour gens irresponsables qu'ont pas pris leur vie en main, ils ont tout mon mépris.
Le 14 juin 2020 à 10:03:30 WebcamPower a écrit :
Le 14 juin 2020 à 10:00:11 alexx_116 a écrit :
vraiment les parents qu'aident pas leur gosse je trouve ça détestableC'est pas toujours tout beau tout rose , y a des imprévus et des difficultés
Y a surtout des parents qui n'ont pas le sens des responsabilités et qui ont encore une relation d'enfant vis à vis de l'argent, sauf qu'ils n'attendent plus de thune de leurs parents mais de l'Etat. Au bout d'un moment, faut se prendre en main, quand t'as des gosses tu dois subvenir à leur besoin et te bouger le cul, c'est ça les responsabilités d'un père et d'une mère de famille. Donc t'arrêtes d'acheter de la tise et des clopes, d'autres conneries comme ça, et tu mets de côté pour tes enfants régulièrement de leur naissance jusqu'à la fin de leurs études sup en leur ouvrant une assurance vie en ligne ou via un CTO à leur nom, et tu les aides à bien démarrer dans la vie.
Imprévus blabla ce sont des excuses pour gens irresponsables qu'ont pas pris leur vie en main, ils ont tout mon mépris.
T'as totalement raison.
TOUT LE MONDE peut s'en sortir. Je crois que la plus grande galère est d'avoir des enfants alors qu'on n'a pas l'argent pour les assumer. Il faut réfléchir avant d'en faire.
C'est une arnaque folle le permis en France.
Comme j'étais un mauvais conducteur au départ, j'ai déboursé 2400€ pour 43h avec des frais divers et 1 échec à l'examen.
Quelle enculade.
Données du topic
- Auteur
- alexx_116
- Date de création
- 14 juin 2020 à 09:46:35
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67