les amazon lockers sont safe ?
Le 15 juin 2020 à 09:03:46 GGdudezzzz a écrit :
bon merci pour vos retours, je suis rassuré, j'utiliserai les amazon lockers à l'avenir.
en fait t'as 0 raison de pas les utiliser, comme 2 vdd t'ont dit, tu te fais des films, y'a pas plus de risques, même moins qu'avec une livraison chez soi
t'as arrêté l'école tôt non ?
Le 15 juin 2020 à 09:10:51 GGdudezzzz a écrit :
ma position sur les lockers cest que le code confidentiel = présentation de la carte d'identité chez un amazon counter donc si on tape le code qu'on est le seul à connaitre, on est donc supposé avoir accès à notre commande, hors si celle là est volée par un enfoiré de voleur de livreur alors on l'a dans le cul, encore une fois, on a beau dire qu'amazon donne toujours raison au client, dans les fais, moults clients se font vus bannir d'amazon définitivement pour ce genre d'histoire, alors qu'ils étaient 100% de bonne foi.
Y'a pas la lumière à tous les étages on dirait oui
Je te le répète khey : Si ta commande est volée ... elle est volée. C'est une tautologie. Et dans ce cas là que ce soit locker ou livraison en main propre ou point relais, on s'en cogne
Tu l'as dit toi même, " il referme le paquet incognito "
Tu reçois ton paquet refermé dans tous les cas, et tu découvres le contenu qu'une fois ouvert
Or, une fois ouvreur, eh bien le livreur n'est plus là, quelle que soit l'hypothèse. J'ai jamais de ma vie vu un livreur tendre un colis à un mec, le mec lui répondre "attendez je l'ouvre devant vous", prendre 2 minutes à l'ouvrir et dire " Ah vous m'avez volé "
Ca n'existe pas, tout simplement parce que les livreurs Amazon d'une part sont pressés, et ensuite parce qu'ils n'ont aucun devoir d'accepter ce genre de caprice
Le 15 juin 2020 à 09:10:51 :
ma position sur les lockers cest que le code confidentiel = présentation de la carte d'identité chez un amazon counter donc si on tape le code qu'on est le seul à connaitre, on est donc supposé avoir accès à notre commande, hors si celle là est volée par un enfoiré de voleur de livreur alors on l'a dans le cul, encore une fois, on a beau dire qu'amazon donne toujours raison au client, dans les fais, moults clients se font vus bannir d'amazon définitivement pour ce genre d'histoire, alors qu'ils étaient 100% de bonne foi.
oui et ta position n'est pas la réalité, le code confidentiel permet d'ouvrir le casier....
la jurisprudence est claire pourtant : remise du colis en main propre, on vérifie le colis puis on signe
Données du topic
- Auteur
- GGdudezzzz
- Date de création
- 15 juin 2020 à 08:53:13
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26