Topic de Trouillefou_418 :

les MONTAGES d'ISSOU vous vous en SOUVENEZ ? :rire:

[11:09:37] <b-boy-dark5tar>
Tout le monde sur le topic a l'air de trouver l'affaire hilarante.

Bon, faut admettre que c'était drôle, mais sérieusement, j'ai quand même l'impression que le raid sur Issou c'est (encore) une des nombreuses fois où le forum est allé trop loin.

Faudra pas s'étonner de se faire censurer de toute part après ...

Entièrement d'accord. :oui: En fait, même à l'époque, je trouvais que c'était trop ; et qu'on était en train, du coup, de gâcher un délire avec un gros potentiel.
Les montages, par exemple, auraient dû rester discrets, être plus subtiles, pour faire partie du décor sans l'entraver.
Pour les avis négatifs, c'était de la méchanceté gratuite et, là, clairement, le retour de bâton, il aurait fallu assumer.

[11:16:07] <Mael_Radec>
https://www.google.com/search?q=issou&oq=issou&aqs=chrome..69i57.857j0j4&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
L'image de la ville :rire:

Ça me tue d'imaginer des randoms tomber sur ça en se renseignant sur la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Un des grands moments du forum :rire:

Bordel il y avait ville idéale aussi :rire:

Avis posté le 06-04-2018 à 17:23
Par HummerRouge
9.50
Environnement Transports Sécurité Santé Sports
et loisirs Culture Enseignement Commerces Qualité
de vie
10 9 9 10 9 8 9 8 10

Les points positifs : Issou est une commune de qualité. Il y fait bon vivre.
Mon fils Célestin et moi y habitons depuis deux mois, et il semble s'être fait plein de nouveaux amis.
J'ai beaucoup de chance, car je vis dans un quartier ou il n'y que trois tours, donc assez peu d'habitants, relativement à d'autres quartiers plus peuplés. Par contre, environ deux avions survolent la ville tous les jours, ce qui peut être générateur de nuisances, mais les appartements sont plutôt bien isolés à Issou.

Les points négatifs : Aucun.

Les points positifs : Issou est vraiment une chouette petite ville où il fait bon vivre. Il s'y trouvent de bons restaurants, des services de proximité, un brin de culture hispanique et l'excellent kebab du Chef Dumas nous apporte un peu de cosmopolitisme.

Les points négatifs : Difficile d'y trouver du bon pain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les points positifs : Environnement agréable, notamment le parc. La sécurité est présente notamment avec la présence du commissariat. Santé, les hôpitaux sont très bons. Un grand gymnase est également présent rendant plus facile la pratique du mma. Un bon kebab est présent, je recommande ! Excellente ville sinon.

Les points négatifs : Transports, il manquerait un petit tram pour desservir la ville.

dommage ils ont virés les autres avis ville idéale :-( :hap:
Quand j'avais vu Soral qui fait de la balançoire dans le parc, j'ai cru que j'allais crever de rire.
Je me rappel comme si c'etais hier tout les journaux en parlais :rire: juste en tapant la ville dissou ta des articles

Le 18 juin 2020 à 11:24:41 Salvastano666 a écrit :
Je me rappel comme si c'etais hier tout les journaux en parlais :rire: juste en tapant la ville dissou ta des articles

tout les grands journaux nationnaux qui parlent d'un certain forum de jeunes :rire:

Le 18 juin 2020 à 11:16:37 Hyponyme a écrit :

[11:09:37] <b-boy-dark5tar>
Tout le monde sur le topic a l'air de trouver l'affaire hilarante.

Bon, faut admettre que c'était drôle, mais sérieusement, j'ai quand même l'impression que le raid sur Issou c'est (encore) une des nombreuses fois où le forum est allé trop loin.

Faudra pas s'étonner de se faire censurer de toute part après ...

Entièrement d'accord. :oui: En fait, même à l'époque, je trouvais que c'était trop ; et qu'on était en train, du coup, de gâcher un délire avec un gros potentiel.
Les montages, par exemple, auraient dû rester discrets, être plus subtiles, pour faire partie du décor sans l'entraver.
Pour les avis négatifs, c'était de la méchanceté gratuite et, là, clairement, le retour de bâton, il aurait fallu assumer.

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les montages et les avis.

Données du topic

Auteur
Trouillefou_418
Date de création
18 juin 2020 à 10:51:28
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 264