Inazuma Eleven quand même :bave:
Le 18 juin 2020 à 15:52:52 Rowmanow a écrit :
Et dire que j'ai découvert le jeu par hasard en passant devant le rayon jeux vidéo à carrefour à sa sortie. J'avais vu le gaming live sur jvc de manière complètement random mais j'avais pas tilté que c'était ce jeu.Un de mes meilleurs achats compulsifs du jeu vidéo !
Rowmanow putain
Tu sais que t'es quand même une légende dans la communauté FR Inazuma ?
Le 18 juin 2020 à 15:52:51 ZairoisElection a écrit :
J'avais juste le jeu sur Ds, le premier, la team du type avec les dreads c'était full charisme faut le dire.
La Royale Academy
Le 18 juin 2020 à 15:54:51 Rowmanow a écrit :
Oui je sais, je reçois régulièrement des messages de gens m'indiquant que j'étais un youtubeur apprécié ^^
Tu était parmi les seuls à proposer du contenu Inazuma aussi, ça marque
Le pire c'est que c'est même pas sur Inazuma que je t'ai découvert mais Deus Ex Human Revolution
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille
Le 18 juin 2020 à 15:56:53 Rowmanow a écrit :
Je l'ai fait à l'ancienne, en regardant derrière la boite. Je me suis dit "Tiens, RPG et Foot, sympa le mélange !". Et vla l'aventure derrière ^^
Je verse toujours une petite larme en relançant le jeu
Le 18 juin 2020 à 15:58:17 NoadkaZino a écrit :
Oui je sais, je reçois régulièrement des messages de gens m'indiquant que j'étais un youtubeur apprécié ^^Tu était parmi les seuls à proposer du contenu Inazuma aussi, ça marque
Le pire c'est que c'est même pas sur Inazuma que je t'ai découvert mais Deus Ex Human Revolution
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille
Ah merci de m'avoir découvert autrement que par Inazuma :D
Mais oui je fus l'un des premiers à faire des vidéos dessus, en le faisant avec la souris et un émulateur qui faisait un peu ramer mon PC.
Et oui merci tout va bien, la famille s'agrandit et on vit une vie tranquille. J'attends juste que ma fille grandisse pour lui faire regarder la série xD
Le 18 juin 2020 à 16:01:37 Rowmanow a écrit :
Le 18 juin 2020 à 15:58:17 NoadkaZino a écrit :
Oui je sais, je reçois régulièrement des messages de gens m'indiquant que j'étais un youtubeur apprécié ^^Tu était parmi les seuls à proposer du contenu Inazuma aussi, ça marque
J'espère que tout va bien pour toi et ta familleAh merci de m'avoir découvert autrement que par Inazuma :D
Mais oui je fus l'un des premiers à faire des vidéos dessus, en le faisant avec la souris et un émulateur qui faisait un peu ramer mon PC.
Et oui merci tout va bien, la famille s'agrandit et on vit une vie tranquille. J'attends juste que ma fille grandisse pour lui faire regarder la série xD
A coup sûr, elle va tenter de faire la tornade de feu
Quand t'as autour de 10 ans et que tu vois ce genre de chose t'es obligé de reproduire...
La déception quand il ne se passait rien
Le 18 juin 2020 à 16:07:05 Rowmanow a écrit :
Ahah, je peux pas imaginer vu mon âge ça mais c'est sûrement un truc que j'aurais testé aussi si à l'époque y avait Inazuma. Y avait bien Olive et Tom mais ca reste un peu plus "réaliste" (je parle pas du physique de la balle évidemment xD)
J'ai cru comprendre que les terrains étaient gigantesques
Faudrait que je commence d'ailleurs, y'a de fortes chances que j'apprécie
Données du topic
- Auteur
- NoadkaZino
- Date de création
- 18 juin 2020 à 07:45:30
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113