Topic de kikoulol95 :

AMAZON a détruit 7900 emploi FRANÇAIS....

balek jy vais jamais chez ces voleurs :ok:
Bienvenue dans le monde capitaliste le bisounours, tu choisis le meilleur service pour le prix, soit tes concurrents s’adaptent soient ils meurent.

Le 13 juin 2020 à 14:56:53 LBCK a écrit :
Bienvenue dans le monde capitaliste le bisounours, tu choisis le meilleur service pour le prix, soit tes concurrents s’adaptent soient ils meurent.

Discours valable sans fraude massive
Un peu de fraude ça passe on va dire, acheter un pays européen pour faire de la concurrence déloyale non

Mais l’UE est faite pour ça en même temps

Le problème est surtout chez les commerçants , j'ai l'autre fois acheté une montre qui au bout de 2semaines me plaisait pas car yavais pas toute les fonctionnalités dispo ( une montre de sport ) elle était encore neuve mise 2/3x je retourne au magasin pour la rendre il ne veut pas , alors que sur amazon elle etait au meme prix et je peux la renvoyer sous 30j meme usée a mort , ducoup j'ai dis au commercant cest dommage prochaine fois je prendrai sur amazon ...
Amazon me rembourse et s'excuse quand y a le moindre problème avec mon produit ou la livraison.

Après faut dire que les commerçant qui vendent les même merde chinois que Amazon en plus cher !
Je vais pas venir les pleurer.

J'achète la plupart de mes produits d'origine française :ok:

si y avait moins de taxes, moins d'impots, si on avait des salaires plus élevés on pourrait se passer d'amazon

donc pas notre faute si on est pauvre

Le 13 juin 2020 à 15:01:00 Pururin a écrit :
Amazon me rembourse et s'excuse quand je le demande.

FYP

Le 13 juin 2020 à 15:01:00 Pururin a écrit :
Amazon me rembourse et s'excuse quand y a le moindre problème avec mon produit ou la livraison.

+ Avec amazon prime à 2e par mois, je reçois mes commandes le lendemain et pas deux semaines après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La sécurité d’avoir une vraie garantie de retour avec Amazon sans avoir à envoyer 20 mails et se battre pendant des semaines comme l’on pointé mes VDD. :)

Le 13 juin 2020 à 15:02:27 NNeguev a écrit :

Le 13 juin 2020 à 15:01:00 Pururin a écrit :
Amazon me rembourse et s'excuse quand y a le moindre problème avec mon produit ou la livraison.

+ Avec amazon prime à 2e par mois, je reçois mes commandes le lendemain et pas deux semaines après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Amazon qui me rembourse un article sans avoir a la retourner (carte mère à 85€) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486040-masterissou.png

Et c'est tant mieux.
Jamais compris ce délire de "oh lalalaa faut soutenir les petits commerces même si le client est roi et que y'a mieux, moins cher plus fiable et juste devant ta porte grâce à internet"

Bah non, faut apprendre aux gens à vivre avec leur monde, c'est fini de faire de l'argent avec des petits projets ridicule de commerce maintenant c'est les start-up qui font de l'argent, mais bon les français sont toujours en retard et entêtés à provoquer leur propre mort (comme beaucoup d'européen)

Ca me fait penser aux mecs qui continuent de payer une licence de taxi parce que "olol j'men fiche d'uber je préfère faire un métier noble et vivement qu'on les interdissent et qu'on gagne grâce à la loi car impossible de gagner en mettant les mêmes prix vu que leur service est meilleur"
De vrais débiles.

Mérité + sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.jpg

OSEF des commerces escrocs obsolètes tenus par des boomers qui ont arnaqué les gens pendant des décennies, tant mieux s'ils ferment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.jpg

Les commerces, auto-écoles, restaurants etc = sélection naturelle méritée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.jpg

Osef des petits commerces, fallait mieux se comporter avec les clients
Aya Mahjoubi qui remonte légèrement dans mon estime, je m'y attendais pas
Bordel l’individualisme de certains khey...

Le 13 juin 2020 à 15:03:12 LBCK a écrit :
La sécurité d’avoir une vraie garantie de retour avec Amazon sans avoir à envoyer 20 mails et se battre pendant des semaines comme l’on pointé mes VDD. :)

Amazon : 3x plus de choix, 2x moins chers, remboursement garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.jpg

Commerce escroc : peu de choix, cher, pas de remboursement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.jpg

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.jpg

l'UE tue bien plus qu'amazon je pense

Aucune pitié pour les commerçants. Je prends le moins cher quoi qu’il arrive. Le seul moment où je regarde pas le prix même si c’est 15% plus cher c’est quand le commerçant est un passionné/fin connaisseur.

En 1 heure de recherche sur internet j’ai l’impression que je connais mieux les produits des commerçants spécialisés lambda donc qu’ils aillent se faire voir.

Données du topic

Auteur
kikoulol95
Date de création
13 juin 2020 à 14:54:26
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 187