Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 29 décembre 2020 à 14:34:16 CharlieNuit a écrit :
Les INFP vous postez souvent dans les topics "politiques"?
J'ai l'impression que c'est full T les topics politiques

Perso non
J'ai du mal à m'intéresser à la politique :hap:

Le 29 décembre 2020 à 15:24:52 Chiennasse9 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 14:34:16 CharlieNuit a écrit :
Les INFP vous postez souvent dans les topics "politiques"?
J'ai l'impression que c'est full T les topics politiques

Perso non
J'ai du mal à m'intéresser à la politique :hap:

Ouais mais même

Les INFP s'intéressent souvent à la politique mais j'ai l'impression que quand les kheys postent à ce sujet ça fait plus ti/te que fi

En tant qu'INFP-T de 32 ans, m'orienter vers le paramédical Herboriste/Mycothérapie + notions galéniques à mon compte est une bonne chose au niveau aisance de don et recherche de bonheur, cadre de vie poser et installer pour mon type de personnalité ce genre de boulot ou pas ?

Le 29 décembre 2020 à 23:30:48 Ichiya10 a écrit :
En tant qu'INFP-T de 32 ans, m'orienter vers le paramédical Herboriste/Mycothérapie + notions galéniques à mon compte est une bonne chose au niveau aisance de don et recherche de bonheur, cadre de vie poser et installer pour mon type de personnalité ce genre de boulot ou pas ?

Tu dois te concentrer sur :
Sentiment Introverti(Fi) : Ton job est-il en accord avec tes valeurs ? Ton job te permet-il d'exprimer tes sentiments ?
Intuition Extravertie(Ne) : Ton job te permet-il d'exprimer ta créativité ? Ton job est-il libre ? pas trop encadré ?
Attention à ne pas devoir trop utiliser ta pensée extravertie (Te) : Ton job requiert-il l'usage de la logique ? Dois-tu organiser, gérer ?

Le 29 décembre 2020 à 23:51:19 Pazifieur- a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 23:30:48 Ichiya10 a écrit :
En tant qu'INFP-T de 32 ans, m'orienter vers le paramédical Herboriste/Mycothérapie + notions galéniques à mon compte est une bonne chose au niveau aisance de don et recherche de bonheur, cadre de vie poser et installer pour mon type de personnalité ce genre de boulot ou pas ?

Tu dois te concentrer sur :
Sentiment Introverti(Fi) : Ton job est-il en accord avec tes valeurs ? Ton job te permet-il d'exprimer tes sentiments ?
Intuition Extravertie(Ne) : Ton job te permet-il d'exprimer ta créativité ? Ton job est-il libre ? pas trop encadré ?
Attention à ne pas devoir trop utiliser ta pensée extravertie (Te) : Ton job requiert-il l'usage de la logique ? Dois-tu organiser, gérer ?

Hello khey, tu me sembles fin connaisseur, possible d'avoir une orientation similaire mais pour le type ENTJ je te prie? :hap:

Le 29 décembre 2020 à 23:51:19 Pazifieur- a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 23:30:48 Ichiya10 a écrit :
En tant qu'INFP-T de 32 ans, m'orienter vers le paramédical Herboriste/Mycothérapie + notions galéniques à mon compte est une bonne chose au niveau aisance de don et recherche de bonheur, cadre de vie poser et installer pour mon type de personnalité ce genre de boulot ou pas ?

Tu dois te concentrer sur :
Sentiment Introverti(Fi) : Ton job est-il en accord avec tes valeurs ? Ton job te permet-il d'exprimer tes sentiments ?
Intuition Extravertie(Ne) : Ton job te permet-il d'exprimer ta créativité ? Ton job est-il libre ? pas trop encadré ?
Attention à ne pas devoir trop utiliser ta pensée extravertie (Te) : Ton job requiert-il l'usage de la logique ? Dois-tu organiser, gérer ?

Est-ce que prof est un bon job pour infp ? :hap:

Les kheys INFP est-ce que vous êtes bons en langue ? Pour apprendre par exemple.

C'est quelque chose que j'aime beaucoup et j'aimerai votre avis.

Le 30 décembre 2020 à 05:24:21 Nabong a écrit :
Les kheys INFP est-ce que vous êtes bons en langue ? Pour apprendre par exemple.

C'est quelque chose que j'aime beaucoup et j'aimerai votre avis.

J'adore les langues mais je suis une brêle :noel:

Le 30 décembre 2020 à 06:44:29 HignirBald a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 05:24:21 Nabong a écrit :
Les kheys INFP est-ce que vous êtes bons en langue ? Pour apprendre par exemple.

C'est quelque chose que j'aime beaucoup et j'aimerai votre avis.

J'adore les langues mais je suis une brêle :noel:

Tu aimes apprendre des langues ? Tu as un attrait particulier pour ça ?

J'ai noté que c'est quelque chose qui me passionné beaucoup et ça peut être un moyen pour moi de m'en sortir dans la vie.

Le 30 décembre 2020 à 05:24:21 Nabong a écrit :
Les kheys INFP est-ce que vous êtes bons en langue ? Pour apprendre par exemple.

C'est quelque chose que j'aime beaucoup et j'aimerai votre avis.

Alors moi, j'ai jamais compris le mythe de l'INFP bon en langue, je suis nul. :rire:

D'ailleurs, pour moi, l'apprentissage des langues, c'est plus une fonction "Pensée" que "Sentiment", d'où le fait que beaucoup d'INTP sont très bons en langues.

En revanche, nul en langue ne veut pas dire que ça ne m'intéresse pas. En bon Ne / Si, j'admire énormément les différences culturelles dont les langues et surtout la façon dont je les perçois. Par exemple, j'ai toujours eu un grand attrait pour les langues Scandinaves et Fenniques.

Cela dit, en bon INFP, difficile d'avoir la logique, la détermination et la structure qui me permettrait de bien maîtriser une langue...

Du coup je me contente de l'anglais, je lis pas mal en VO et ça m'a bien fait progresser. Par compte, mon anglais oral (expression comme compréhension) est archi nul contrairement à mon niveau écrit qui est plutôt pas mal. Mais bon, même en français, je suis tellement pas à l'aise à l'oral que je suis une brêle pour m'exprimer avec ma bouche. :rire:

Le 30 décembre 2020 à 05:24:21 Nabong a écrit :
Les kheys INFP est-ce que vous êtes bons en langue ? Pour apprendre par exemple.

C'est quelque chose que j'aime beaucoup et j'aimerai votre avis.

Je suis très bon en anglais mais c'est la seule langue étrangère que je maîtrise, j'ai jamais pu garder en tête mes notions d'allemand même si "j'avais des bonnes notes". :rire:

Le 30 décembre 2020 à 05:24:21 Nabong a écrit :
Les kheys INFP est-ce que vous êtes bons en langue ? Pour apprendre par exemple.

C'est quelque chose que j'aime beaucoup et j'aimerai votre avis.

Oui je suis plutôt bon en langues, surtout en anglais, et un peu en allemand et en espagnol :noel:

Je confirme INFP est le pire type ,j'en ai connu une égoïstes comme pas possible penser que a elle er fessais l'aw Pour avoir ce qu'elle voulait.

Ce qui je trouve insupportable chez les INFP. C'est quand ils constates leurs défauts leurs faiblaisses que ça les fait souffrir.... Mais qu'ils font ABSOLUMENT RIEN pour remédier a ça :)

Genre ma connaissance INFP disais qu'elle ce sentez stupides donc je lui est dit "bah cultive toi regarde des grands films,des documents,lis des livres" résultats.... Elle a regarder un Disney pour 30 avant de deux jours plus tard rechialer ça elle ce senter stupide :hap:

Le 30 décembre 2020 à 09:50:32 dalators2 a écrit :
Je confirme INFP est le pire type ,j'en ai connu une égoïstes comme pas possible penser que a elle er fessais l'aw Pour avoir ce qu'elle voulait.

Ce qui je trouve insupportable chez les INFP. C'est quand ils constates leurs défauts leurs faiblaisses que ça les fait souffrir.... Mais qu'ils font ABSOLUMENT RIEN pour remédier a ça :)

Genre ma connaissance INFP disais qu'elle ce sentez stupides donc je lui est dit "bah cultive toi regarde des grands films,des documents,lis des livres" résultats.... Elle a regarder un Disney pour 30 avant de deux jours plus tard rechialer ça elle ce senter stupide :hap:

L'INFP est un être AUTHENTIQUE, il veut qu'on l'accepte pour ses qualités comme pour ses défauts. C'est pas le genre de type qui fait tout pour se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, ce sont les autres qui le voient pour quelqu'un qu'il n'est pas, car ça leur fait souvent bizarre de voir des gens vrais avec leurs défauts et leurs qualités quand on vit dans une monde où on se cache de tout et qu'on préfère jouer un rôle et ne pas être entier.

Perso, je suis hypersensible et quand les gens sont cons avec moi, je me renferme et peut devenir hyper désagréable (regard noir, ignorer complètement la personne ou ^devenir passif-agressif). Je vais pas faire semblant que ce que m'a dit la personne ne m'atteint pas et qu'elle peut continuer à me cracher sur la gueule si elle m'a blessé.

De même que la personne qui me prend pour un débile ou qui me dit pas bonjour une fois, je ne vois pas quel temps j'aurais à perdre à lui accorder une seconde de mon temps. J'ai aucunement envie de souhaiter une bonne journée à un connard qui passe son temps à me cracher sur la gueule. La majorité des gens me trouveront impoli, mais eux sont justes des hypocrites.

Little-Bubble

tellement authentique qu'il passe leur temps a tenter de manipuler tout le monde avec les sentiment :) , et désoler mais comprendre les autres et d'adapter a eux c'est pas de l'hyprocrise mais de intelligence émotionnelle chose que vous manquer grandement

du coup vous server a quoi ? vous avec aucune logique aucune intelligence émotionnelle , c'est bien ce que je dit vous êtes des darks sasuke qui chialent dans les coins en maudissant le méchant monde :hap:

Le 30 décembre 2020 à 10:07:08 Dalators2 a écrit :
Little-Bubble

tellement authentique qu'il passe leur temps a tenter de manipuler tout le monde avec les sentiment :) , et désoler mais comprendre les autres et d'adapter a eux c'est pas de l'hyprocrise mais de intelligence émotionnelle chose que vous manquer grandement

du coup vous server a quoi ? vous avec aucune logique aucune intelligence émotionnelle , c'est bien ce que je dit vous êtes des darks sasuke qui chialent dans les coins en maudissant le méchant monde :hap:

Si elle cherche à manipuler les gens, elle n'est pas INFP. L'INFP n'est pas (ou rarement) manipulateur. Il cherche à être vrai en toutes circonstances, ou du moins, autant qu'il le peut.

L'intelligence émotionnelle, c'est de l'hypocrisie. Mais c'est sûr que ça fait mieux de dire "intelligence émotionnelle". On utilise les grands mots pensant que ça va mieux passer, mais c'est du pareil au même. Si tu t'en fiches quand les gens se moquent de toi et te rabaissent, libre à toi et tant mieux pour toi. Mais c'est pas tout le monde qui le supporte.

Demander à quelqu'un de s'adapter à la connerie de l'autre plutôt que de l'ignorer, c'est le serpent qui se mord la queue et franchement pas très mature. Enfin, bref, la société est construite comme ça de toutes façons, pas étonnant que ça te choque et que tu préfères user de ton intelligence émotionnelle.

Au passage, l'intelligence émotionnelle, en plus d'être de l'hypocrisie, est de la manipulation... Donc tu peux cracher sur la gueule de ta pote qui est soit disant manipulatrice mais si tu uses de ton "intelligence émotionnelle", tu ne vaux pas mieux qu'elle.

Je n'ai jamais parlé de mythe de L'INFP bon en langues attention :noel:

C'était une question qui me tracassait l'esprit, puisque l'on a parlé de qualités de L'INFP. Étant moi-même INFP et passionné par les langues, je tenais à savoir si d'autres INFP avaient cette passion commune.

J'aime beaucoup les différences culturelles et découvrir de nouvelles cultures. Ça me fait du bien sans pouvoir exiquer pourquoi. Du coup chaque la ngue m'intéresse de près ou de loin. Écouter deux étrangers parler me fascine énormément :noel:

Merci pour vos réponses.

Le 30 décembre 2020 à 05:24:21 Nabong a écrit :
Les kheys INFP est-ce que vous êtes bons en langue ? Pour apprendre par exemple.

C'est quelque chose que j'aime beaucoup et j'aimerai votre avis.

Oui j'ai des excellents résultats en langue, j'avais pensé à faire traducteur mais après avoir traduit un texte pour mon cours d'anglais je dois avouer que c'était chiant :noel:

Le 30 décembre 2020 à 09:50:32 Dalators2 a écrit :
Je confirme INFP est le pire type ,j'en ai connu une égoïstes comme pas possible penser que a elle er fessais l'aw Pour avoir ce qu'elle voulait.

Ce qui je trouve insupportable chez les INFP. C'est quand ils constates leurs défauts leurs faiblaisses que ça les fait souffrir.... Mais qu'ils font ABSOLUMENT RIEN pour remédier a ça :)

Genre ma connaissance INFP disais qu'elle ce sentez stupides donc je lui est dit "bah cultive toi regarde des grands films,des documents,lis des livres" résultats.... Elle a regarder un Disney pour 30 avant de deux jours plus tard rechialer ça elle ce senter stupide :hap:

Bordel apprends à écrire par pitié :malade:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 272