INFP est le PIRE type MBTI
Le 26 juillet 2021 à 14:50:00 :
Genre vous avez jamais vu de ESxx intelligents ou assez intelligents/intéressants
Soit vous typez mal soit vous rencontrez pas assez de gens
J'en ai déjà vu. Mais autant dire que ce n'est pas la majorité
Genre vous avez jamais vu de ESxx intelligents ou assez intelligents/intéressants
Esxx = mentalement déficient
On en trouve bien évidemment. Je connais pas mal d'ESTP. ils peuvent avoir des profils assez différents.
Mais il y a quand même un profil type de l'ESxP, du gars pas très doué à l'école qui apprend sur le tas et qui pour beaucoup deviennent des artisans, des entrepreneurs ou en AE. Mais ça ne veut pas dire que ces gens ne sont pas intéressants.
Et puis d'un point de vue" sociétal", je ne suis pas convaincu que l'ESTP parisien (sans doute plus branchouille businessman) soit représentatif de l'ESTP qu'on peut plus traditionnellement et facilement trouver dans les petites villes ou à la campagne.
Intelligent c'est different d'intéressant par contre. Tu peux être intéressant sans être intelligent. L'inverse est souvent moins fréquent mais il est possible aussi.
Mais oui bien sûr que les ESXX sont intéressants d'une certaine manière et qu'il en existe des intelligents.
D'ailleurs dans la commu MBTI/Typologie, la plupart des ESXX qui s'y trouvent doivent être des high IQ/surdoués.
Le 26 juillet 2021 à 15:17:30 :
Soit vous typez mal soit vous rencontrez pas assez de gensOn en trouve bien évidemment. Je connais pas mal d'ESTP. ils peuvent avoir des profils assez différents.
Mais il y a quand même un profil type de l'ESxP, du gars pas très doué à l'école qui apprend sur le tas et qui pour beaucoup deviennent des artisans, des entrepreneurs ou en AE. Mais ça ne veut pas dire que ces gens ne sont pas intéressants.
Et puis d'un point de vue" sociétal", je ne suis pas convaincu que l'ESTP parisien (sans doute plus branchouille businessman) soit représentatif de l'ESTP qu'on peut plus traditionnellement et facilement trouver dans les petites villes ou à la campagne.
ESxx c'est surtout une façon qu'a notre cerveau de fonctionner
Il y a des ESTP par exemple qui vont S'interesser qu'à l'art la culture la politique les sciences mais ils vont le faire différemment d'un INTJ par exemple
Les ESTP amassent des informations avant de les organiser dans leur esprit
C'est pas forcément des mecs qui font de la muscu et du bricolage h24
Apparemment il y aurait une surrepresentation des ESTP en études en Histoire
Le 26 juillet 2021 à 15:24:15 :
Soit vous typez mal soit vous rencontrez pas assez de gensIntelligent c'est different d'intéressant par contre. Tu peux être intéressant sans être intelligent. L'inverse est souvent moins fréquent mais il est possible aussi.
Mais oui bien sûr que les ESXX sont intéressants d'une certaine manière et qu'il en existe des intelligents.
D'ailleurs dans la commu MBTI/Typologie, la plupart des ESXX qui s'y trouvent doivent être des high IQ/surdoués.
Ca va partir en débat sur l'intelligence mais je voulais évidemment dire intéressant au niveau de ses connaissances intellectuelles qu'il sait développer et analyser
Je ne parlais pas de Gege très fier de lui parce qu'il avait ouvert son restaurant à 20 ans
Le 26 juillet 2021 à 15:06:51 :
Soit vous typez mal soit vous rencontrez pas assez de gensEsxx = mentalement déficient
...............
Blacklist
Le 26 juillet 2021 à 17:03:42 :
Je suis passé de F à P j'ai l'impression avec le temps, mais c'est de la merde les mbti de toute manière
Tu es perdu khey, ce que tu écris veut rien dire
Le 26 juillet 2021 à 17:10:35 :
c’est quoi les meilleurs duo de personnalités selon vous ?
Y’en a plein
INFP / ENFJ
INTJ / ENTP
ENTP / ESFP
ENFP / INTJ
ESTJ / ISTP
ISTJ / ESTP
Le 26 juillet 2021 à 17:22:46 :
On vous a déjà reproché de manquer de moral?
Morale valeurs ou moral humeur ?
Le 26 juillet 2021 à 17:23:57 :
Le 26 juillet 2021 à 17:22:46 :
On vous a déjà reproché de manquer de moral?Morale valeurs ou moral humeur ?
Morale valeur
En mode, “okay tu dis ça mais ça te n’affecterait pas ta morale ?”
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75139