INFP est le PIRE type MBTI
Le 28 mai 2021 à 00:09:52 :
Le 27 mai 2021 à 23:58:53 :
Le 27 mai 2021 à 23:57:37 :
Pfiou Raide pill, c'était haaardcore
T'as supprimé mais tu pouvais laisser poto
Je conçois qu'on puisse être un peu traumatisant parfois
Erreur, j'ai appuyé sur suppr par accident.Flemme de réécrire.
Faut juste comprendre que les ExFP ont le plus de troubles mentaux, surtout lié é l'émotionnel. Ça crée des êtres insupportables, qui peuvent cacher leur profil volontairement et ensuite t'exploser à la gueule leurs défauts quand t'es engagé avec tel un garçon INTJ cuck notaste (oui, les ENFP c'est 80% du temps des 3,5/10).
Tu fais peut-être aussi d'un cas une généralité.
En tout cas, je doute du caractère fondé de leurs intentions.
Jamais je ne me suis dit que j'allais cacher mon rapport particulier à l'émotion.
C'est davantage l'intimité qui va finir par révéler le caractère profond, celui qui s'installe quand les portes de l'extérieur sont refermées.Aussi paradoxal que ça puisse paraitre, si tu as été amené à ressentir toutes ces choses négatives sur ta copine, c'est sans doute parce qu'elle t'a aimé très fort.
Suffisamment pour te faire confiance et te laisser accéďer à son intimité et cette partie chelou d'elle-même.Bref, c'est un peu la merde oui.
Il y a d'énormes bons côtés aussi je pense.
Jamais touché à cette fille. Elle faisait tout pour pas foirer son coup, en créant de la distance. Elle me kiffais car profil INTJ + humour + on avait fait plein de trucs ensemble dans des situations plus ou moins dramatiques (en "ami"). (Elle m'a quasi dit que j'étais une personne importante pour pas que je la supprime) Je la trouvais toujours super bonne avec son corps sculpte et ses fesses rondes énormes, des ballons. Limite je bandais quand je la voyais. Mais je l'ai blacklisté de mon whatsapp en dépit, c'était pas une bonne fréquentation, frivole et pas à l'écoute. Personnalité > physique dans la vie. Elle courait vers l'argent en plus...
C'est pas la seule ENFP qui m'a fait chier (je parle que de fille). Je pourrais citer une dizaine d'exemples, de filles feignantes qui veulent pas me connaître et jouent à l'axe Ne/Si pour essayer de me deviner au lieu de poser des questions simples comme les "S". "S" dont certains ici ont des clichés nuls (stupidité, étroitesse d'esprit etc.).
Une autre qui m'a à peine ajouté sir FB a fait pareil (proposer un voyage) mais c'était une 4/10 donc j'ai même pas calculé. Elle vend des oeuvres d'arts à l'étranger.
Toujours en mouvement, jamais le temps (crédo du Ne-dom). Profondément repoussant. Je ne cherche plus rien de spécial avec des Ne qui gardent un cliché de toi d'asocial , même si tu fais des efforts. Les soit disants potes Ne pour moi c'est des "connaissances".
Je préfère ma relation avec une S, c'est pas parfait mais au moins elle veut me connaître pour de vrai et ne fait pas de jeu de séduction par l'évitement. Elle me parlait un peu mais régulièrement
Le 27 mai 2021 à 23:56:56 :
Le 27 mai 2021 à 21:07:56 CharlieNuit a écrit :
Le 27 mai 2021 à 19:52:21 :
Tiens en parlant de "célébrité", le bien connu Analgénocide sur le 18-25, il est quel type ? Vu comment il est casse-couilles et donne des leçons de conduite et de moral qui lui même ne respecte pas, avec parfois de bonne réflexions...il y a 2-3 ans, je le verrais bien ENTP 7w8 ou 8w7 malsainN le voit ENTP
Mais je le trouve pas assez foufou pour ca
Moi je sais pas mais je me suis déjà reconnu quand il parleINTx le Anal très clairement
Complétement allergique au Fe
Vu que j'ai regarder plusieurs de ces vidéos et avec ce que tu dis, vu que j'ai apprécier certains de ses avis + certains choix de films qui m'ont donnez envie de les regarder, mais que dans la grande majorité, certaines de ses hypothèses était totalement pété du c*l, enrobé d'une bonne mauvaise foi, un INTJ lui irait finalement comme un gant
Le 28 mai 2021 à 00:03:22 :
Le 27 mai 2021 à 23:59:07 :
Le 27 mai 2021 à 23:57:40 Brujeria18 a écrit :
Voilà, j'ai fait le test.
Quelqu'un peut traduire ? Je suis une quoi ?Test un peu nul mais à priori tu semble NT .
Tu semble introverti donc INT le reste dur de calculerINTJ on aurait dit. Tout le monde va crier au schizoïde.
AnalGenocide c'est toi ?
Le 28 mai 2021 à 00:34:26 :
Le 28 mai 2021 à 00:09:52 :
Le 27 mai 2021 à 23:58:53 :
Le 27 mai 2021 à 23:57:37 :
Pfiou Raide pill, c'était haaardcore
T'as supprimé mais tu pouvais laisser poto
Je conçois qu'on puisse être un peu traumatisant parfois
Erreur, j'ai appuyé sur suppr par accident.Flemme de réécrire.
Faut juste comprendre que les ExFP ont le plus de troubles mentaux, surtout lié é l'émotionnel. Ça crée des êtres insupportables, qui peuvent cacher leur profil volontairement et ensuite t'exploser à la gueule leurs défauts quand t'es engagé avec tel un garçon INTJ cuck notaste (oui, les ENFP c'est 80% du temps des 3,5/10).
Tu fais peut-être aussi d'un cas une généralité.
En tout cas, je doute du caractère fondé de leurs intentions.
Jamais je ne me suis dit que j'allais cacher mon rapport particulier à l'émotion.
C'est davantage l'intimité qui va finir par révéler le caractère profond, celui qui s'installe quand les portes de l'extérieur sont refermées.Aussi paradoxal que ça puisse paraitre, si tu as été amené à ressentir toutes ces choses négatives sur ta copine, c'est sans doute parce qu'elle t'a aimé très fort.
Suffisamment pour te faire confiance et te laisser accéďer à son intimité et cette partie chelou d'elle-même.Bref, c'est un peu la merde oui.
Il y a d'énormes bons côtés aussi je pense.Jamais touché à cette fille. Elle faisait tout pour pas foirer son coup, en créant de la distance. Elle me kiffais car profil INTJ + humour + on avait fait plein de trucs ensemble dans des situations plus ou moins dramatiques (en "ami"). (Elle m'a quasi dit que j'étais une personne importante pour pas que je la supprime) Je la trouvais toujours super bonne avec son corps sculpte et ses fesses rondes énormes, des ballons. Limite je bandais quand je la voyais. Mais je l'ai blacklisté de mon whatsapp en dépit, c'était pas une bonne fréquentation, frivole et pas à l'écoute. Personnalité > physique dans la vie. Elle courait vers l'argent en plus...
C'est pas la seule ENFP qui m'a fait chier (je parle que de fille). Je pourrais citer une dizaine d'exemples, de filles feignantes qui veulent pas me connaître et jouent à l'axe Ne/Si pour essayer de me deviner au lieu de poser des questions simples comme les "S". "S" dont certains ici ont des clichés nuls (stupidité, étroitesse d'esprit etc.).
Une autre qui m'a à peine ajouté sir FB a fait pareil (proposer un voyage) mais c'était une 4/10 donc j'ai même pas calculé. Elle vend des oeuvres d'arts à l'étranger.
Toujours en mouvement, jamais le temps (crédo du Ne-dom). Profondément repoussant. Je ne cherche plus rien de spécial avec des Ne qui gardent un cliché de toi d'asocial , même si tu fais des efforts. Les soit disants potes Ne pour moi c'est des "connaissances".
Je préfère ma relation avec une S, c'est pas parfait mais au moins elle veut me connaître pour de vrai et ne fait pas de jeu de séduction par l'évitement. Elle me parlait un peu mais régulièrement
Fascinant et intéressant car je te rejoins en partie. En effet, je viens de constater quelque chose : Je suis attirer instinctivement, impulsivement et donc sexuellement par les ENFP 7w6/ ENFJ 2w3/ESFJ 3w2 et possiblement les ISFJ 2w3. Et je me disais depuis plusieurs mois, pourquoi quand je fais un schéma de pensée et d'imagination me mettant en relation avec ce genre de personne, je ne vois que des relations courtes, basés uniquement sur la cour, l’érotisme et le sexe ? Simple elles ne sont que des reliquats de pulsions et de fantasmes ado et de jeunes adultes, baser que sur des situations disons "d’histoires d'aventures, de capes et d’épées"; elle n'est que physique et je remarque que jamais je ne pourrais fonder un foyer avec ce genre de personne si je les rencontrerais, ce ne serait que physique et court-termiste, comme manger un bonbon qu'on adore, mais le bonbon tout le temps, c'est mauvais pour la santé et nourris pas son homme.
Et la depuis quelques heures, j'ai fais mes recherches sur PDB et j'ai remarqué un constat : Les personnes, qu'elle soit fictif ou réelles, de l'enfance à l'adulte, donc jusqu’à aujourd'hui, sont des hommes et femmes qui à la fois je respecte et en que, en tant que misanthrope qui n'aime ni la compagnie des gens et n'aime pas qu'on le touche ou le regarde possiblement en biais car je monte rapidement sur mes grands chevaux car je sais quand je dérange, je ressens dans l'atmosphère, et bien ces gens que j'arrive naturellement à supporter et ne pas être déranger par leur présence et même aimez les côtoyer sont les hommes et femmes INFJ 9w1/ INFJ 1w9 et INTP 5w4.
Je sais que tout ceux qui m'ont typer INFJ Ni-Ti 5w4 me diront "ben c'est logique !", je reste quand même sur le cul en me rendant compte que ceci est vrai et simple, je serais nourris émotionnellement, intellectuellement, avec un contact doux et naturel avec ce genre de personnes et que leurs présences sur du long terme me semble que si cela était dans l'ordre des choses et je pense que cela coule de source, il n'y avait qu'avec ce genre de profil que je me sentirais "bien" , "compris"et "vrai" et confirmerais que pour avoir une relation saine et pérenne, il vaut mieux être avec un autre I si on est I et inversement .
Vraiment fascinant.
Le 27 mai 2021 à 22:38:24 :
Le 27 mai 2021 à 21:07:56 :
Le 27 mai 2021 à 19:52:21 :
Tiens en parlant de "célébrité", le bien connu Analgénocide sur le 18-25, il est quel type ? Vu comment il est casse-couilles et donne des leçons de conduite et de moral qui lui même ne respecte pas, avec parfois de bonne réflexions...il y a 2-3 ans, je le verrais bien ENTP 7w8 ou 8w7 malsainN le voit ENTP
Mais je le trouve pas assez foufou pour ca
Moi je sais pas mais je me suis déjà reconnu quand il parleHmmm si il est pas assez foufou, ce serait un INTP bien pénible alors.
Au fait il y a 1 mois ou 2, je demandais le MBTI d'une journaliste fictif via la description que je donnais. Bon, j'ai continuer à réfléchir par rapport à ça et revu son épisode de présentation et là j'hésite entre 2 choix : Soit elle est ENFJ 2w3, soit elle est ENTP 5w6.
Donc pour m'aider dans mon choix, indiquez moi le comportement d'une journaliste sur son lieu de travail et des possible sujets qu'elle traite selon son MBTI ENFJ ou ENTP.
Moi je vous passe quelques trucs que j'ai revu : - Elle fait le tour du monde en solitaire
- S’intéresse et traite en sujets autant sur les documentaires animalier que la connaissance d'une légende/coutume spécifique locale, d'une région ou d'un pays.
- Calme le jeu quand quelqu'un dans le groupe commence à s’énerver sur une situation genre quelqu'un nargue un ami du groupe, fait relativiser la situation à celui qui s’énerve.
- Elle s'occupe à la fois de la camera, des commentaires lors de la présentation d'un reportage ou documentaire animalier ainsi que du découpage du son et de l'image via le matériel de pointe (Vous connaissez la Famille Delajungle avec Nigel et sa femme ? Elle est ces deux là en 1 personne)
- N'as pas peur d’aller sur le terrain ou il peut y avoir du danger et sait se faire discret soit pour ne pas déranger les animaux dans leurs milieu de vie ou lors d'evenement dangereux.
- Je crois qu'elle peut faire des petites piques blaguounette ou surjouer pour faire un effet dramatique.
- Responsable et ponctuelle la plupart du temps
- Sa petite sœur est une photographe animalière catégoriser ENFP 7w6.Moi je pencherais pour l'ENTP 5w6, après cela peut-être autre chose.
J'attends une réponse pour ça également, si vous pouvez bien entendu
Je vous remercie
Le 28 mai 2021 à 03:02:10 :
Le 28 mai 2021 à 00:03:22 :
Le 27 mai 2021 à 23:59:07 :
Le 27 mai 2021 à 23:57:40 Brujeria18 a écrit :
Voilà, j'ai fait le test.
Quelqu'un peut traduire ? Je suis une quoi ?Test un peu nul mais à priori tu semble NT .
Tu semble introverti donc INT le reste dur de calculerINTJ on aurait dit. Tout le monde va crier au schizoïde.
AnalGenocide c'est toi ?
Qui est-ce ? Je ressemble à lui ou toi alors ?
Le 28 mai 2021 à 03:45:39 :
Vous pensez quoi de la personnalité INTJ?
Le plus souvent un des trois :
- Avide de savoir et renfermé
- Machiavélique antisocial
- Impulsif narcissique
Rarement
- Sociable à but altruiste
- Optimiste
Le 28 mai 2021 à 00:17:57 :
Faites comme moi, montrez vos tests :
Je l'ai fait ici : https://www.idrlabs.com/cognitive-function/test.php
Je serais donc finalement une INTJ ? Mais pourquoi schizoïde ?
Il est pas ouf ce test.
Selon ce test je suis : Ni (76%) -Ti (63%) - Si (51%) - Fe (43%)
Celui là est mieux à la rigueur : http://www.michaelcaloz.com/personality/
Le 28 mai 2021 à 14:55:19 :
Je serais donc finalement une INTJ ? Mais pourquoi schizoïde ?Il est pas ouf ce test.
Sur tous les tests que je fais je tombe toujours sur INTP
Toujours
Le 28 mai 2021 à 15:56:52 :
Je serais donc finalement une INTJ ? Mais pourquoi schizoïde ?Il est pas ouf ce test.
Toujours
Même sur Michaelcaloz ? T'avais pas eu ENTP ou en tout cas ENxP ?
Le 28 mai 2021 à 16:23:47 :
ToujoursMême sur Michaelcaloz ? T'avais pas eu ENTP ou en tout cas ENxP ?
Ah sisi
Ne/Te
Toujours
Il contredit ta théorie à mon propos.
Le 28 mai 2021 à 23:31:31 :
Vous allez rire mais je pense que Lesquen est un Si en fait
INTP (sur la base du Ni-dom )
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37