INFP est le PIRE type MBTI
Le 10 mai 2021 Ă 23:04:10 :
Le 10 mai 2021 Ă 23:03:02 :
Le 10 mai 2021 Ă 22:52:51 :
Le 10 mai 2021 Ă 22:47:51 :
Le 10 mai 2021 Ă 22:44:31 :
Le 10 mai 2021 Ă 22:39:36 :
Par contre depuis que je considère plus du tout le Fi je suis devenu totalement solitaire car je ne vois aucune logique à voir d'autres personneJe me souviens etre allé à une soirée au nouvel an sur un coup de Fi puis j'ai regretté parce-que useless
Rien, je n'en vois pas.
Sauf si les gens veulent mais je trouverai un autre intérêt à les voir (visiter un truc, analyser les gens)
Ou juste passer du bon temps avec eux mais ça c'est tout récent comme sentiment et ça ne me le fais pas souvent Avant, je voyais ça vraiment comme une perte de temps, je voulais avoir des discussions intelligentes avec les gens mais depuis j'ai quand même un peu grandi (j'ai 25 ans) donc je m'y fais et j'arrive à raisonner autrementBordel l'énorme Blackpill qu'a été le MBTI pour moi qui m'imaginais que mon que les gens que je cotoyais avaient tous du Fi
INTJ
Ouais, pas mal de gens sont T, donc plutôt rationnels, mais pas dans mon entourage proche et c'est usant mentalement (les gens "t'attaquent" dès que tu n'es pas d'accord avec eux, ils montent vite sur leurs grands chevaux).
Ils sont blessés très facilement et c'est aussi usant, il faut faire gaffe J'ai blessé une amie, je crois que j'ai détruit quelque chose en disant une phrase sur mon ressenti mais qu'elle a (et forcément, c'était très blessant en fait) très mal pris.
Dès qu'on parle de sujets très sensibles (pédophilie, peine de mort) il faut faire attention à éviter les coups ou les cris avec ce type de personne, parce que un regard plus "froid", qui essaie d'être objectif, est très mal pris.Je ne sais pas si ça te parle ou non
INTJ t'a du Fi quand meme
Bordel les golem-cuck qui disent que l'on ne change pas de mbti alors qu'on devient full T avec de l'instruction si on est un minimum honnete
Ah bah oui, comme tout le monde non ?
Possible oui C'est une remarque intéressante
Non les xxFJ et xxTP n'ont pas de Fi
Analyser des gens avec qui tu à passé beaucoup de temps durant ton adolescence et te rendre que se sont des xxTP
Se demander ce qu'on Ă foutu et consacrer ton son temps Ă la pure solitude
Le 10 mai 2021 Ă 23:10:45 :
Par contre depuis que je considère plus du tout le Fi je suis devenu totalement solitaire car je ne vois aucune logique à voir d'autres personneJe me souviens etre allé à une soirée au nouvel an sur un coup de Fi puis j'ai regretté parce-que useless
Rien, je n'en vois pas.
Sauf si les gens veulent mais je trouverai un autre intérêt à les voir (visiter un truc, analyser les gens)
Ou juste passer du bon temps avec eux mais ça c'est tout récent comme sentiment et ça ne me le fais pas souvent Avant, je voyais ça vraiment comme une perte de temps, je voulais avoir des discussions intelligentes avec les gens mais depuis j'ai quand même un peu grandi (j'ai 25 ans) donc je m'y fais et j'arrive à raisonner autrementBordel l'énorme Blackpill qu'a été le MBTI pour moi qui m'imaginais que mon que les gens que je cotoyais avaient tous du Fi
INTJ
Ouais, pas mal de gens sont T, donc plutôt rationnels, mais pas dans mon entourage proche et c'est usant mentalement (les gens "t'attaquent" dès que tu n'es pas d'accord avec eux, ils montent vite sur leurs grands chevaux).
Ils sont blessés très facilement et c'est aussi usant, il faut faire gaffe J'ai blessé une amie, je crois que j'ai détruit quelque chose en disant une phrase sur mon ressenti mais qu'elle a (et forcément, c'était très blessant en fait) très mal pris.
Dès qu'on parle de sujets très sensibles (pédophilie, peine de mort) il faut faire attention à éviter les coups ou les cris avec ce type de personne, parce que un regard plus "froid", qui essaie d'être objectif, est très mal pris.Je ne sais pas si ça te parle ou non
Bordel les golem-cuck qui disent que l'on ne change pas de mbti alors qu'on devient full T avec de l'instruction si on est un minimum honnete
Analyser des gens avec qui tu as passé beaucoup de temps durant ton adolescence et te rendre que se sont des xxTP
Se demander ce qu'on Ă foutu et consacrer tout son temps Ă la pure solitude et au dev perso
Tu aurais aimé passer du temps avec qui/ quel genre de personne ?
Le 10 mai 2021 Ă 23:12:39 :
Le 10 mai 2021 Ă 23:10:45 :
Rien, je n'en vois pas.
INTJ
Analyser des gens avec qui tu as passé beaucoup de temps durant ton adolescence et te rendre que se sont des xxTP
Se demander ce qu'on Ă foutu et consacrer tout son temps Ă la pure solitude et au dev perso
Tu aurais aimé passer du temps avec qui/ quel genre de personne ?
Sinon avec des gens qui partagent mes souvenirs, des Fi quoi, pas des Ti apathiques qui s'en foutent parce-que " objectivement il y avait rien de ouf "
les ISFJ fille idéale des N ?
https://www.youtube.com/watch?v=sgwHwQ_mt64
Une fille sensorielle mais qui sait pas danser, mignonne qui nous suit dans nos délires bizarres ?
Le problème des SFJ du peu que j'en ai croisé (et même des SF en général), c'est l'intérêt souvent très excessif qu'ils portent à la famille.
Ce besoin d'aller voir la sœur, le beau frère, le cousin tous les dimanches ou presque
Finalement sur ça, je me reconnais davantage avec les ST, généralement plus détachés mais appréciant de temps en temps les retrouvailles.
Le 11 mai 2021 Ă 01:23:15 :
Le problème des SFJ du peu que j'en ai croisé (et même des SF en général), c'est l'intérêt souvent très excessif qu'ils portent à la famille.Ce besoin d'aller voir la sœur, le beau frère, le cousin tous les dimanches ou presque
Finalement sur ça, je me reconnais davantage avec les ST, généralement plus détachés mais appréciant de temps en temps les retrouvailles.
C'est pas faux
J'ai l'impression que ma mère vit principalement à travers sa famille, et particulièrement moi. Elle veut toujours savoir ce que je pense, ce que je ressens, ce que je fais, parler de moi aux autres. J'aimerais bien qu'elle me lâche un peu
Le 10 mai 2021 Ă 21:18:56 :
Le 10 mai 2021 Ă 20:48:46 :
Le 10 mai 2021 Ă 20:08:04 :
Le 11 juin 2020 Ă 17:49:26 :
En fait ce que dois réussir à faire l'INFP c'est détruire son égoEn fait, les INFP doivent surtout murir émotionnellement et affectivement parlant afin de ne plus rester de gros bébés et apprendre à gérer leur sensibilité et enfin canaliser leur émotivité de façon constructive...et je suis un INFP...
Bah, pour un Fi dom, apprendre à prendre de la distance avec son ego c'est une voie royale vers la maturité
La tendance des Fi dom à toujours tout prendre personnellement, toujours tout analyser par le prisme de l'ego, c'est quand même pas une légende
(mĂŞme certains Fe, d'ailleurs, c'est pour dire )
Apprendre à voir le monde d'une façon impersonnelle, dépassionnée, objective, c'est relaxant
(en gros vous connecter un peu plus souvent à vos fonctions T inférieures pour éviter de péter des câbles pour rien )
C'est le but vers lequel je tends, du moins j'aimerais tendre car pour moi, prendre personnellement les critiques, c'est un mécanisme automatique
Je ne passe pas par un raisonnement du style "Oh, est-ce que je me sens blessé ? Est-ce que cette critique est censée ?" Non, je suis directement blessé et j'arrive très peu à remonter la pente sur le moment.
Un exemple, j'étais sorti avec des potes et j'avais fait un truc gênant, un pote est venu me dire "mec arrête t'es ultra gênant" mais genre sérieusement, ça m'a vraiment plombé l'après midi, je devenais muet comme une carpe et j'osais plus rien faire. En fait, je crois que c'est un mécanisme propre aux 4 : interpréter les critiques comme si elles venaient de soi-même. Je vois les critiques non pas comme des gens qui m'attaquent mais des gens qui m'ouvrent les yeux sur des faiblesses, parfois illusoires.
Du coup si t'as des conseils
Hmm ça me perturbe car je me reconnais dans ce que tu dis.
Si quelqu'un me dit "t'es gênant" ça va vraiment me mettre au plus mal moi aussi, surtout si on me dit ça alors que j'ai fait l'effort de sortir pour les voir et être agréable. Même si je peux très bien faire du T et trouver des raisons au pourquoi du comment, je me sentirais quand même ultra mal pendant un moment.
Une fois je m'en rappelle dans une nouvelle classe j'étais hésitant à me faire des potes, car j'ai des difficultés à faire confiance. Puis au final je me disais "bof pourquoi pas après tout, ça peut être qu'un plus".
Puis lĂ un jour j'en entends 2 se foutre de ma gueule dans mon dos.
Suite à ça j'ai continué à leur parler mais j'ai complètement arrêté de faire des efforts et j'étais hyper mal tout le reste de la journée.
Ils voyaient que y'avait un souci, en mode "qu'est ce qui y'a ? Tu es bien silencieux d'un coup" et ça m'énervait encore plus.
C'est vraiment cette partie de moi sensible aux critiques que je méprise le plus je pense et dont je veux me débarasser à n'importe quel prix.
Car je gère plutôt bien mon Ti et mon Ne me pourrit certes un peu la vie, mais juste car je culpabilise dessus pour rien.
Euh....... comment dire....
Les autres gens par contre c'est littéralement un enfer sans intérêt
Rien, je n'en vois pas.
INTJ
Bienvenue dans le monde des SF.
Vivre dans une famille de SF c'est vraiment chiant selon ton type.
Mes potes sont plus des NF du coup ça me permet de m'évader un peu pour pas m'ennuyer. Par contre les T j'arrive vraiment pas à en trouver des masses.
J'avais des potes NT avant mais ils prennent jamais de nouvelles ces bolloss, du coup on se perd de vue Ă chaque fois.
Le 11 mai 2021 Ă 08:25:09 :
Le problème des SFJ du peu que j'en ai croisé (et même des SF en général), c'est l'intérêt souvent très excessif qu'ils portent à la famille.Ce besoin d'aller voir la sœur, le beau frère, le cousin tous les dimanches ou presque
C'est pas faux
J'ai l'impression que ma mère vit principalement à travers sa famille, et particulièrement moi. Elle veut toujours savoir ce que je pense, ce que je ressens, ce que je fais, parler de moi aux autres. J'aimerais bien qu'elle me lâche un peu
T'as surtout de la chance d'avoir une mère comme ça et non pas une ESFJ instable émotionnellement parlant, manipulatrice et commère comme la mienne.
Ta mère ISFJ au moins c'est pas une souffrance pour elle que tu essaye d'avoir une conversation longue un tant soit peu avec elle, même banale car bon pour des sujets sérieux laisse tomber, elle te dira que t'es venu pour foutre le bordel.
ma mère est INFP et aucun de vous ne la voudrez comme mère
Le 11 mai 2021 Ă 11:11:41 :
Le 11 mai 2021 Ă 08:25:09 :
C'est pas faux
J'ai l'impression que ma mère vit principalement à travers sa famille, et particulièrement moi. Elle veut toujours savoir ce que je pense, ce que je ressens, ce que je fais, parler de moi aux autres. J'aimerais bien qu'elle me lâche un peuT'as surtout de la chance d'avoir une mère comme ça et non pas une ESFJ instable émotionnellement parlant, manipulatrice et commère comme la mienne.
Ta mère ISFJ au moins c'est pas une souffrance pour elle que tu essaye d'avoir une conversation longue un tant soit peu avec elle, même banale car bon pour des sujets sérieux laisse tomber, elle te dira que t'es venu pour foutre le bordel.
ESFJ = cliché de la Karen golem vitmadoz
Le 11 mai 2021 Ă 12:16:39 :
après quand une mère est insupportable elle l'est
ma mère est INFP et aucun de vous ne la voudrez comme mère
Le 11 mai 2021 Ă 16:34:06 :
STJ vs. NFPhttps://mobile.twitter.com/rth_39/status/1391768705839865859
bordel...
Le 11 mai 2021 Ă 16:34:06 :
STJ vs. NFPhttps://mobile.twitter.com/rth_39/status/1391768705839865859
Oh purée j'avais jamais vu Mouloud se faire défoncer comme ça
D'habitude tout le monde va dans son sens, ça a du lui faire tout drôle
Le 11 mai 2021 Ă 21:14:59 :
Vous pensez qu'une relation entre un infp et une estp peut marcher ?
Toutes les relations marchent (la compatibilité MBTI faut pas le prendre pour argent comptant) mais INFP - ESTP c'est pas ce qu'il y a de plus exceptionnel
L'ESTP est stimulé par les expériences, l'action, le moment présent, ce qui va forcément troubler la tranquilité de l'INFP
Aussi l'ESTP, Ă l'instar de l'ENTP, peut ĂŞtre parfois cinglant et manquant de tact, blessant l'INFP.
Après Se et Ne étant des fonctions qui se ressemblent, il y a des chances pour que vous vous entendiez bien mais ça sera difficile d'être réellement en symbiose
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 Ă 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137