INFP est le PIRE type MBTI
Le 12 avril 2021 à 12:37:59 :
Le 12 avril 2021 à 12:23:24 :
Le 12 avril 2021 à 10:03:51 :
Le 11 avril 2021 à 23:13:27 :
Charlie becomes IchiyaLes filles INTP sensibles et féminines les meilleures pour tous les types N ?
Par sensible et féminine tu veux dire un Fe développé ?
Je vous ai parlé une fois de mon ex que je croyais INFP et avec le recul je crois que c'était plutôt une INTP sensible et féminine. Très rationnelle mais pleurait tout le temps etc
Je crois que c'est pas possible d'être sensible qu'avec son Ti enfin je sais pas si on peut être "logiquement sensible"
Mais en tout cas mon ex avait un Fe inférieur (ou un Te si je me trompe). Il était vraiment très peu développé même pour une INxP
Beaucoup de mal à se faire comprendre des autres, pas populaire.Je pense que n'importe quel type qui travaille sur sa fonction inférieure est un bon match, étant donné que ses défauts seront un peu moins prononcés. Dans le cas d'une INTP, un Fe développé est forcément un avantage à la sociabilisation, à l'agréabilité et l'ouverture d'esprit. Mais je ne sais pas si Fe est directement lié à la sensibilité, je pense que ça relève plutôt du Fi, et même avec un Fe développé, ça voudrait pas pour autant dire qu'elle serait plus sensible vu qu'elle aura quand même Ti dominant. Je pense par contre que la féminité n'a rien à voir avec le MBTI, peut-être que les xSxP et xSxJ seraient considérés comme les plus féminines mais à part ça je crois pas qu'il y ait de corrélation
Oui je pense que tu as raison
Pour la féminité je pense que les filles INTP sont sûrement moins féminines en général.
Et ça doit être le cas pour certaines ESTP aussi. (mais différemment)
Le 11 avril 2021 à 22:00:30 :
Comment avez-vous pu être sûr de votre type sans passer un test MBTI officiel ?
Comment un "test officiel" pourrait-il t'informer ?
Et bien le MBTI est une marque déposée dont le test est accessible uniquement via un personne agréée et formée à la passation.
Parce qu'on va pas me faire croire que l'intégralité des personnes qui pensent connaître leur type ont lu les ouvrage de Briggs Myers et ne se sont pas basés sur les informations au final dérivées de cette source originelle qu'on peut trouver sous formes d'articles de blog ou de test gratuit.
Et bien le MBTI est une marque déposée
Certes mais ca n'a strictement aucune importance. On ne se type pas par des tests.
Salut les gars ! Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour typer 2 personnages d'un manga. En fait quand je me suis intéresser plus sérieusement au MBTI, ils ont ete les premiers que j'ai typer fin de l'année dernière, et j'ai typer Eniale l'ange ESFP et Dewiela la démone ESTP.
Néanmoins je m'en suis rappeler il y a quelques jours et je me demande, vu que maintenant j'ai un peu plus de connaissance du MBTI, si je les est pas mistype et que je pense maintenant que l'ange est ESFJ et la démone ENTP.
Donc je demande aux gars du topic si vous pouvez confirmer ce que je dis et confirmer leurs personnalité, ainsi que celle de l'ange Gabriel (pour elle je sais pas je dirais ENTJ ?). Le manga est court, 15 chapitres pour 3 tome, après en tant que première création manga d'une auteure, celui-ci est beau mais assez "girly" dans les premiers chapitres mais ça s’améliore après, donc si vous pouvez et/ou vous voulez , voici le lien
j'attends vos commentaires, en particulier CharlieNuit et Pazifieur qui sont très fort pour connaitre le MBTI même si ce sont des personnages fictif
Le 12 avril 2021 à 20:54:35 :
Et bien le MBTI est une marque déposée
Certes mais ca n'a strictement aucune importance. On ne se type pas par des tests.
Et bien l'affirmer avec manière ne rend pas la proposition vraie ni indiscutable, tu en conviens.
https://www.youtube.com/watch?v=ZeAhSm4vlCQ
C'est pas une INFP elle ?
Le 13 avril 2021 à 01:39:55 :
Dites, vous allez où pour en apprendre plus sur vos types ? Je voudrais mieux comprendre le mien et pourquoi les gens l'aiment pas mais je tombe pas sur des vidéos fiables, et les lectures me semblent pas assez vulgarisées... Vous auriez un truc intermédiaire pour commencer ?
Le site de l'Antre de la Chouette est très bien
Le 13 avril 2021 à 01:34:57 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZeAhSm4vlCQC'est pas une INFP elle ?
Sûrement
Christine Kelly on est d'accord pour dire que c'est une ENFJ ?
Son Fe semble vraiment puissant.
Le 12 avril 2021 à 21:58:34 :
Salut les gars ! Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour typer 2 personnages d'un manga. En fait quand je me suis intéresser plus sérieusement au MBTI, ils ont ete les premiers que j'ai typer fin de l'année dernière, et j'ai typer Eniale l'ange ESFP et Dewiela la démone ESTP.Néanmoins je m'en suis rappeler il y a quelques jours et je me demande, vu que maintenant j'ai un peu plus de connaissance du MBTI, si je les est pas mistype et que je pense maintenant que l'ange est ESFJ et la démone ENTP.
Donc je demande aux gars du topic si vous pouvez confirmer ce que je dis et confirmer leurs personnalité, ainsi que celle de l'ange Gabriel (pour elle je sais pas je dirais ENTJ ?). Le manga est court, 15 chapitres pour 3 tome, après en tant que première création manga d'une auteure, celui-ci est beau mais assez "girly" dans les premiers chapitres mais ça s’améliore après, donc si vous pouvez et/ou vous voulez , voici le lien
https://www.japscan.se/lecture-en-ligne/divines-eniale-dewiela/1/ (pas de ban les modos please !) j'attends vos commentaires, en particulier CharlieNuit et Pazifieur qui sont très fort pour connaitre le MBTI même si ce sont des personnages fictif
Alors honnetement j'ai regardé que 3 chapitres mais
je dirais l'ange : ESFJ
et le demon ESTP
après dur de vraiment etre sur vu qu j'ai pas tout lu, leurs persos sont peut etre mieux décrits les chaps suivants
l'ange ESFJ
Bah elle a l'air d'avoir le Fe, un Fe très fort, beaucoup d'empathie, voire trop
SF assez évident : aime la mode, aime les jolies choses
pas de N
le démon : ESTP
ExxP : aime trop le chaos, la liberté, n'aime pas les contraintes
S : je ne vois pas de N, elle est plutot terre à terre, non ?
T : bah pas trop de F, elle prend des décisions avec sa logique pas sur ses sentiments
Le 13 avril 2021 à 19:27:10 :
Christine Kelly on est d'accord pour dire que c'est une ENFJ ?Son Fe semble vraiment puissant.
Je vais essayer de la typer ce soir si j'ai le temps
je connais rien d'elle à part que c'est la gf de poche de Zemmour
Christine Kelly on est d'accord pour dire que c'est une ENFJ ?Son Fe semble vraiment puissant.
Putain elle la première fois que je l'ai vu j'me suis direct dit "elle a une tête d'ENFJ". Sans même l'entendre parler
Y'a vraiment des types qui "ont un visage".
J'ai l'impression que les ENFJ sont souvent métissés noirs ou maghrébins. Il n'y a aucune explication à ça, mais quand on regarde ceux qui sont typés ENFJ c'est ce qu'on constate.
Le 13 avril 2021 à 21:44:50 :
Putain elle la première fois que je l'ai vu j'me suis direct dit "elle a une tête d'ENFJ". Sans même l'entendre parler
Y'avait vraiment des types qui "ont un visage".
J'ai l'impression que les ENFJ sont souvent métissés noirs ou maghrébins. Il n'y a aucune explication à ça, mais quand on regarde ceux qui sont typés ENFJ c'est ce qu'on constate.
Le message qui va se faire delete ahah
au moment ou j'écris ce post je me rends compte que Objective personality ont typé Oprah Winfrey ENFJ
Oui j'avais vu qu'Oprah Winfrey en serait une aussi. Mais je ne connais pas ses émissions.
Dans les journalistes, j'avais vu également que certains typaient Audrey Pulvar ENFJ.
Pardon j'avais pas vu ton dernier post
Le 13 avril 2021 à 22:03:21 :
Oui j'avais vu qu'Oprah Winfrey en serait une aussi. Mais je ne connais pas ses émissions.
Dans les journalistes, j'avais vu également que certains typaient Audrey Pulvar ENFJ.
Pardon j'avais pas vu ton dernier post
"il faut que les ****** se taisent". . Le Fe bienveillant
Prenez en de la graine les INTP
Elle est full introvertie.
Le 13 avril 2021 à 22:26:56 :
Elle est full introvertie.
hmmm je regarde et j'ai de gros doutes...
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137