INFP est le PIRE type MBTI
Le 24 mars 2021 à 10:05:20 PotimarronMIAM a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:03:26 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:02:03 ----[N]---- a écrit :
Le 24 mars 2021 à 09:59:25 AnyaTaylorJoie a écrit :
Je connais un INFP et je pense qu'il se joue de moi...
Que faire pour le mettre à mal ?Lui dire que tu t'en fous de lui
Son ego va souffrirAie aie aie
Le 24 mars 2021 à 10:06:49 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:05:20 PotimarronMIAM a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:03:26 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:02:03 ----[N]---- a écrit :
Le 24 mars 2021 à 09:59:25 AnyaTaylorJoie a écrit :
Je connais un INFP et je pense qu'il se joue de moi...
Que faire pour le mettre à mal ?Lui dire que tu t'en fous de lui
Son ego va souffrirAie aie aie
Le 24 mars 2021 à 10:01:03 ----[N]---- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SOUyU5lfNKIIci, elle reste très factuelle et rappelle les faits du passé en les rationalisant
Après on n'a pas la même définition du Se
Pour moi un Se peut tout à fait parler des faits du passé s'il ne fait que citer plein de faits du passé de façon un peu désorganisée alors c'est quand même du Se
S'il ordonne s'il organise ces faits alors ça devient du Si
Mais mort de lol, le "Freud a défini le fantasme comme" que tu vois pas du tout venir
https://www.youtube.com/watch?v=lo5Pii_ZLOk
Je le trouve quand même un peu T dans son détachement absurde
N
Tu aimes la culture G ? J'ai l'impression que les ENTP aiment bien la culture G genre aimer accumuler plein de connaissances dans divers domaines
J'ai entendu dire que c'était un truc d'INTP et d'INTJ
Mais je pense que les pires c'est les ENTP
Le 24 mars 2021 à 11:55:40 CharlieNuit a écrit :
NTu aimes la culture G ? J'ai l'impression que les ENTP aiment bien la culture G genre aimer accumuler plein de connaissances dans divers domaines
Bah tous les Ne dom sont assez curieux et toujours à la recherche d'apprendre des trucs je crois
Quand j'avais 15 ans, j'avais facilement 10 onglets wikipédia ouverts à partir d'un seul (et j'étais perdu dans la volonté de vouloir tous les approfondir, donc je survolais tout snif, parce que chaque onglet en amène à nouveau 10 )
Donc à la longue ça fait pas mal de culture dans des domaines hétéroclites mais les ENTP ont tendance à être très "rien à foutre" avec ça genre "tu peux toujours rajouter des choses" alors que les INTJ vont être davantage "j'ai appris ça de façon très sérieuse donc ça doit se passer comme ça" (caricature hein je sais)
Le pire avec l'ENTP, on me l'a souvent dit, c'est l'apparence "casse couille je sais tout", qui veut toujours lancer des débats sur tout et rien, j'ai beaucoup de mal à me limiter quand ça touche à des domaines que j'aime bien comme l'économie, politique ou certaines branches de la philo
Mais j'aime bien accumuler pas mal de savoir dans plein de trucs ouais (après est-ce que j'en fais quelque chose...)
Le 24 mars 2021 à 12:06:26 neyushan a écrit :
post annuel pour clamer que les entp sont des connards
Merci, bonne journée
Le 24 mars 2021 à 12:05:32 ----[N]---- a écrit :
NTu aimes la culture G ? J'ai l'impression que les ENTP aiment bien la culture G genre aimer accumuler plein de connaissances dans divers domaines
Bah tous les Ne dom sont assez curieux et toujours à la recherche d'apprendre des trucs je crois
Quand j'avais 15 ans, j'avais facilement 10 onglets wikipédia ouverts à partir d'un seul (et j'étais perdu dans la volonté de vouloir tous les approfondir, donc je survolais tout snif, parce que chaque onglet en amène à nouveau 10 )Donc à la longue ça fait pas mal de culture dans des domaines hétéroclites mais les ENTP ont tendance à être très "rien à foutre" avec ça genre "tu peux toujours rajouter des choses" alors que les INTJ vont être davantage "j'ai appris ça de façon très sérieuse donc ça doit se passer comme ça" (caricature hein je sais)
Le pire avec l'ENTP, on me l'a souvent dit, c'est l'apparence "casse couille je sais tout", qui veut toujours lancer des débats sur tout et rien, j'ai beaucoup de mal à me limiter quand ça touche à des domaines que j'aime bien comme l'économie, politique ou certaines branches de la philo
Mais j'aime bien accumuler pas mal de savoir dans plein de trucs ouais (après est-ce que j'en fais quelque chose...)
Ouais je sais pas pourquoi on est comme ça
Moi perso ça me sécurise un peu d'avoir des connaissances c'est bizarre
Et oui les ENTP sont monsieur je sais tout ils sont cassé couilles un peu
Le 24 mars 2021 à 12:06:51 neyushan a écrit :
on s'en fout de ta vie vdd
Il me répondait
Le 24 mars 2021 à 12:08:16 CharlieNuit a écrit :
Le 24 mars 2021 à 12:05:32 ----[N]---- a écrit :
Quand j'avais 15 ans, j'avais facilement 10 onglets wikipédia ouverts à partir d'un seul (et j'étais perdu dans la volonté de vouloir tous les approfondir, donc je survolais tout snif, parce que chaque onglet en amène à nouveau 10 )Donc à la longue ça fait pas mal de culture dans des domaines hétéroclites mais les ENTP ont tendance à être très "rien à foutre" avec ça genre "tu peux toujours rajouter des choses" alors que les INTJ vont être davantage "j'ai appris ça de façon très sérieuse donc ça doit se passer comme ça" (caricature hein je sais)
Ouais je sais pas pourquoi on est comme ça
Moi perso ça me sécurise un peu d'avoir des connaissances c'est bizarreEt oui les ENTP sont monsieur je sais tout ils sont cassé couilles un peu
Oui moi aussi je ressens ce truc "plus tu sais de choses, plus tu es en sécurité"
Mais ça me semble sain, je veux dire ne serait-ce que pour éviter de se faire arnaquer par untel ou untel, c'est nécessaire
Ceux qui répètent comme des perroquets ce qu'on leur a dit finiront toujours par être le jouet de quelqu'un
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75134