INFP est le PIRE type MBTI
Le 02 mars 2021 à 20:52:43 RaidePileIII a écrit :
Le 02 mars 2021 à 20:51:44 PotimarronMIAM a écrit :
Le 02 mars 2021 à 20:49:11 RaidePileIII a écrit :
Le 02 mars 2021 à 20:47:15 PotimarronMIAM a écrit :
Comment vous faites pour garder le moral sérieusement, je suis encore et toujours au fond du fond de mon côtéJe suis INTJ. Depuis le confinement 1 je range mes affaires et visualise la cohérence ou non de mon environnement par rapport à mon idéal façon Si-dom (alors que je suis Si-"démon") pour m'occuper.
Et j'ai une meuf aussi ça aide.
Je passe la plupart démon temps libre dans mon lit à déprimer
Go tenter des nouvelles choses que tu n'as jamais faite.
Je peux pas j'ai trop de travail, je perds déjà trop de temps à déprimer
Le 02 mars 2021 à 20:56:53 CharlieNuit a écrit :
Comment vous faites pour garder le moral sérieusement, je suis encore et toujours au fond du fond de mon côtéDans 6 mois si la situation s'améliore pas (ce qui est à craindre) je go HP
Depuis début janvier je déprime sec.
C'est pas un peu brutal hp ? Perso ça fait des années que je déprime
Le 02 mars 2021 à 20:58:08 PotimarronMIAM a écrit :
Comment vous faites pour garder le moral sérieusement, je suis encore et toujours au fond du fond de mon côtéDans 6 mois si la situation s'améliore pas (ce qui est à craindre) je go HP
Depuis début janvier je déprime sec.C'est pas un peu brutal hp ? Perso ça fait des années que je déprime
Le 02 mars 2021 à 20:56:53 CharlieNuit a écrit :Le 02 mars 2021 à 20:47:15 PotimarronMIAM a écrit :
Depuis début janvier je déprime sec.
Depuis début janvier je déprime sec.C'est pas un peu brutal hp ? Perso ça fait des années que je déprime
J'en peux plus de la situation sanitaire
Gachis de jeunesse...
Courage mes clés INFP je vous ferais tous un câlin si vous étiez près de moi
écoutez ça ça vous vous remonter le moral https://www.youtube.com/watch?v=7W1mSZkJp8M
Le 02 mars 2021 à 20:58:35 Pazifieur- a écrit :
Je déprime pas à ce point mais j'ai cours chez moi et j'ai masse trucs à rendre j'arrive pas à m'organiser, je procrastine et je m'incline face à ma montagne de travailEn plus mes potes yeslife m'invitent à sortir et à aller chez eux donc j'aurai encore moins de temps pour le faire
Même problème de procrastination, j'ai un projet complet à réalisé avec 2 maquettes pour jeudi matin, j'ai rien fait
J'ai passé mes vacances à Marseille je m'étais dis que je reduirais ma charge de boulot en l'etalant mais j'ai pas réussi à m'y mettre
Je déprime pas à ce point mais j'ai cours chez moi et j'ai masse trucs à rendre j'arrive pas à m'organiser, je procrastine et je m'incline face à ma montagne de travailEn plus mes potes yeslife m'invitent à sortir et à aller chez eux donc j'aurai encore moins de temps pour le faire
Tu etudies quoi ?
Le 02 mars 2021 à 20:59:48 CharlieNuit a écrit :
J'en peux plus de la situation sanitaire
Gachis de jeunesse...
Le 02 mars 2021 à 21:01:47 CharlieNuit a écrit :
Tu etudies quoi ?
Je suis en terminale mais tous mes profs se sont accordés pour nous mettre des travaux à rendre pour le même jour, y compris ma prof de maths qui a envoyé 20 exercices à faire alors que j'en ai rien à foutre de sa matière
Le 02 mars 2021 à 21:03:06 Pazifieur- a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:01:47 CharlieNuit a écrit :
Tu etudies quoi ?
Je suis en terminale mais tous mes profs se sont accordés pour nous mettre des travaux à rendre pour le même jour, y compris ma prof de maths qui a envoyé 20 exercices à faire alors que j'en ai rien à foutre de sa matière
Terminale c'est pas si grave, tu bosses que les matières que tu aimes. En espérant que tes spés du bac soir cohérente avec tes matières préférées.
La fac par contre c'est direct plus chaud.
Le 02 mars 2021 à 21:00:51 Pazifieur- a écrit :
Courage mes clés INFP je vous ferais tous un câlin si vous étiez près de moiécoutez ça ça vous vous remonter le moral https://www.youtube.com/watch?v=7W1mSZkJp8M
Le 02 mars 2021 à 21:01:27 PotimarronMIAM a écrit :
Même problème de procrastination, j'ai un projet complet à réalisé avec 2 maquettes pour jeudi matin, j'ai rien fait
J'ai passé mes vacances à Marseille je m'étais dis que je reduirais ma charge de boulot en l'etalant mais j'ai pas réussi à m'y mettre
Moi j'ai que des projets de groupe donc je m'assois sur le taf.
Par contre la recherche de stage est cata.
Test dire INFP-A
Moi rien correspondre description op
Test nul
op nul
Le 02 mars 2021 à 21:12:31 RaidePileIII a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:01:27 PotimarronMIAM a écrit :
J'ai passé mes vacances à Marseille je m'étais dis que je reduirais ma charge de boulot en l'etalant mais j'ai pas réussi à m'y mettreMoi j'ai que des projets de groupe donc je m'assois sur le taf.
Par contre la recherche de stage est cata.
La chance, le seul projet de groupe que j'ai, le sort a fait que je fais parti de ceux qui font la présentation orale
Bon courage pour ton stage nonobstant
Le 02 mars 2021 à 21:32:21 Enyaga2 a écrit :
260 pages sur un test de personnalité digne d'un horoscopiste spé cartomancie qui n'a jamais été validé scientifiquement, l'élite qu'ils disaient
C'est un modèle en caron mais j'aime bien les gens ici alors je reste.
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75134