Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Je suis le seul ESFP de tout mon bureau déjà :rire
C'est un paradis pour INTP en plus je bosse sur de l'embarqué donc très technique :hap:
L'avantage c'est que c'est plus facile de devenir chef de projet que dans un autre domaine quand tu vois tous les IN×× :rire:

Le 22 février 2021 à 20:23:36 hello112 a écrit :

Le 22 février 2021 à 19:52:27 RaidePileIII a écrit :

Le 22 février 2021 à 19:47:49 Chiennasse9 a écrit :

Le 22 février 2021 à 19:43:30 BanditScelerat a écrit :

Le 22 février 2021 à 19:38:10 Chiennasse9 a écrit :
Les kheys j'ai bien envie de me lancer dans la drague de rue façon Léo des Philogynes. Je me dis que c'est le bon moment, les étudiantes se sentent seuls avec le covid :noel:

Le problème c'est que j'habite dans un petit village :hap:

Pourquoi faire ?
Et les filles ne se sentent pas seules, tout le monde continue de se voir en dépit du covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png
Ent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png
Tu connais pas tinder khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

"Pourquoi faire?"
A ton avis? :noel:
Les filles de ma promo arrêtent pas de se plaindre des cours à distance et du manque de contact social
Tinder c'est de la merde, je préfère les vraies interactions :noel:

Tinder appli de SJ, à jamais fréquenter si. :hap:

C'est surtout une appli de ES

Je pense qu'on a tous essayé infp comme estj surtout :noel:

Attention les netflix & chill & voyages sur tinder c'est pas des esfp hein :rire:
Et j'ai le bug je suis 6/10 :ent:
Et la même photo depuis 4 ans, la flemme de changer C'est le côté P ça :rire:

Le 22 février 2021 à 20:23:50 KheyPeuSolide a écrit :
Je suis le seul ESFP de tout mon bureau déjà :rire
C'est un paradis pour INTP en plus je bosse sur de l'embarqué donc très technique :hap:
L'avantage c'est que c'est plus facile de devenir chef de projet que dans un autre domaine quand tu vois tous les IN×× :rire:

Y'a un ESFP dans la promo il a fini en top univ en DD. Le Mbti. :hap:

Quelle école redpill ? :noel:

J'ai fait ecole dinge info j'ai trouvé ça éclaté, rempli de pnj intp :rire:
Pardon les INTP mais putain on peut pas faire plus différents que moi :rire:

Le 22 février 2021 à 20:33:30 KheyPeuSolide a écrit :
Quelle école redpill ? :noel:

J'ai fait ecole dinge info j'ai trouvé ça éclaté, rempli de pnj intp :rire:
Pardon les INTP mais putain on peut pas faire plus différents que moi :rire:

Info c'est full INTJ :( et INTP oui)

Le 22 février 2021 à 20:33:30 KheyPeuSolide a écrit :
Quelle école redpill ? :noel:

J'ai fait ecole dinge info j'ai trouvé ça éclaté, rempli de pnj intp :rire:
Pardon les INTP mais putain on peut pas faire plus différents que moi :rire:

Un baye bien classé en région parisienne, je tairai le nom :noel:

INTJ aussi mais de mon point de vue k' ai du mal à les différencier je les vois comme des celestins :ent:
Au moins en prepa y'avait full EN×× t'avais vraiment des mecs brillants mais j'aurais pas du choisir l'info :rire:

Le 22 février 2021 à 20:04:22 KheyPeuSolide a écrit :
ESFP on fait commebt pour trouver des meufs Esfp j'ai l'impression que c'est un type uniquement masculin + Je bosse dans l'informatique et y'a que des intp :rire:

Perso je connais plein de meufs ESFP et un seul gars ESFP :rire:

Le 22 février 2021 à 20:35:51 KheyPeuSolide a écrit :
INTJ aussi mais de mon point de vue k' ai du mal à les différencier je les vois comme des celestins :ent:

T'as dû vivre 5 ans de solitude. :hap: J'avoue c'est la même merde, je fais plus gaffe à savoir. :noel:

Le 22 février 2021 à 20:23:50 KheyPeuSolide a écrit :
Je suis le seul ESFP de tout mon bureau déjà :rire
C'est un paradis pour INTP en plus je bosse sur de l'embarqué donc très technique :hap:
L'avantage c'est que c'est plus facile de devenir chef de projet que dans un autre domaine quand tu vois tous les IN×× :rire:

T'as quand même du dédain voire une haine irrationnelle envers les INxx que je ne comprends pas. Ou alors t'es un sacré comique. Peut-être même les deux. Le clown dépressif. :o))

Le 22 février 2021 à 20:37:34 RaidePileIII a écrit :

Le 22 février 2021 à 20:35:51 KheyPeuSolide a écrit :
INTJ aussi mais de mon point de vue k' ai du mal à les différencier je les vois comme des celestins :ent:

T'as dû vivre 5 ans de solitude. :hap: J'avoue c'est la même merde, je fais plus gaffe à savoir. :noel:

Tu portes ton sac sur la tête toi au moins ?

3 ans :rire:
Heureusement y'a eu la prepa avant (oui j'ai préféré la prepa du coup :rire: )
En vrai y'a quand meme des Exxx aussi mais l'ambiance générale est éclatée :rire:
Quand tu mets des INTP et INTJ ensemble tu créés rarement une ambiance de fou :noel:)
Croire que j'ai la haine des INTP/J Je m'en contrefous :rire:

Le 22 février 2021 à 20:42:17 KheyPeuSolide a écrit :
Croire que j'ai la haine des INTP/J Je m'en contrefous :rire:

Pour ça que tu te sens obligé de ramener le sujet sur la table H24. Tu peux tout nous dire kheyou, tu t'es fais harceler par un INxx pendant ta scolarité ? La solitude et l'incompréhension dans ton milieu professionnel te laisse des séquelles ? On peut en parler tu sais. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301378-217935-full.png

Le 22 février 2021 à 20:39:25 PotimarronMIAM a écrit :

Le 22 février 2021 à 20:37:34 RaidePileIII a écrit :

Le 22 février 2021 à 20:35:51 KheyPeuSolide a écrit :
INTJ aussi mais de mon point de vue k' ai du mal à les différencier je les vois comme des celestins :ent:

T'as dû vivre 5 ans de solitude. :hap: J'avoue c'est la même merde, je fais plus gaffe à savoir. :noel:

Tu portes ton sac sur la tête toi au moins ?

J'ai mis une cagoule à la place pour pouvoir lire les posts. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484161405-risicagoule.png

Le 22 février 2021 à 20:40:08 KheyPeuSolide a écrit :
3 ans :rire:
Heureusement y'a eu la prepa avant (oui j'ai préféré la prepa du coup :rire: )
En vrai y'a quand meme des Exxx aussi mais l'ambiance générale est éclatée :rire:
Quand tu mets des INTP et INTJ ensemble tu créés rarement une ambiance de fou :noel:)

Ouais fais chier. J'ai jn niuveau pote INTP qui fait des "???" Quand je lui envoie des vidéos tiktok ou des réels insta. :(

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74950
En ligne sur JvArchive 370