Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 21 février 2021 à 03:50:11 Ichiya10 a écrit :

Le 21 février 2021 à 02:32:33 CharlieNuit a écrit :

Le 21 février 2021 à 02:27:26 Ichiya10 a écrit :

Le 21 février 2021 à 01:17:19 CharlieNuit a écrit :

Le 21 février 2021 à 01:12:32 Cocacolique a écrit :

Le 20 février 2021 à 22:37:16 CharlieNuit a écrit :

Le 20 février 2021 à 22:34:31 Ludu369 a écrit :

Le 20 février 2021 à 22:32:36 KheyPeuSolide a écrit :

Le 20 février 2021 à 22:31:20 Ludu369 a écrit :
https://youtu.be/c4gEgMI4Riw

Regardez comme les INTP supportent soit disant bien la critique :ok:

Yoonns est pour moi un exemple caricatural d'INTP.

Ayaa putain ce cliché INTP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Et pourtant il est très susceptible.

Ce sont les IxxP et ExxJ qui sont comme ça en général.

Et c'est pour ça que Macron n'est pas ENTJ

Bof, tu peux avoir développé tes fonctions 3-4 très tôt + Macron travaille à la perfection son comportement, rien n'est dû au hasard ou à une réaction d'humeur :(

y a des limites khey
ce mec n'a littéralement aucun amour propre
meme moi j'en ai plus que lui, c'est dire

meme chez les gens super détentes et entrainés, quand ils se font bousculer, tu vois leurs faiblesses...
Et puis macron (sur les vidéos que j'ai typé) n'était pas dans la politique depuis si longtemps et était encore jeune.
A 39-40 ans, tu as pas encore travaillé sur tes défauts à ce point.

Ce type est briser émotionnellement et mentalement + a appris des cours de théâtre + de langage de corps verbales et non verbales avec ses "patrons" pour peaufiner son rôle d'employer automate, tout ce qu'on risque c'est de le mistype puisqu'il joue un rôle, il n'est pas naturel, il faudrait le voir naturellement quand il avait 10-14 ans, là ou il était pas encore comme ça.

non mais arretez c'est pas non plus un surhomme Macron
si on peut typer des grands pères comme lepen chirac et lesquen, alors on peut typer un jeunot comme macron

si vraiment il était si dur à typer, on verrait ses 8 fonctions en meme temps sans voir que certaines dominent

Tu te doutes bien que des facteurs extérieurs ont put influencer sa personnalité au point de contenir ou culpabiliser certaines formes d'interaction de ses fonctions.

non pas à ce point là.

Après moi je n'ai pas les compétences nécessaires pour appréhender cela, surtout une personne comme lui, cela ne m’intéresse pas, je suis déjà content de connaitre le mien et de pouvoir approfondir mes forces et faiblesses qui vont avec.

Bonne chance à toi CharlieNuit et aux autres pour trouver son type :ok:

ah mais moi j'ai validé INTJ hein

Le 21 février 2021 à 03:45:01 Ichiya10 a écrit :

Le 21 février 2021 à 03:35:57 Whiskiss a écrit :

Le 20 février 2021 à 22:26:04 Ludu369 a écrit :

Les INTP de part leur Ti dominant s'en batteront les couilles de la plupart des critiques non constructives car ils les trouveront illogiques et donc à ne pas prendre en compte

Justement.
Il n'y a rien de pire pour un IxTP que d'être critiqué sans argument logique car ils seront incapables de comprendre et d'analyser du coup ils se sentiront hyper mal.
Une critique en mode Te peut leur faire mal aussi mais beaucoup moins, car là il y a des raisons.

This
Et du coup, si t'es un relou comme moi, t'auras tendance à envoyer des pavés (en te dénigrant à moitié) pour chercher des explications à la personne qui t'auras critiqué, et ça ne fera qu'empirer les choses car les gens détestent avoir à se justifier… C'est vraiment trop bien d'être INTP.

Tiens sur un site anglophone ,j'ai lu que les INFJ-INTP forme une 'Golden Pair", je me demande bien comment ça se goupille tout ça ^^.

Ce serait pas si étonnant, les deux types partagent des fonctions communes il me semble (notamment dans la manière de penser).

Vous vous prenez beaucoup trop la tête sur le mbti. En plus vos analyses se limitent à "il a l'air gentil et il parle aux gens. Sûrement un esfj"
Arrêtez vos conneries sérieux 90% d'entre vous ne raisonnent même pas sûr les axes et les déséquilibres

Le 21 février 2021 à 04:02:18 clubdestrip a écrit :
Vous vous prenez beaucoup trop la tête sur le mbti. En plus vos analyses se limitent à "il a l'air gentil et il parle aux gens. Sûrement un esfj"
Arrêtez vos conneries sérieux 90% d'entre vous ne raisonnent même pas sûr les axes et les déséquilibres

Personne ne type comme ça ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg

N
T'es la ?

Pour le menhir je trouve Te/Se donc double ENTJ :(
Pour Te ExxJ et ST je valide

Par contre euh moi je le vois plus sur l'axe Se/Ni que sur l'axe Si/Ne ça j'ai pas encore validé à 100%

Mais je vois du Ni plus. Déjà vision du futur assez frequent chez lui et puis plus ordonné dans l'abstrait. Et plus chaotique dans le concret.
Et puis franchement je vois 0 Ne chez lui traduction je vois pas d'abstraction chaotique quand il parle
J'ai regardé plusieurs longues vidéos je crois pas à l'ESTJ classique.

Et il a pas grand chose à voir avec lesquen à part le ST

Lesquen est beaucoup moins ouvert aux idées des autres.

Edit : je sais pas si d'autres kheys ont tenté de le typer :(

Le 21 février 2021 à 02:08:40 Ichiya10 a écrit :

Le 20 février 2021 à 22:04:35 KheyPeuSolide a écrit :

Le 20 février 2021 à 22:02:58 Blokiao a écrit :

Le 20 février 2021 à 21:59:14 KheyPeuSolide a écrit :
A votre avis est-ce que le mbti est lié aussi à nos gouts musicaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Parce que j'ai lu que les ESFP aimaient la musique pop et la musique un peu merdique qui passe h24 a la radio et putain c'est complètement vrai pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bon j'écoute aussi autre chose mais j'ai pris une sacré redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Oui ;)

INFP 4w5, j'adore les musiques indé, un peu sombres et mélancoliques. Mais aussi le hard rock, metal, gothique, rock expérimental, etc.

Intéressant donc la théorie serait validée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Moi en tant qu'INFJ j'aime les chansons grégorien, traditionnelles,classique, folklorique français et breton, les chanson mélancolique ou ayant une atmosphère triste et/ou sombre comme Depeche Mode/Cure/Sisters of Mercy/certain generique français de serie ou film ancien ou generique d’animé japonais 80/90 ou de la synthé genre Kraftwerk/Tangerine Dream/Michel Jarre/Michel Legrand. :oui:

Alan Stivell ftw !

Le 21 février 2021 à 04:16:19 CharlieNuit a écrit :
N
T'es la ?

Par contre euh moi je le vois plus sur l'axe Se/Ni que sur l'axe Si/Ne ça j'ai pas encore validé à 100%

Mais je vois du Ni plus. Déjà vision du futur assez frequent chez lui et puis plus ordonné dans l'abstrait. Et plus chaotique dans le concret.
Et puis franchement je vois 0 Ne chez lui traduction je vois pas d'abstraction chaotique quand il parle

Bah pour moi c'est comme Lesquen (même si je sais que t'es pas d'accord, tous les estj sont pas des clones non plus :noel:) son Ne se voit dans son côté troll/provoc, un Ni provoque pas comme ça

Tu trouves pas qu'ils sortent le même genre de punchlines un peu trollesque qui sortent de nulle part derrière une grosse façade rigide ?

C'est normal que tu voies pas d'abstraction chaotique parce que le Ne est inférieur aux deux dominantes : Te qui organise tout, donc aucun Te dom peut avoir l'air chaotique par définition et ensuite Si lui donne une vision très claire

Je le trouve pas si porté que ça sur le futur, ou plus exactement sa vision du futur consiste à avoir peur que le futur ne soit plus comme le passé, ce qui est complètement Si

Un Ni pense au futur en intégrant de la nouveauté pour "construire" celui ci (comme A****I qui écrit mille bouquins pour nous dire de quoi il a rêvé la veille pour le monde), un Si pense au futur en ayant peur qu'il ne ressemble pas au passé. Aucune nostalgie chez un NTJ

Par ailleurs on m'a déjà dit qu'il était hyper angoissé par l'angoisse de la perte et qu'il avait tendance à être harpagon avec son argent + sa manie de collectionner et en particulier de collectionner des choses liées au passé : Jehanne d'Arc etc, pour moi c'est du pur Si, pour qui le passé est tellement important qu'il lutte en permanence pour sa survie

Comme Lesquen à sa façon, d'ailleurs je serais curieux de voir comment c'est chez lui, mais ça m'étonnerait pas que ça soit exactement le même genre que chez Le Pen : rempli de vieilleries représentant la France old school

Alors on va me dire que c'est normal parce que Lesquen est aristocrate et qu'il y a des choses de famille, certes, mais y'a aussi des aristocrates qui sont beaucoup moins obsédés par le passé, on sent chez Lesquen comme chez Le Pen cette même angoisse, qui est totalement rationalisée et transformé en plan politique par le Te dom

Chez Zemmour c'est identique mais le Si est supérieur parce qu'il est davantage dans la nostalgie que dans l'action pure. Néanmoins il rationalise lui aussi sa nostalgie. Donc istj.

D'une manière générale je trouve que les partis conservateurs sont de toute façon purement STJ ou éventuellement SFJ, non ?

N'appelle t on pas les SJ les "gardiens"?

Le 21 février 2021 à 06:46:44 TagUFO76 a écrit :
Je suis INTJ-A https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513386-zomamikasa3.png

As tu un plan pour conquérir le monde ou comptes tu mourir dans la folie après avoir vu un cheval ?

En fait Charlie j'ai l'impression que tu as un problème avec Se et Si au niveau des définition (Si = passé, souvenir, tradition.../Se =nouveauté) tu devrais essayer de potasser dessus théoriquement

Je crois que c'est une cause majeure de tes erreurs

Le 21 février 2021 à 06:53:24 gahah1248 a écrit :
ma bite est i

Comme les nombres imaginaires ?

Il n'y a que 4 variables à prédire en plus donc bon. :pf:

Mais ça reste un jeu :hap:

Le 21 février 2021 à 03:35:57 Whiskiss a écrit :

Le 20 février 2021 à 22:26:04 Ludu369 a écrit :

Les INTP de part leur Ti dominant s'en batteront les couilles de la plupart des critiques non constructives car ils les trouveront illogiques et donc à ne pas prendre en compte

Justement.
Il n'y a rien de pire pour un IxTP que d'être critiqué sans argument logique car ils seront incapables de comprendre et d'analyser du coup ils se sentiront hyper mal.
Une critique en mode Te peut leur faire mal aussi mais beaucoup moins, car là il y a des raisons.

This
Et du coup, si t'es un relou comme moi, t'auras tendance à envoyer des pavés (en te dénigrant à moitié) pour chercher des explications à la personne qui t'auras critiqué, et ça ne fera qu'empirer les choses car les gens détestent avoir à se justifier… C'est vraiment trop bien d'être INTP.

Oui.
Les T gèrent très mal leur émotions. Du coup les IxTP comme ils se vexent souvent ils se sentiront mal assez longtemps également sans savoir comment gérer ça.
Les Fi au moins sauront faire un truc de leurs émotions genre de l'art, de la poésie, sympatiser avec les plus faibles...

C'est vraiment le pire quand quelqu'un te sort une critique du style "t'es bizarre mdr" et que quand tu leur demandes "pourquoi?" ils te répondent rien.
Ça crée limite une parano.

Littéralement personne n'a dit ça :(

Macron a vraiment 0 amour propre ?

Une des seules vidéos de lui que j'ai vu c'est celle ci :
https://youtu.be/CkOOXvlUP3M

Le 21 février 2021 à 06:45:12 ----[N]---- a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:16:19 CharlieNuit a écrit :
N
T'es la ?

Bah pour moi c'est comme Lesquen (même si je sais que t'es pas d'accord, tous les estj sont pas des clones non plus :noel:) son Ne se voit dans son côté troll/provoc, un Ni provoque pas comme ça

Tu trouves pas qu'ils sortent le même genre de punchlines un peu trollesque qui sortent de nulle part derrière une grosse façade rigide ?

C'est normal que tu voies pas d'abstraction chaotique parce que le Ne est inférieur aux deux dominantes : Te qui organise tout, donc aucun Te dom peut avoir l'air chaotique par définition et ensuite Si lui donne une vision très claire

Je le trouve pas si porté que ça sur le futur, ou plus exactement sa vision du futur consiste à avoir peur que le futur ne soit plus comme le passé, ce qui est complètement Si

Un Ni pense au futur en intégrant de la nouveauté pour "construire" celui ci (comme A****I qui écrit mille bouquins pour nous dire de quoi il a rêvé la veille pour le monde), un Si pense au futur en ayant peur qu'il ne ressemble pas au passé. Aucune nostalgie chez un NTJ

Par ailleurs on m'a déjà dit qu'il était hyper angoissé par l'angoisse de la perte et qu'il avait tendance à être harpagon avec son argent + sa manie de collectionner et en particulier de collectionner des choses liées au passé : Jehanne d'Arc etc, pour moi c'est du pur Si, pour qui le passé est tellement important qu'il lutte en permanence pour sa survie

Comme Lesquen à sa façon, d'ailleurs je serais curieux de voir comment c'est chez lui, mais ça m'étonnerait pas que ça soit exactement le même genre que chez Le Pen : rempli de vieilleries représentant la France old school

Alors on va me dire que c'est normal parce que Lesquen est aristocrate et qu'il y a des choses de famille, certes, mais y'a aussi des aristocrates qui sont beaucoup moins obsédés par le passé, on sent chez Lesquen comme chez Le Pen cette même angoisse, qui est totalement rationalisée et transformé en plan politique par le Te dom

Chez Zemmour c'est identique mais le Si est supérieur parce qu'il est davantage dans la nostalgie que dans l'action pure. Néanmoins il rationalise lui aussi sa nostalgie. Donc istj.

D'une manière générale je trouve que les partis conservateurs sont de toute façon purement STJ ou éventuellement SFJ, non ?

N'appelle t on pas les SJ les "gardiens"?

Je trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça
Lepen est beaucoup plus extraverti. Même si je note le Se en 2 chez Lesquen
Leur Ni s'exprime de façon différente aussi. (probablement parce que lesquen est beaucoup plus intellectuel et intelligent). Chez Lesquen c'est la capacité à observer le monde et à en tirer des lois générales abstraites. Chez lepen le Ni s'exprime de façon plus anecdotique. Chercher à définir des notions.
Ouais c'est vrai Ne inférieur normal que je le vois pas trop mais je vois quand même du N chez lui de temps en temps

Se chez les deux qui s'exprime un peu de façon similaire mais t'es pas d'accord avec la définition du Se il me semble

Zemmour ST j'y crois pas trop

Le 21 février 2021 à 06:52:33 ----[N]---- a écrit :
En fait Charlie j'ai l'impression que tu as un problème avec Se et Si au niveau des définition (Si = passé, souvenir, tradition.../Se =nouveauté) tu devrais essayer de potasser dessus théoriquement

Je crois que c'est une cause majeure de tes erreurs

Bah pour moi ce sont les miennes qui sont plus solides.
Se = veut faire plein de choses, dont des choses nouvelles forcément
Mais Si = se souvenir du passé bof c'est même pas le contraire du Se ta définition. Si on chercher à définir Si comme le contraire du Se c'est plutôt chercher à organiser les informations les expériences pour mieux les organiser. Et c'est la mienne

Le 21 février 2021 à 11:30:51 Ludu369 a écrit :
Macron a vraiment 0 amour propre ?

Une des seules vidéos de lui que j'ai vu c'est celle ci :
https://youtu.be/CkOOXvlUP3M

Regarde la vidéo de Whirlpool qui date de 2017 celle qui dure 3/4 d'heures tu comprendras ou je voulais en venir

Et pour cette vidéo il est quand même le chef d'Etat. T'as beau avoir 0 ego un ado qui t'appelles "Ludo" devant la caméra alors que t'es President tu passes pour quoi après ?

Le 21 février 2021 à 14:10:47 ----[N]---- a écrit :
http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-5-8-fonctions.html

https://i.pinimg.com/originals/0b/e0/38/0be038e357ad8830de9a234d7604c3b1.jpg

https://i.pinimg.com/564x/c3/e1/86/c3e1861fc6e403ca35aa3b6c3988a673.jpg

J'aime bien le "the mbti equivalent of doing drugs" :noel:

Ne : I want to discover and live a life unlike everyone else
Also Ne : Passe sa journée sur son ordi à rechercher des trucs sans intérêt en se nourrissant de pâtes :noel:

Je parlais à un type sur avenoel l'autre nuit le mec on dirait Vald quand il parle (il a un avatar de Vald d'ailleurs) je lui ai demandé s'il avait pris un truc

Les Ne extravertis surtout NF +Ne extravertis je les vois bien adorer les musiques de MGMT Stone Roses Beach House dans une moindre mesure Pink Floyd (car tout le monde aime Pink Floyd)

Le 21 février 2021 à 14:23:05 Ludu369 a écrit :

Ne : I want to discover and live a life unlike everyone else
Also Ne : Passe sa journée sur son ordi à rechercher des trucs sans intérêt en se nourrissant de pâtes :noel:

Il y a aucune différence entre Ne : I want to discover and live a life unlike everyone else
Et Se : I want to experience and create.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75131
En ligne sur JvArchive 166