INFP est le PIRE type MBTI
Le 07 janvier 2021 à 21:05:13 BannedX6 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:03:27 DraculaTurc a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:00:51 TagStreamUSA a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:54:33 BannedX6 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:52:06 TagStreamUSA a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:51:22 Astra-Militarum a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:43:55 DraculaTurc a écrit :
Les meufs INFP ont souvent les cheveux courtsles cheveux courts chez une femme
Au contraire moi j'aime bien.
C'est mi courts ça non il me semble?
Je suis pas spécialiste des cheveuxFait toi ton avis d'apres la " norme "
Ma copine elle a des cheveux courts comme sur la photo que j'ai posté
Au départ ça ne m'attirait pas vraiment mais depuis que je suis tombé amoureux d'elle ça m'attire
Le 07 janvier 2021 à 21:03:27 DraculaTurc a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:00:51 TagStreamUSA a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:54:33 BannedX6 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:52:06 TagStreamUSA a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:51:22 Astra-Militarum a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:43:55 DraculaTurc a écrit :
Les meufs INFP ont souvent les cheveux courtsles cheveux courts chez une femme
Au contraire moi j'aime bien.
C'est mi courts ça non il me semble?
Je suis pas spécialiste des cheveux
Je considère ça comme mi-court car pour moi court c'est quand c'est vraiment très court or la fille a quand meme pas mal de cheveux sur la photo.
Le 07 janvier 2021 à 20:57:19 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:52:37 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:43:19 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:37:30 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:29:12 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:23:29 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:07:36 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:59:18 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:35:01 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:14:27 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:12:26 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:59:35 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:56:22 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:45:10 Pardessus a écrit :
donc INFP = INFJ dépressif et misanthrope.
Non.
Tu es soit INFP soit INFJ, on ne change pas de type en fonction des circonstances
Et dans ton cas je partirais sur INFJAh et qu'est ce qui démontre que je suis INFJ ? Et j'ai oui-dire que les INFJ sont des caméléons qui absorbe les personnalités des autres par empathie, mais moi j’évite les gens, après ça m’empêche pas de dire "bonjour" a des inconnus par politesse ou même tenter de faire une discussion avec un inconnu si je sens qu'on va bien s'entendre. Avant il est vrai j’aidais les autres spontanément, mais en étant plus vieux je suis assez désabuser et je me replie et je deviens bougon et sur la défensive tout le temps, j'ai été trop trahis ou abandonner par ceux en qui j'avais un peu confiance ou m'ont snober proprement;
Mais si je suis INFJ pourquoi j'ai INFP alors ?
Bon bah je sais pas en fait
La seule chose qui est sûre c'est que tu n'as pas changé de type
Et tu as dit toi-même que c'était sûr que tu n'étais pas INFP. J'ai du mal à te suivreEh ben le résultat sakinova démontre que je suis INFP, or plusieurs disent qu'en terme politique et idéologiques, les INFP sont des libéraux libertaire apolitique ou anti-fa et jamais de droite.
Hors je suis un INFP qui s’intéresse beaucoup à la politique et qui serait sur une position d'extreme-droite, voir ultra-droite puisque je défend une indépendance de la nation Bretagne basé sur un régime communautaire catholique-socialiste et une idéologie minarchiste, eco-fasciste et se rapprochant d'une société physiocratique ou le paysan et l'artisan et leurs embranchements seraient l'élite actuel au lieu de la bourgeoisie-bobo tertiaire basé sur la virtualisation et la communication, et pas de démocratie, il faut un chef éligible à vie mais avec une noblesse et un Tiers Etat qui fasse contrepoids, bref on remet en place le système juridique et légaliste de l'ancien Régime avec quelques innovations si cela rend plus fluide et juste la vie des citoyens.
Ou alors je suis l'un des très rare INFP dit "facho", un véritable Shiny Pokemon
Oula
Ca ne relève plus de mes compétencesJ'ai hâte de voir ce que Charlie dira de toi
Mdr
J'ai lu ses résultats et je me suis dit que j'allais pas répondre car je crois pas trop aux testsEt la je vois ses idées politiques
Après théoriquement. Fi = valeurs. Donc il peut très bien défendre des valeurs de droite sans forcément sentir le besoin de justifier rationnellement ses choix
Ca serait juste le premier INFP facho que je vois quoiJe vous le dis, je suis un pokemon shiny
Très honnêtement, quand on n'est pas d'accord avec toi sur des idées politiques ou autres, est ce que tu cherches à débattre et débattre et encore débattre ou alors est ce que tu laisses les gens avoir leurs opinions tout en campant sur les tiennes ?
Et si quelqu'un arrive à démontrer rationnellement que ton modèle politique est faux, tu vas plutôt te dire "oui mais j'aime bien ce modèle il correspond en ce en quoi je crois" ou tu vas plutôt chercher à chercher d'autres arguments pour défendre ton modèle ?
En fait j'attends pas forcément une réponse tout de suite.
Il faut que tu t'observes dans les jours/semaines suivantes pour voir ce que tu as plus tendance à faire naturellementFais gaffe aussi car il y a des infp rationnels. Mais je remarque que même chez eux si tu leur démontres que leurs idées sont pas bonnes ils changent pas d'avis et ne se sentent pas obligés d'expliquer pourquoi
Avant de connaître le mbti ça me rendait ouf moiHonnêtement, j'aimerai déjà trouver quelqu'un avec qui je puisse discuter sans me sentir sur le défensive en attendant inénarrable "facho" ET qui soit rationnel dans sa vision politique et dans la contradiction de ma vision politique.
Débattre et défendre chacun notre opinion dans la diplomatie et le respect de chacun me ferait agréablement ravir mais je pense que je resterais dans mon opinion car je fais en sorte d'affiner de plus en plus mon système politique sociétale et sociale pour le rendre "parfait" et perenne et surtout elle se mélange avec mes idéaux que j'affine également au fil des ans (on le devient pas comme ça a la naissance, c'est un mélange de rationalité et de subjectivité).
Le but n'est pas de changer le Monde (impossible et je n'ai pas le pouvoir pour) mais de crée une sorte d'enclave, une véritable "terre sacré" ou moi et mes idéaux civilisationnels puisse vivre et exister et devenir Maire par exemple ne me ferais pas peur malgré que je sois INFP pour poussez mes idéaux à son paroxysme, une véritable zone rural éco-mystique chrétiens catholique breton, voila mon objectif politique si j'y arrive un jour.
Je note d'une part que tu as écrit le mot "rationnel" comme si c'était vraiment important pour toi
Je dis ça je dis rien
Sinon je sais pas ce que vous en pensez les kheys mais dans ce message tu écris vraiment comme un INFJ
Les INFJ "caricaturaux" je les vois comme caRationalité au fait que je me repose pas sur du vide et seulement ma subjectivité et idéaux mais également des faits historiques, la critique d'ancien régimes politique ou la thèse sociologiques et sociétal d’éminent homme politique, scientifique dans leurs domaines ou d’écrivain, voilà
Hm et ducoup pourquoi c'esr le meilleur système politique ?
Je dirais une meilleure responsabilité et participation des citoyens (nous) dans le processus politique.
Un seul chef désigner à vie évite l'anarchie et l'aléatoire dans le mise en place de lois et de économie, il y un fil rouge directeur.
Les taxes et impôts sont moindres et la libertés d'entreprendre est possible car non centraliser + corporations fortes qui protègent et évitent les abus.
Tu penses quoi du fait que si on arrête les élections démocratiques le peuple va se mettre à arrêter de se sentir concernés par la politique de son pays ?
Or je crois que c'est pour cela aussi qu'on a voulu mettre l'école obligatoire. L'idée c'était que les français puissent voter aussi et qu'ils soient assez instruits pour ca.
- Nous ne sommes pas en démocratie, nous sommes dans une ploutocratie en voie de réorganisation pour devenir une zone de contrôle d'un gouvernement mondiale aux mains de technocrates scientiste, transhumaniste et ésotériques, nous ne sommes rien pour eux.
- L’école ne sert plus à instruire mais à faire de la propagande nihiliste et révisionniste sur une utopie universaliste au point de ne plus parlez des Français et de la France, mais de la République et des citoyens républicains, alors que la république est un régime politique et non une Nation.
L’école obligatoire à détruit les spécificités linguistiques et coutumières des régions françaises, ce que n'a jamais fait la Monarchie et le christianisme catholiques car il s'accoutumais de ses spécificités et que traditionnellement c'est les parents qui apprenaient à leurs mômes leurs métiers, ce qui fait qu'ils avaient directement un boulot sur place + experts + diversités des taches, ils étaient pas au chômage et se baladaient pas dans tout le pays pour en chercher + nous imposent dorénavant des langages et coutumes hors-France et parasitaires (apprendre l'arabe c'est bien mais le breton c'est réac, ringard et identitaire donc dangereux)
Le 07 janvier 2021 à 21:07:50 Izi55 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:51:22 Astra-Militarum a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:43:55 DraculaTurc a écrit :
Les meufs INFP ont souvent les cheveux courtsles cheveux courts chez une femme
Au contraire ça va très bien chez certaines.
Et ça dépend de ce que t'entends aussi par cheveux courts car c'est vaste.
Et les femmes masculines > All
Après c'est que mon avis
on est pas d'accord sur ce sujet , question de gout j'imagine
On peut en débattre mais faudrait déjà redéfinir ce qu'est la féminité et la masculinité car j'ai l'impression que c'est des concepts qui , aujourd'hui , sont devenue floue et erroné sur certain aspect Un peut la flemme
Le 07 janvier 2021 à 21:07:35 Astra-Militarum a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:57:31 DraculaTurc a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:51:22 Astra-Militarum a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:43:55 DraculaTurc a écrit :
Les meufs INFP ont souvent les cheveux courtsles cheveux courts chez une femme
Et pourtant c'est souvent les femmes avec les meilleures personnalités de mon observation
Et je les comprend, les cheveux longs c'est chiant et faut les entretenir
Et quand je dis court je parle pas de cheveux archi archi court heincourt ca donne un coté masculin , j'aime vraiment pas beaucoup ça chez une femme
Sinon rien a voir , mais les INFPiou , vous prenez des anti dépresseur ou des conneries comme ça ? je suis tombé sur un topic a ce sujet toute et le truc ressemblais vraiment a un cheat code ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65363808-1-0-1-0-les-anti-depresseurs-sont-des-medicaments-divin.htm )
Oublie si tu peut , Je suis même passe par la drogue ( de manière contrôle par moi et un ami )
C'est que des béquilles de secours éphémères, assume ce que tu es, c'est d'une richesse inestimable
T'es arme pour travailler intérieurement encore plus INFP ( le monde intérieur tout ca )
Bon j'suis pas naif ( quoique j'aime le rester sur certain sujet mais c'est pas la question ) , je sais que c'est loin d'etre une solution , mais faut avouer que les INFP sont certainement l'un des premier publique cible pour les AD
Prendre sa petite pilule de NZT et devenir un chad qui réussi enfin a vivre sa vie sans difficulté ( jviens de réaliser que dans le film limitless , le type était écrivain ( donc un looser ) avant de prendre du NZT )
Ah ce film ....
Sinon de manière plus saine la Thyrosine et le 5 HTP aident pas mal sur mon humeur, ma motivation etc ...
Je te laisse regarder cela, sait t'on jamais
Le 07 janvier 2021 à 20:43:55 DraculaTurc a écrit :
Les meufs INFP ont souvent les cheveux courts
Sur certaines femmes, les cheveux cours sont fort jolies, mais je préfère les cheveux longs en cascade ou mon fantasme, les cheveux longs à frange coupe au bol
Ce topic est encore actif, c'est plutôt impressionnant. Ça change de l'époque où il y avait presque un topic sur le MBTI par jour pour répéter les mêmes idées préconçues avec des forumeurs différents à chaque fois (et parfois quelques habitués !)
Je n'ai pas eu le courage de remonter plus de deux pages, mais entre la dernière fois que je suis allé sur le forum et aujourd'hui, le test de sakinorva a été traduit en français ! Même si les tests ont une efficacité limitée, sakinorva reste un meilleur indicateur que 16personalities. Pas mal de forumeurs ne parlant pas forcément un anglais aussi avancé que celui de test avaient des difficultés à le terminer. En voici le lien : https://sakinorva.net/functions
Le 07 janvier 2021 à 21:11:13 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:57:19 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:52:37 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:43:19 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:37:30 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:29:12 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:23:29 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:07:36 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:59:18 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:35:01 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:14:27 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:12:26 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:59:35 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:56:22 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:45:10 Pardessus a écrit :
donc INFP = INFJ dépressif et misanthrope.
Non.
Tu es soit INFP soit INFJ, on ne change pas de type en fonction des circonstances
Et dans ton cas je partirais sur INFJAh et qu'est ce qui démontre que je suis INFJ ? Et j'ai oui-dire que les INFJ sont des caméléons qui absorbe les personnalités des autres par empathie, mais moi j’évite les gens, après ça m’empêche pas de dire "bonjour" a des inconnus par politesse ou même tenter de faire une discussion avec un inconnu si je sens qu'on va bien s'entendre. Avant il est vrai j’aidais les autres spontanément, mais en étant plus vieux je suis assez désabuser et je me replie et je deviens bougon et sur la défensive tout le temps, j'ai été trop trahis ou abandonner par ceux en qui j'avais un peu confiance ou m'ont snober proprement;
Mais si je suis INFJ pourquoi j'ai INFP alors ?
Bon bah je sais pas en fait
La seule chose qui est sûre c'est que tu n'as pas changé de type
Et tu as dit toi-même que c'était sûr que tu n'étais pas INFP. J'ai du mal à te suivreEh ben le résultat sakinova démontre que je suis INFP, or plusieurs disent qu'en terme politique et idéologiques, les INFP sont des libéraux libertaire apolitique ou anti-fa et jamais de droite.
Hors je suis un INFP qui s’intéresse beaucoup à la politique et qui serait sur une position d'extreme-droite, voir ultra-droite puisque je défend une indépendance de la nation Bretagne basé sur un régime communautaire catholique-socialiste et une idéologie minarchiste, eco-fasciste et se rapprochant d'une société physiocratique ou le paysan et l'artisan et leurs embranchements seraient l'élite actuel au lieu de la bourgeoisie-bobo tertiaire basé sur la virtualisation et la communication, et pas de démocratie, il faut un chef éligible à vie mais avec une noblesse et un Tiers Etat qui fasse contrepoids, bref on remet en place le système juridique et légaliste de l'ancien Régime avec quelques innovations si cela rend plus fluide et juste la vie des citoyens.
Ou alors je suis l'un des très rare INFP dit "facho", un véritable Shiny Pokemon
Oula
Ca ne relève plus de mes compétencesJ'ai hâte de voir ce que Charlie dira de toi
Mdr
J'ai lu ses résultats et je me suis dit que j'allais pas répondre car je crois pas trop aux testsEt la je vois ses idées politiques
Après théoriquement. Fi = valeurs. Donc il peut très bien défendre des valeurs de droite sans forcément sentir le besoin de justifier rationnellement ses choix
Ca serait juste le premier INFP facho que je vois quoiJe vous le dis, je suis un pokemon shiny
Très honnêtement, quand on n'est pas d'accord avec toi sur des idées politiques ou autres, est ce que tu cherches à débattre et débattre et encore débattre ou alors est ce que tu laisses les gens avoir leurs opinions tout en campant sur les tiennes ?
Et si quelqu'un arrive à démontrer rationnellement que ton modèle politique est faux, tu vas plutôt te dire "oui mais j'aime bien ce modèle il correspond en ce en quoi je crois" ou tu vas plutôt chercher à chercher d'autres arguments pour défendre ton modèle ?
En fait j'attends pas forcément une réponse tout de suite.
Il faut que tu t'observes dans les jours/semaines suivantes pour voir ce que tu as plus tendance à faire naturellementFais gaffe aussi car il y a des infp rationnels. Mais je remarque que même chez eux si tu leur démontres que leurs idées sont pas bonnes ils changent pas d'avis et ne se sentent pas obligés d'expliquer pourquoi
Avant de connaître le mbti ça me rendait ouf moiHonnêtement, j'aimerai déjà trouver quelqu'un avec qui je puisse discuter sans me sentir sur le défensive en attendant inénarrable "facho" ET qui soit rationnel dans sa vision politique et dans la contradiction de ma vision politique.
Débattre et défendre chacun notre opinion dans la diplomatie et le respect de chacun me ferait agréablement ravir mais je pense que je resterais dans mon opinion car je fais en sorte d'affiner de plus en plus mon système politique sociétale et sociale pour le rendre "parfait" et perenne et surtout elle se mélange avec mes idéaux que j'affine également au fil des ans (on le devient pas comme ça a la naissance, c'est un mélange de rationalité et de subjectivité).
Le but n'est pas de changer le Monde (impossible et je n'ai pas le pouvoir pour) mais de crée une sorte d'enclave, une véritable "terre sacré" ou moi et mes idéaux civilisationnels puisse vivre et exister et devenir Maire par exemple ne me ferais pas peur malgré que je sois INFP pour poussez mes idéaux à son paroxysme, une véritable zone rural éco-mystique chrétiens catholique breton, voila mon objectif politique si j'y arrive un jour.
Je note d'une part que tu as écrit le mot "rationnel" comme si c'était vraiment important pour toi
Je dis ça je dis rien
Sinon je sais pas ce que vous en pensez les kheys mais dans ce message tu écris vraiment comme un INFJ
Les INFJ "caricaturaux" je les vois comme caRationalité au fait que je me repose pas sur du vide et seulement ma subjectivité et idéaux mais également des faits historiques, la critique d'ancien régimes politique ou la thèse sociologiques et sociétal d’éminent homme politique, scientifique dans leurs domaines ou d’écrivain, voilà
Hm et ducoup pourquoi c'esr le meilleur système politique ?
Je dirais une meilleure responsabilité et participation des citoyens (nous) dans le processus politique.
Un seul chef désigner à vie évite l'anarchie et l'aléatoire dans le mise en place de lois et de économie, il y un fil rouge directeur.
Les taxes et impôts sont moindres et la libertés d'entreprendre est possible car non centraliser + corporations fortes qui protègent et évitent les abus.
Tu penses quoi du fait que si on arrête les élections démocratiques le peuple va se mettre à arrêter de se sentir concernés par la politique de son pays ?
Or je crois que c'est pour cela aussi qu'on a voulu mettre l'école obligatoire. L'idée c'était que les français puissent voter aussi et qu'ils soient assez instruits pour ca.- Nous ne sommes pas en démocratie, nous sommes dans une ploutocratie en voie de réorganisation pour devenir une zone de contrôle d'un gouvernement mondiale aux mains de technocrates scientiste, transhumaniste et ésotériques, nous ne sommes rien pour eux.
- L’école ne sert plus à instruire mais à faire de la propagande nihiliste et révisionniste sur une utopie universaliste au point de ne plus parlez des Français et de la France, mais de la République et des citoyens républicains, alors que la république est un régime politique et non une Nation.L’école obligatoire à détruit les spécificités linguistiques et coutumières des régions françaises, ce que n'a jamais fait la Monarchie et le christianisme catholiques car il s'accoutumais de ses spécificités et que traditionnellement c'est les parents qui apprenaient à leurs mômes leurs métiers, ce qui fait qu'ils avaient directement un boulot sur place + experts + diversités des taches, ils étaient pas au chômage et se baladaient pas dans tout le pays pour en chercher + nous imposent dorénavant des langages et coutumes hors-France et parasitaires (apprendre l'arabe c'est bien mais le breton c'est réac, ringard et identitaire donc dangereux)
Je vois du Ti/Fe
Tu es peut être INFJ effectivement
Le 07 janvier 2021 à 20:48:39 Pazifieur- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:45:12 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:16 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:45 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:17:09 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:06 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:10:03 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:04:29 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:02:14 TowerofGod a écrit :
je suis infp mais avec 49% thinking et 51% feeling qui d'autre dans le cas ? je trouve ça très frustrant car tu es toujours en train de batailler entre tes émotions, tes sentiments et ta raisonBen je trouve ça plutôt bien au contraire, tu es équilibré
Ca a aussi ses désavantages
S'il est vraiment infp ça veut dire qu'il est tout le temps en train de lutter entre son sentiment introverti, (sa propre décision) et les pensées des autres
Ca fait des être indécisexactement tu m'as résumé en 1 phrase
mais comment tu sais ça ? je connais pas bien le fonctionnement du mbti
c'est ça le principe du mbti
Tu as quatre fonctions et tu dois lutter pour être un être harmonieux.
Fi en premiere fonction : la fonction que tu utilises le plus
Te en dernière : celle que tu utilises le moinsIl faut que tu jongles pour que les décisions que tu prennes soient bonnes
Si tu penses qu'à toi c'est pas bon si tu penses qu'aux autres c'est pas bon non plusSi tu penses aux deux c'est cool mais tu auras l'impression de ne pas être une personne forte de ne pas être une personne de conviction.
(je suis un peu pareille mais moi c'est le ti/fe)je suis pas encore familiarisé avec les termes du mbti
mais à nouveau je suis un peu en conflit entre intuition (58%) et observation (42%)
Putain j'aimerais être comme toi desfois
J'ai un Ne de malade et un Si tout maigre. Conséquences : désorganisation, manque de sérieux et de maturité, étourderies etcCa se manifeste comment le fait d'avoir un Ne et un Si équilibré ducoup?
J'y vois plutôt des avantages.
Quand ton intuition part trop en couilles, le Si lui met direct un coup de réalité dans la gueulePardon Ne : intuition extravertie
Si : sensation introvertieje suis désolé mais tu peux me résumer ce que signifie exactement intuition extravertie et sensation introvertie ? pour pas te répondre à côté de la plaque
Ne = voir les possibilités futures, ce qui pourrait être. A l'opposé de l'intuition introvertie, l'intuition extravertie diverge, passe d'idées en idées, s'ennuie lorsque les choses demeurent, et aime le changement, l'essai de nouvelles choses. Etablit des liens, interprète et trouve du sens aux choses
Si = aime les données statistiques, les faits, le concret. Aime la routine, le connu et panique lors des imprévus. Se base sur l'expérience personnelle pour donner des réponsesLe 07 janvier 2021 à 20:51:59 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:48:39 Pazifieur- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:45:12 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:16 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:45 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:17:09 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:06 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:10:03 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:04:29 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:02:14 TowerofGod a écrit :
je suis infp mais avec 49% thinking et 51% feeling qui d'autre dans le cas ? je trouve ça très frustrant car tu es toujours en train de batailler entre tes émotions, tes sentiments et ta raisonBen je trouve ça plutôt bien au contraire, tu es équilibré
Ca a aussi ses désavantages
S'il est vraiment infp ça veut dire qu'il est tout le temps en train de lutter entre son sentiment introverti, (sa propre décision) et les pensées des autres
Ca fait des être indécisexactement tu m'as résumé en 1 phrase
mais comment tu sais ça ? je connais pas bien le fonctionnement du mbti
c'est ça le principe du mbti
Tu as quatre fonctions et tu dois lutter pour être un être harmonieux.
Fi en premiere fonction : la fonction que tu utilises le plus
Te en dernière : celle que tu utilises le moinsIl faut que tu jongles pour que les décisions que tu prennes soient bonnes
Si tu penses qu'à toi c'est pas bon si tu penses qu'aux autres c'est pas bon non plusSi tu penses aux deux c'est cool mais tu auras l'impression de ne pas être une personne forte de ne pas être une personne de conviction.
(je suis un peu pareille mais moi c'est le ti/fe)je suis pas encore familiarisé avec les termes du mbti
mais à nouveau je suis un peu en conflit entre intuition (58%) et observation (42%)
Putain j'aimerais être comme toi desfois
J'ai un Ne de malade et un Si tout maigre. Conséquences : désorganisation, manque de sérieux et de maturité, étourderies etcCa se manifeste comment le fait d'avoir un Ne et un Si équilibré ducoup?
J'y vois plutôt des avantages.
Quand ton intuition part trop en couilles, le Si lui met direct un coup de réalité dans la gueulePardon Ne : intuition extravertie
Si : sensation introvertieje suis désolé mais tu peux me résumer ce que signifie exactement intuition extravertie et sensation introvertie ? pour pas te répondre à côté de la plaque
Ne = voir les possibilités futures, ce qui pourrait être. A l'opposé de l'intuition introvertie, l'intuition extravertie diverge, passe d'idées en idées, s'ennuie lorsque les choses demeurent, et aime le changement, l'essai de nouvelles choses. Etablit des liens, interprète et trouve du sens aux choses
Si = aime les données statistiques, les faits, le concret. Aime la routine, le connu et panique lors des imprévus. Se base sur l'expérience personnelle pour donner des réponsesOui
Ne aussi : voit des possibilités WTF
Vald dans ses interviews est très NeSi c'est le contraire : précis, rangé, soigné dans le concret
ok merci !
hmm bah c'est compliqué de répondre à ta question je trouve..
je ne sais pas si c'est vraiment un avantage..moi j'y vois plutôt une contradiction qui amène à de la frustration (être rêveur tout en étant réaliste, c'est frustrant non ?) ou à de l'incompréhension (de la part des autres, car ils ne comprennent pas tes agissements ou ta manière de penser car une fois tu agis de manière rationnelle et l'autre fois pas du tout, du moins d'un point de vue extérieur)
je reste factuel et raisonné pour prendre des décisions, je ne ferai jamais rien de réellement risqué, là est sûrement mon Si (?), mais si j'ai deux opportunités, toutes deux raisonnables, l'une plus que l'autre, mais l'autre plus intéressante en terme d'intuition/sentiments (je le sens plus, mon coeur me dit d'aller là-bas) même si un peu plus de risques, alors je prendrai le second choix
et pour ce qui est de la vie quotidienne, je préfère la sécurité et la routine, je n'aime pas m'aventurer dans des choses dont je n'aurai pas un minimum de contrôle. Par contre en terme d'idées je suis rêveur, mais je sais que cela reste des fantasmes car la réalité me rattrape, ce qui est déprimant
je suis toujours tiraillé entre "ce que j'aimerais faire" et "ce que je peux faire"
je sais pas si j'ai bien répondu à ta question Charlie
Le 07 janvier 2021 à 21:12:50 BannedX6 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:07:35 Astra-Militarum a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:57:31 DraculaTurc a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:51:22 Astra-Militarum a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:43:55 DraculaTurc a écrit :
Les meufs INFP ont souvent les cheveux courtsles cheveux courts chez une femme
Et pourtant c'est souvent les femmes avec les meilleures personnalités de mon observation
Et je les comprend, les cheveux longs c'est chiant et faut les entretenir
Et quand je dis court je parle pas de cheveux archi archi court heincourt ca donne un coté masculin , j'aime vraiment pas beaucoup ça chez une femme
Sinon rien a voir , mais les INFPiou , vous prenez des anti dépresseur ou des conneries comme ça ? je suis tombé sur un topic a ce sujet toute et le truc ressemblais vraiment a un cheat code ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65363808-1-0-1-0-les-anti-depresseurs-sont-des-medicaments-divin.htm )
Oublie si tu peut , Je suis même passe par la drogue ( de manière contrôle par moi et un ami )
C'est que des béquilles de secours éphémères, assume ce que tu es, c'est d'une richesse inestimable
T'es arme pour travailler intérieurement encore plus INFP ( le monde intérieur tout ca )Bon j'suis pas naif ( quoique j'aime le rester sur certain sujet mais c'est pas la question ) , je sais que c'est loin d'etre une solution , mais faut avouer que les INFP sont certainement l'un des premier publique cible pour les AD
Prendre sa petite pilule de NZT et devenir un chad qui réussi enfin a vivre sa vie sans difficulté ( jviens de réaliser que dans le film limitless , le type était écrivain ( donc un looser ) avant de prendre du NZT )
Ah ce film ....
Sinon de manière plus saine la Thyrosine et le 5 HTP aident pas mal sur mon humeur, ma motivation etc ...
Je te laisse regarder cela, sait t'on jamais
tres intéressant ! je note ! car la , ma sérotonine est pas très élevé
coronavirus oblige , j'suis un peut acculer pour m'en procurer par des processus naturel
Le 07 janvier 2021 à 21:11:13 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:57:19 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:52:37 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:43:19 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:37:30 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:29:12 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:23:29 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:07:36 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:59:18 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:35:01 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:14:27 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:12:26 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:59:35 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:56:22 Ichiya10 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:45:10 Pardessus a écrit :
donc INFP = INFJ dépressif et misanthrope.
Non.
Tu es soit INFP soit INFJ, on ne change pas de type en fonction des circonstances
Et dans ton cas je partirais sur INFJAh et qu'est ce qui démontre que je suis INFJ ? Et j'ai oui-dire que les INFJ sont des caméléons qui absorbe les personnalités des autres par empathie, mais moi j’évite les gens, après ça m’empêche pas de dire "bonjour" a des inconnus par politesse ou même tenter de faire une discussion avec un inconnu si je sens qu'on va bien s'entendre. Avant il est vrai j’aidais les autres spontanément, mais en étant plus vieux je suis assez désabuser et je me replie et je deviens bougon et sur la défensive tout le temps, j'ai été trop trahis ou abandonner par ceux en qui j'avais un peu confiance ou m'ont snober proprement;
Mais si je suis INFJ pourquoi j'ai INFP alors ?
Bon bah je sais pas en fait
La seule chose qui est sûre c'est que tu n'as pas changé de type
Et tu as dit toi-même que c'était sûr que tu n'étais pas INFP. J'ai du mal à te suivreEh ben le résultat sakinova démontre que je suis INFP, or plusieurs disent qu'en terme politique et idéologiques, les INFP sont des libéraux libertaire apolitique ou anti-fa et jamais de droite.
Hors je suis un INFP qui s’intéresse beaucoup à la politique et qui serait sur une position d'extreme-droite, voir ultra-droite puisque je défend une indépendance de la nation Bretagne basé sur un régime communautaire catholique-socialiste et une idéologie minarchiste, eco-fasciste et se rapprochant d'une société physiocratique ou le paysan et l'artisan et leurs embranchements seraient l'élite actuel au lieu de la bourgeoisie-bobo tertiaire basé sur la virtualisation et la communication, et pas de démocratie, il faut un chef éligible à vie mais avec une noblesse et un Tiers Etat qui fasse contrepoids, bref on remet en place le système juridique et légaliste de l'ancien Régime avec quelques innovations si cela rend plus fluide et juste la vie des citoyens.
Ou alors je suis l'un des très rare INFP dit "facho", un véritable Shiny Pokemon
Oula
Ca ne relève plus de mes compétencesJ'ai hâte de voir ce que Charlie dira de toi
Mdr
J'ai lu ses résultats et je me suis dit que j'allais pas répondre car je crois pas trop aux testsEt la je vois ses idées politiques
Après théoriquement. Fi = valeurs. Donc il peut très bien défendre des valeurs de droite sans forcément sentir le besoin de justifier rationnellement ses choix
Ca serait juste le premier INFP facho que je vois quoiJe vous le dis, je suis un pokemon shiny
Très honnêtement, quand on n'est pas d'accord avec toi sur des idées politiques ou autres, est ce que tu cherches à débattre et débattre et encore débattre ou alors est ce que tu laisses les gens avoir leurs opinions tout en campant sur les tiennes ?
Et si quelqu'un arrive à démontrer rationnellement que ton modèle politique est faux, tu vas plutôt te dire "oui mais j'aime bien ce modèle il correspond en ce en quoi je crois" ou tu vas plutôt chercher à chercher d'autres arguments pour défendre ton modèle ?
En fait j'attends pas forcément une réponse tout de suite.
Il faut que tu t'observes dans les jours/semaines suivantes pour voir ce que tu as plus tendance à faire naturellementFais gaffe aussi car il y a des infp rationnels. Mais je remarque que même chez eux si tu leur démontres que leurs idées sont pas bonnes ils changent pas d'avis et ne se sentent pas obligés d'expliquer pourquoi
Avant de connaître le mbti ça me rendait ouf moiHonnêtement, j'aimerai déjà trouver quelqu'un avec qui je puisse discuter sans me sentir sur le défensive en attendant inénarrable "facho" ET qui soit rationnel dans sa vision politique et dans la contradiction de ma vision politique.
Débattre et défendre chacun notre opinion dans la diplomatie et le respect de chacun me ferait agréablement ravir mais je pense que je resterais dans mon opinion car je fais en sorte d'affiner de plus en plus mon système politique sociétale et sociale pour le rendre "parfait" et perenne et surtout elle se mélange avec mes idéaux que j'affine également au fil des ans (on le devient pas comme ça a la naissance, c'est un mélange de rationalité et de subjectivité).
Le but n'est pas de changer le Monde (impossible et je n'ai pas le pouvoir pour) mais de crée une sorte d'enclave, une véritable "terre sacré" ou moi et mes idéaux civilisationnels puisse vivre et exister et devenir Maire par exemple ne me ferais pas peur malgré que je sois INFP pour poussez mes idéaux à son paroxysme, une véritable zone rural éco-mystique chrétiens catholique breton, voila mon objectif politique si j'y arrive un jour.
Je note d'une part que tu as écrit le mot "rationnel" comme si c'était vraiment important pour toi
Je dis ça je dis rien
Sinon je sais pas ce que vous en pensez les kheys mais dans ce message tu écris vraiment comme un INFJ
Les INFJ "caricaturaux" je les vois comme caRationalité au fait que je me repose pas sur du vide et seulement ma subjectivité et idéaux mais également des faits historiques, la critique d'ancien régimes politique ou la thèse sociologiques et sociétal d’éminent homme politique, scientifique dans leurs domaines ou d’écrivain, voilà
Hm et ducoup pourquoi c'esr le meilleur système politique ?
Je dirais une meilleure responsabilité et participation des citoyens (nous) dans le processus politique.
Un seul chef désigner à vie évite l'anarchie et l'aléatoire dans le mise en place de lois et de économie, il y un fil rouge directeur.
Les taxes et impôts sont moindres et la libertés d'entreprendre est possible car non centraliser + corporations fortes qui protègent et évitent les abus.
Tu penses quoi du fait que si on arrête les élections démocratiques le peuple va se mettre à arrêter de se sentir concernés par la politique de son pays ?
Or je crois que c'est pour cela aussi qu'on a voulu mettre l'école obligatoire. L'idée c'était que les français puissent voter aussi et qu'ils soient assez instruits pour ca.- Nous ne sommes pas en démocratie, nous sommes dans une ploutocratie en voie de réorganisation pour devenir une zone de contrôle d'un gouvernement mondiale aux mains de technocrates scientiste, transhumaniste et ésotériques, nous ne sommes rien pour eux.
- L’école ne sert plus à instruire mais à faire de la propagande nihiliste et révisionniste sur une utopie universaliste au point de ne plus parlez des Français et de la France, mais de la République et des citoyens républicains, alors que la république est un régime politique et non une Nation.L’école obligatoire à détruit les spécificités linguistiques et coutumières des régions françaises, ce que n'a jamais fait la Monarchie et le christianisme catholiques car il s'accoutumais de ses spécificités et que traditionnellement c'est les parents qui apprenaient à leurs mômes leurs métiers, ce qui fait qu'ils avaient directement un boulot sur place + experts + diversités des taches, ils étaient pas au chômage et se baladaient pas dans tout le pays pour en chercher + nous imposent dorénavant des langages et coutumes hors-France et parasitaires (apprendre l'arabe c'est bien mais le breton c'est réac, ringard et identitaire donc dangereux)
Même si on n'est pas vraiment en démocratie aujourd'hui
Il y a quand même des degrés
Aujourd'hui les citoyens jouissent quand même de libertés
Tu cherches un système où il ne pourront même pas voter. Déjà c'est peu probable qu'on accepte ce système qui bride les libertés individuelles
Ensuite il y a un sens à l'Histoire. Tu peux pas comme ça vouloir retourner en arrière. L'ancien régime faisait sens dans un système où les nations n'étaient pas vraiment formées, ou les systèmes de communications n'étaient pas performantes, ou les individus étaient ignorants.
La tu demandes aux français s'ils veulent ça ils vont pas vouloir
Ok l'école n'apprend plus rien je sais mais encore une fois il y a des degrés
Le citoyen d'aujourd'hui est quand même plus instruit que le sujet du roi St Louis.
L'école subit une baisse de prestige mais c'est plus mai 68 la cause que la Révolution française. De Jules Ferry (1880) aux années 60 l'école a permis de bons résultats.
Mais c'est idealiste de vouloir préserver à tout prix les langues régionales etc
On a voulu imposer le français sur tout le territoire pour des raisons pratiques. Les systèmes de communication font que de plus en plus les langues régionales vont disparaître pour des raisons pratiques. On est obligés de s'adapter toi tu veux un monde ancien ou on fait semblant d'oublier le train internet tout ça mais non
Le 07 janvier 2021 à 21:21:17 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:48:39 Pazifieur- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:45:12 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:16 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:45 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:17:09 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:06 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:10:03 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:04:29 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:02:14 TowerofGod a écrit :
je suis infp mais avec 49% thinking et 51% feeling qui d'autre dans le cas ? je trouve ça très frustrant car tu es toujours en train de batailler entre tes émotions, tes sentiments et ta raisonBen je trouve ça plutôt bien au contraire, tu es équilibré
Ca a aussi ses désavantages
S'il est vraiment infp ça veut dire qu'il est tout le temps en train de lutter entre son sentiment introverti, (sa propre décision) et les pensées des autres
Ca fait des être indécisexactement tu m'as résumé en 1 phrase
mais comment tu sais ça ? je connais pas bien le fonctionnement du mbti
c'est ça le principe du mbti
Tu as quatre fonctions et tu dois lutter pour être un être harmonieux.
Fi en premiere fonction : la fonction que tu utilises le plus
Te en dernière : celle que tu utilises le moinsIl faut que tu jongles pour que les décisions que tu prennes soient bonnes
Si tu penses qu'à toi c'est pas bon si tu penses qu'aux autres c'est pas bon non plusSi tu penses aux deux c'est cool mais tu auras l'impression de ne pas être une personne forte de ne pas être une personne de conviction.
(je suis un peu pareille mais moi c'est le ti/fe)je suis pas encore familiarisé avec les termes du mbti
mais à nouveau je suis un peu en conflit entre intuition (58%) et observation (42%)
Putain j'aimerais être comme toi desfois
J'ai un Ne de malade et un Si tout maigre. Conséquences : désorganisation, manque de sérieux et de maturité, étourderies etcCa se manifeste comment le fait d'avoir un Ne et un Si équilibré ducoup?
J'y vois plutôt des avantages.
Quand ton intuition part trop en couilles, le Si lui met direct un coup de réalité dans la gueulePardon Ne : intuition extravertie
Si : sensation introvertieje suis désolé mais tu peux me résumer ce que signifie exactement intuition extravertie et sensation introvertie ? pour pas te répondre à côté de la plaque
Ne = voir les possibilités futures, ce qui pourrait être. A l'opposé de l'intuition introvertie, l'intuition extravertie diverge, passe d'idées en idées, s'ennuie lorsque les choses demeurent, et aime le changement, l'essai de nouvelles choses. Etablit des liens, interprète et trouve du sens aux choses
Si = aime les données statistiques, les faits, le concret. Aime la routine, le connu et panique lors des imprévus. Se base sur l'expérience personnelle pour donner des réponsesLe 07 janvier 2021 à 20:51:59 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:48:39 Pazifieur- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:45:12 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:16 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:45 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:17:09 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:06 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:10:03 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:04:29 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:02:14 TowerofGod a écrit :
je suis infp mais avec 49% thinking et 51% feeling qui d'autre dans le cas ? je trouve ça très frustrant car tu es toujours en train de batailler entre tes émotions, tes sentiments et ta raisonBen je trouve ça plutôt bien au contraire, tu es équilibré
Ca a aussi ses désavantages
S'il est vraiment infp ça veut dire qu'il est tout le temps en train de lutter entre son sentiment introverti, (sa propre décision) et les pensées des autres
Ca fait des être indécisexactement tu m'as résumé en 1 phrase
mais comment tu sais ça ? je connais pas bien le fonctionnement du mbti
c'est ça le principe du mbti
Tu as quatre fonctions et tu dois lutter pour être un être harmonieux.
Fi en premiere fonction : la fonction que tu utilises le plus
Te en dernière : celle que tu utilises le moinsIl faut que tu jongles pour que les décisions que tu prennes soient bonnes
Si tu penses qu'à toi c'est pas bon si tu penses qu'aux autres c'est pas bon non plusSi tu penses aux deux c'est cool mais tu auras l'impression de ne pas être une personne forte de ne pas être une personne de conviction.
(je suis un peu pareille mais moi c'est le ti/fe)je suis pas encore familiarisé avec les termes du mbti
mais à nouveau je suis un peu en conflit entre intuition (58%) et observation (42%)
Putain j'aimerais être comme toi desfois
J'ai un Ne de malade et un Si tout maigre. Conséquences : désorganisation, manque de sérieux et de maturité, étourderies etcCa se manifeste comment le fait d'avoir un Ne et un Si équilibré ducoup?
J'y vois plutôt des avantages.
Quand ton intuition part trop en couilles, le Si lui met direct un coup de réalité dans la gueulePardon Ne : intuition extravertie
Si : sensation introvertieje suis désolé mais tu peux me résumer ce que signifie exactement intuition extravertie et sensation introvertie ? pour pas te répondre à côté de la plaque
Ne = voir les possibilités futures, ce qui pourrait être. A l'opposé de l'intuition introvertie, l'intuition extravertie diverge, passe d'idées en idées, s'ennuie lorsque les choses demeurent, et aime le changement, l'essai de nouvelles choses. Etablit des liens, interprète et trouve du sens aux choses
Si = aime les données statistiques, les faits, le concret. Aime la routine, le connu et panique lors des imprévus. Se base sur l'expérience personnelle pour donner des réponsesOui
Ne aussi : voit des possibilités WTF
Vald dans ses interviews est très NeSi c'est le contraire : précis, rangé, soigné dans le concret
ok merci !
hmm bah c'est compliqué de répondre à ta question je trouve..
je ne sais pas si c'est vraiment un avantage..moi j'y vois plutôt une contradiction qui amène à de la frustration (être rêveur tout en étant réaliste, c'est frustrant non ?) ou à de l'incompréhension (de la part des autres, car ils ne comprennent pas tes agissements ou ta manière de penser car une fois tu agis de manière rationnelle et l'autre fois pas du tout, du moins d'un point de vue extérieur)
je reste factuel et raisonné pour prendre des décisions, je ne ferai jamais rien de réellement risqué, là est sûrement mon Si (?), mais si j'ai deux opportunités, toutes deux raisonnables, l'une plus que l'autre, mais l'autre plus intéressante en terme d'intuition/sentiments (je le sens plus, mon coeur me dit d'aller là-bas) même si un peu plus de risques, alors je prendrai le second choix
et pour ce qui est de la vie quotidienne, je préfère la sécurité et la routine, je n'aime pas m'aventurer dans des choses dont je n'aurai pas un minimum de contrôle. Par contre en terme d'idées je suis rêveur, mais je sais que cela reste des fantasmes car la réalité me rattrape, ce qui est déprimant
je suis toujours tiraillé entre "ce que j'aimerais faire" et "ce que je peux faire"
je sais pas si j'ai bien répondu à ta question Charlie
Hm ouais je vois plus
Le 07 janvier 2021 à 21:21:17 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:48:39 Pazifieur- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:45:12 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:16 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:45 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:17:09 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:06 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:10:03 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:04:29 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:02:14 TowerofGod a écrit :
je suis infp mais avec 49% thinking et 51% feeling qui d'autre dans le cas ? je trouve ça très frustrant car tu es toujours en train de batailler entre tes émotions, tes sentiments et ta raisonBen je trouve ça plutôt bien au contraire, tu es équilibré
Ca a aussi ses désavantages
S'il est vraiment infp ça veut dire qu'il est tout le temps en train de lutter entre son sentiment introverti, (sa propre décision) et les pensées des autres
Ca fait des être indécisexactement tu m'as résumé en 1 phrase
mais comment tu sais ça ? je connais pas bien le fonctionnement du mbti
c'est ça le principe du mbti
Tu as quatre fonctions et tu dois lutter pour être un être harmonieux.
Fi en premiere fonction : la fonction que tu utilises le plus
Te en dernière : celle que tu utilises le moinsIl faut que tu jongles pour que les décisions que tu prennes soient bonnes
Si tu penses qu'à toi c'est pas bon si tu penses qu'aux autres c'est pas bon non plusSi tu penses aux deux c'est cool mais tu auras l'impression de ne pas être une personne forte de ne pas être une personne de conviction.
(je suis un peu pareille mais moi c'est le ti/fe)je suis pas encore familiarisé avec les termes du mbti
mais à nouveau je suis un peu en conflit entre intuition (58%) et observation (42%)
Putain j'aimerais être comme toi desfois
J'ai un Ne de malade et un Si tout maigre. Conséquences : désorganisation, manque de sérieux et de maturité, étourderies etcCa se manifeste comment le fait d'avoir un Ne et un Si équilibré ducoup?
J'y vois plutôt des avantages.
Quand ton intuition part trop en couilles, le Si lui met direct un coup de réalité dans la gueulePardon Ne : intuition extravertie
Si : sensation introvertieje suis désolé mais tu peux me résumer ce que signifie exactement intuition extravertie et sensation introvertie ? pour pas te répondre à côté de la plaque
Ne = voir les possibilités futures, ce qui pourrait être. A l'opposé de l'intuition introvertie, l'intuition extravertie diverge, passe d'idées en idées, s'ennuie lorsque les choses demeurent, et aime le changement, l'essai de nouvelles choses. Etablit des liens, interprète et trouve du sens aux choses
Si = aime les données statistiques, les faits, le concret. Aime la routine, le connu et panique lors des imprévus. Se base sur l'expérience personnelle pour donner des réponsesLe 07 janvier 2021 à 20:51:59 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:48:39 Pazifieur- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:45:12 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:16 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:45 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:17:09 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:06 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:10:03 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:04:29 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:02:14 TowerofGod a écrit :
je suis infp mais avec 49% thinking et 51% feeling qui d'autre dans le cas ? je trouve ça très frustrant car tu es toujours en train de batailler entre tes émotions, tes sentiments et ta raisonBen je trouve ça plutôt bien au contraire, tu es équilibré
Ca a aussi ses désavantages
S'il est vraiment infp ça veut dire qu'il est tout le temps en train de lutter entre son sentiment introverti, (sa propre décision) et les pensées des autres
Ca fait des être indécisexactement tu m'as résumé en 1 phrase
mais comment tu sais ça ? je connais pas bien le fonctionnement du mbti
c'est ça le principe du mbti
Tu as quatre fonctions et tu dois lutter pour être un être harmonieux.
Fi en premiere fonction : la fonction que tu utilises le plus
Te en dernière : celle que tu utilises le moinsIl faut que tu jongles pour que les décisions que tu prennes soient bonnes
Si tu penses qu'à toi c'est pas bon si tu penses qu'aux autres c'est pas bon non plusSi tu penses aux deux c'est cool mais tu auras l'impression de ne pas être une personne forte de ne pas être une personne de conviction.
(je suis un peu pareille mais moi c'est le ti/fe)je suis pas encore familiarisé avec les termes du mbti
mais à nouveau je suis un peu en conflit entre intuition (58%) et observation (42%)
Putain j'aimerais être comme toi desfois
J'ai un Ne de malade et un Si tout maigre. Conséquences : désorganisation, manque de sérieux et de maturité, étourderies etcCa se manifeste comment le fait d'avoir un Ne et un Si équilibré ducoup?
J'y vois plutôt des avantages.
Quand ton intuition part trop en couilles, le Si lui met direct un coup de réalité dans la gueulePardon Ne : intuition extravertie
Si : sensation introvertieje suis désolé mais tu peux me résumer ce que signifie exactement intuition extravertie et sensation introvertie ? pour pas te répondre à côté de la plaque
Ne = voir les possibilités futures, ce qui pourrait être. A l'opposé de l'intuition introvertie, l'intuition extravertie diverge, passe d'idées en idées, s'ennuie lorsque les choses demeurent, et aime le changement, l'essai de nouvelles choses. Etablit des liens, interprète et trouve du sens aux choses
Si = aime les données statistiques, les faits, le concret. Aime la routine, le connu et panique lors des imprévus. Se base sur l'expérience personnelle pour donner des réponsesOui
Ne aussi : voit des possibilités WTF
Vald dans ses interviews est très NeSi c'est le contraire : précis, rangé, soigné dans le concret
ok merci !
hmm bah c'est compliqué de répondre à ta question je trouve..
je ne sais pas si c'est vraiment un avantage..moi j'y vois plutôt une contradiction qui amène à de la frustration (être rêveur tout en étant réaliste, c'est frustrant non ?) ou à de l'incompréhension (de la part des autres, car ils ne comprennent pas tes agissements ou ta manière de penser car une fois tu agis de manière rationnelle et l'autre fois pas du tout, du moins d'un point de vue extérieur)
je reste factuel et raisonné pour prendre des décisions, je ne ferai jamais rien de réellement risqué, là est sûrement mon Si (?), mais si j'ai deux opportunités, toutes deux raisonnables, l'une plus que l'autre, mais l'autre plus intéressante en terme d'intuition/sentiments (je le sens plus, mon coeur me dit d'aller là-bas) même si un peu plus de risques, alors je prendrai le second choix
et pour ce qui est de la vie quotidienne, je préfère la sécurité et la routine, je n'aime pas m'aventurer dans des choses dont je n'aurai pas un minimum de contrôle. Par contre en terme d'idées je suis rêveur, mais je sais que cela reste des fantasmes car la réalité me rattrape, ce qui est déprimant
je suis toujours tiraillé entre "ce que j'aimerais faire" et "ce que je peux faire"
je sais pas si j'ai bien répondu à ta question Charlie
en fait je pèse toujours le pour et le contre si quelqu'un me parle d'astrologie, je vais en parler avec lui sans être rebuté, en allant un peu dans son sens à certains moments mais en lui disant quand même qu'il est bizarre que des milliards de personnes aient les mêmes traits de personnalité uniquement sur base d'une date de naissance et l'alignement de planètes d'autant plus que les planètes ont bougé et que dorénavant les dates pour les signes astro sont décalées ce qui fait que certains ne sont plus x ou y mais z..
voilà c'était un bête exemple
Le 07 janvier 2021 à 21:31:35 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:21:17 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:48:39 Pazifieur- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:45:12 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:16 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:45 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:17:09 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:06 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:10:03 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:04:29 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:02:14 TowerofGod a écrit :
je suis infp mais avec 49% thinking et 51% feeling qui d'autre dans le cas ? je trouve ça très frustrant car tu es toujours en train de batailler entre tes émotions, tes sentiments et ta raisonBen je trouve ça plutôt bien au contraire, tu es équilibré
Ca a aussi ses désavantages
S'il est vraiment infp ça veut dire qu'il est tout le temps en train de lutter entre son sentiment introverti, (sa propre décision) et les pensées des autres
Ca fait des être indécisexactement tu m'as résumé en 1 phrase
mais comment tu sais ça ? je connais pas bien le fonctionnement du mbti
c'est ça le principe du mbti
Tu as quatre fonctions et tu dois lutter pour être un être harmonieux.
Fi en premiere fonction : la fonction que tu utilises le plus
Te en dernière : celle que tu utilises le moinsIl faut que tu jongles pour que les décisions que tu prennes soient bonnes
Si tu penses qu'à toi c'est pas bon si tu penses qu'aux autres c'est pas bon non plusSi tu penses aux deux c'est cool mais tu auras l'impression de ne pas être une personne forte de ne pas être une personne de conviction.
(je suis un peu pareille mais moi c'est le ti/fe)je suis pas encore familiarisé avec les termes du mbti
mais à nouveau je suis un peu en conflit entre intuition (58%) et observation (42%)
Putain j'aimerais être comme toi desfois
J'ai un Ne de malade et un Si tout maigre. Conséquences : désorganisation, manque de sérieux et de maturité, étourderies etcCa se manifeste comment le fait d'avoir un Ne et un Si équilibré ducoup?
J'y vois plutôt des avantages.
Quand ton intuition part trop en couilles, le Si lui met direct un coup de réalité dans la gueulePardon Ne : intuition extravertie
Si : sensation introvertieje suis désolé mais tu peux me résumer ce que signifie exactement intuition extravertie et sensation introvertie ? pour pas te répondre à côté de la plaque
Ne = voir les possibilités futures, ce qui pourrait être. A l'opposé de l'intuition introvertie, l'intuition extravertie diverge, passe d'idées en idées, s'ennuie lorsque les choses demeurent, et aime le changement, l'essai de nouvelles choses. Etablit des liens, interprète et trouve du sens aux choses
Si = aime les données statistiques, les faits, le concret. Aime la routine, le connu et panique lors des imprévus. Se base sur l'expérience personnelle pour donner des réponsesLe 07 janvier 2021 à 20:51:59 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:48:39 Pazifieur- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:45:12 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:16 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:45 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:17:09 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:06 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:10:03 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:04:29 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:02:14 TowerofGod a écrit :
je suis infp mais avec 49% thinking et 51% feeling qui d'autre dans le cas ? je trouve ça très frustrant car tu es toujours en train de batailler entre tes émotions, tes sentiments et ta raisonBen je trouve ça plutôt bien au contraire, tu es équilibré
Ca a aussi ses désavantages
S'il est vraiment infp ça veut dire qu'il est tout le temps en train de lutter entre son sentiment introverti, (sa propre décision) et les pensées des autres
Ca fait des être indécisexactement tu m'as résumé en 1 phrase
mais comment tu sais ça ? je connais pas bien le fonctionnement du mbti
c'est ça le principe du mbti
Tu as quatre fonctions et tu dois lutter pour être un être harmonieux.
Fi en premiere fonction : la fonction que tu utilises le plus
Te en dernière : celle que tu utilises le moinsIl faut que tu jongles pour que les décisions que tu prennes soient bonnes
Si tu penses qu'à toi c'est pas bon si tu penses qu'aux autres c'est pas bon non plusSi tu penses aux deux c'est cool mais tu auras l'impression de ne pas être une personne forte de ne pas être une personne de conviction.
(je suis un peu pareille mais moi c'est le ti/fe)je suis pas encore familiarisé avec les termes du mbti
mais à nouveau je suis un peu en conflit entre intuition (58%) et observation (42%)
Putain j'aimerais être comme toi desfois
J'ai un Ne de malade et un Si tout maigre. Conséquences : désorganisation, manque de sérieux et de maturité, étourderies etcCa se manifeste comment le fait d'avoir un Ne et un Si équilibré ducoup?
J'y vois plutôt des avantages.
Quand ton intuition part trop en couilles, le Si lui met direct un coup de réalité dans la gueulePardon Ne : intuition extravertie
Si : sensation introvertieje suis désolé mais tu peux me résumer ce que signifie exactement intuition extravertie et sensation introvertie ? pour pas te répondre à côté de la plaque
Ne = voir les possibilités futures, ce qui pourrait être. A l'opposé de l'intuition introvertie, l'intuition extravertie diverge, passe d'idées en idées, s'ennuie lorsque les choses demeurent, et aime le changement, l'essai de nouvelles choses. Etablit des liens, interprète et trouve du sens aux choses
Si = aime les données statistiques, les faits, le concret. Aime la routine, le connu et panique lors des imprévus. Se base sur l'expérience personnelle pour donner des réponsesOui
Ne aussi : voit des possibilités WTF
Vald dans ses interviews est très NeSi c'est le contraire : précis, rangé, soigné dans le concret
ok merci !
hmm bah c'est compliqué de répondre à ta question je trouve..
je ne sais pas si c'est vraiment un avantage..moi j'y vois plutôt une contradiction qui amène à de la frustration (être rêveur tout en étant réaliste, c'est frustrant non ?) ou à de l'incompréhension (de la part des autres, car ils ne comprennent pas tes agissements ou ta manière de penser car une fois tu agis de manière rationnelle et l'autre fois pas du tout, du moins d'un point de vue extérieur)
je reste factuel et raisonné pour prendre des décisions, je ne ferai jamais rien de réellement risqué, là est sûrement mon Si (?), mais si j'ai deux opportunités, toutes deux raisonnables, l'une plus que l'autre, mais l'autre plus intéressante en terme d'intuition/sentiments (je le sens plus, mon coeur me dit d'aller là-bas) même si un peu plus de risques, alors je prendrai le second choix
et pour ce qui est de la vie quotidienne, je préfère la sécurité et la routine, je n'aime pas m'aventurer dans des choses dont je n'aurai pas un minimum de contrôle. Par contre en terme d'idées je suis rêveur, mais je sais que cela reste des fantasmes car la réalité me rattrape, ce qui est déprimant
je suis toujours tiraillé entre "ce que j'aimerais faire" et "ce que je peux faire"
je sais pas si j'ai bien répondu à ta question Charlie
Hm ouais je vois plus
c'est quoi qui te largue ?
juste qu'au lieu d'une harmonie moi j'y vois plutôt un conflit voilà, t'es toujours tiraillé entre la raison et l'intuition
Le 07 janvier 2021 à 21:19:04 IgoentAnormal a écrit :
Tu penses quoi du fait que si on arrête les élections démocratiques le peuple va se mettre à arrêter de se sentir concernés par la politique de son pays ?
Or je crois que c'est pour cela aussi qu'on a voulu mettre l'école obligatoire. L'idée c'était que les français puissent voter aussi et qu'ils soient assez instruits pour ca.- Nous ne sommes pas en démocratie, nous sommes dans une ploutocratie en voie de réorganisation pour devenir une zone de contrôle d'un gouvernement mondiale aux mains de technocrates scientiste, transhumaniste et ésotériques, nous ne sommes rien pour eux.
- L’école ne sert plus à instruire mais à faire de la propagande nihiliste et révisionniste sur une utopie universaliste au point de ne plus parlez des Français et de la France, mais de la République et des citoyens républicains, alors que la république est un régime politique et non une Nation.L’école obligatoire à détruit les spécificités linguistiques et coutumières des régions françaises, ce que n'a jamais fait la Monarchie et le christianisme catholiques car il s'accoutumais de ses spécificités et que traditionnellement c'est les parents qui apprenaient à leurs mômes leurs métiers, ce qui fait qu'ils avaient directement un boulot sur place + experts + diversités des taches, ils étaient pas au chômage et se baladaient pas dans tout le pays pour en chercher + nous imposent dorénavant des langages et coutumes hors-France et parasitaires (apprendre l'arabe c'est bien mais le breton c'est réac, ringard et identitaire donc dangereux)
Je vois du Ti/Fe
Tu es peut être INFJ effectivement
Il faudrait savoir Ou alors je suis tout cela et que je ne rentre dans aucune case, je suis en fait Jarod le Caméléon
Le 07 janvier 2021 à 21:35:30 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:31:35 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:21:17 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:48:39 Pazifieur- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:45:12 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:16 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:45 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:17:09 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:06 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:10:03 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:04:29 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:02:14 TowerofGod a écrit :
je suis infp mais avec 49% thinking et 51% feeling qui d'autre dans le cas ? je trouve ça très frustrant car tu es toujours en train de batailler entre tes émotions, tes sentiments et ta raisonBen je trouve ça plutôt bien au contraire, tu es équilibré
Ca a aussi ses désavantages
S'il est vraiment infp ça veut dire qu'il est tout le temps en train de lutter entre son sentiment introverti, (sa propre décision) et les pensées des autres
Ca fait des être indécisexactement tu m'as résumé en 1 phrase
mais comment tu sais ça ? je connais pas bien le fonctionnement du mbti
c'est ça le principe du mbti
Tu as quatre fonctions et tu dois lutter pour être un être harmonieux.
Fi en premiere fonction : la fonction que tu utilises le plus
Te en dernière : celle que tu utilises le moinsIl faut que tu jongles pour que les décisions que tu prennes soient bonnes
Si tu penses qu'à toi c'est pas bon si tu penses qu'aux autres c'est pas bon non plusSi tu penses aux deux c'est cool mais tu auras l'impression de ne pas être une personne forte de ne pas être une personne de conviction.
(je suis un peu pareille mais moi c'est le ti/fe)je suis pas encore familiarisé avec les termes du mbti
mais à nouveau je suis un peu en conflit entre intuition (58%) et observation (42%)
Putain j'aimerais être comme toi desfois
J'ai un Ne de malade et un Si tout maigre. Conséquences : désorganisation, manque de sérieux et de maturité, étourderies etcCa se manifeste comment le fait d'avoir un Ne et un Si équilibré ducoup?
J'y vois plutôt des avantages.
Quand ton intuition part trop en couilles, le Si lui met direct un coup de réalité dans la gueulePardon Ne : intuition extravertie
Si : sensation introvertieje suis désolé mais tu peux me résumer ce que signifie exactement intuition extravertie et sensation introvertie ? pour pas te répondre à côté de la plaque
Ne = voir les possibilités futures, ce qui pourrait être. A l'opposé de l'intuition introvertie, l'intuition extravertie diverge, passe d'idées en idées, s'ennuie lorsque les choses demeurent, et aime le changement, l'essai de nouvelles choses. Etablit des liens, interprète et trouve du sens aux choses
Si = aime les données statistiques, les faits, le concret. Aime la routine, le connu et panique lors des imprévus. Se base sur l'expérience personnelle pour donner des réponsesLe 07 janvier 2021 à 20:51:59 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:48:39 Pazifieur- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:45:12 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:16 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:45 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:17:09 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:06 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:10:03 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:04:29 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:02:14 TowerofGod a écrit :
je suis infp mais avec 49% thinking et 51% feeling qui d'autre dans le cas ? je trouve ça très frustrant car tu es toujours en train de batailler entre tes émotions, tes sentiments et ta raisonBen je trouve ça plutôt bien au contraire, tu es équilibré
Ca a aussi ses désavantages
S'il est vraiment infp ça veut dire qu'il est tout le temps en train de lutter entre son sentiment introverti, (sa propre décision) et les pensées des autres
Ca fait des être indécisexactement tu m'as résumé en 1 phrase
mais comment tu sais ça ? je connais pas bien le fonctionnement du mbti
c'est ça le principe du mbti
Tu as quatre fonctions et tu dois lutter pour être un être harmonieux.
Fi en premiere fonction : la fonction que tu utilises le plus
Te en dernière : celle que tu utilises le moinsIl faut que tu jongles pour que les décisions que tu prennes soient bonnes
Si tu penses qu'à toi c'est pas bon si tu penses qu'aux autres c'est pas bon non plusSi tu penses aux deux c'est cool mais tu auras l'impression de ne pas être une personne forte de ne pas être une personne de conviction.
(je suis un peu pareille mais moi c'est le ti/fe)je suis pas encore familiarisé avec les termes du mbti
mais à nouveau je suis un peu en conflit entre intuition (58%) et observation (42%)
Putain j'aimerais être comme toi desfois
J'ai un Ne de malade et un Si tout maigre. Conséquences : désorganisation, manque de sérieux et de maturité, étourderies etcCa se manifeste comment le fait d'avoir un Ne et un Si équilibré ducoup?
J'y vois plutôt des avantages.
Quand ton intuition part trop en couilles, le Si lui met direct un coup de réalité dans la gueulePardon Ne : intuition extravertie
Si : sensation introvertieje suis désolé mais tu peux me résumer ce que signifie exactement intuition extravertie et sensation introvertie ? pour pas te répondre à côté de la plaque
Ne = voir les possibilités futures, ce qui pourrait être. A l'opposé de l'intuition introvertie, l'intuition extravertie diverge, passe d'idées en idées, s'ennuie lorsque les choses demeurent, et aime le changement, l'essai de nouvelles choses. Etablit des liens, interprète et trouve du sens aux choses
Si = aime les données statistiques, les faits, le concret. Aime la routine, le connu et panique lors des imprévus. Se base sur l'expérience personnelle pour donner des réponsesOui
Ne aussi : voit des possibilités WTF
Vald dans ses interviews est très NeSi c'est le contraire : précis, rangé, soigné dans le concret
ok merci !
hmm bah c'est compliqué de répondre à ta question je trouve..
je ne sais pas si c'est vraiment un avantage..moi j'y vois plutôt une contradiction qui amène à de la frustration (être rêveur tout en étant réaliste, c'est frustrant non ?) ou à de l'incompréhension (de la part des autres, car ils ne comprennent pas tes agissements ou ta manière de penser car une fois tu agis de manière rationnelle et l'autre fois pas du tout, du moins d'un point de vue extérieur)
je reste factuel et raisonné pour prendre des décisions, je ne ferai jamais rien de réellement risqué, là est sûrement mon Si (?), mais si j'ai deux opportunités, toutes deux raisonnables, l'une plus que l'autre, mais l'autre plus intéressante en terme d'intuition/sentiments (je le sens plus, mon coeur me dit d'aller là-bas) même si un peu plus de risques, alors je prendrai le second choix
et pour ce qui est de la vie quotidienne, je préfère la sécurité et la routine, je n'aime pas m'aventurer dans des choses dont je n'aurai pas un minimum de contrôle. Par contre en terme d'idées je suis rêveur, mais je sais que cela reste des fantasmes car la réalité me rattrape, ce qui est déprimant
je suis toujours tiraillé entre "ce que j'aimerais faire" et "ce que je peux faire"
je sais pas si j'ai bien répondu à ta question Charlie
Hm ouais je vois plus
c'est quoi qui te largue ?
juste qu'au lieu d'une harmonie moi j'y vois plutôt un conflit voilà, t'es toujours tiraillé entre la raison et l'intuition
Non non je comprends
Juste que moi je suis pas comme ça ducoup j'essaie de comprendre.
Moi je suis beaucoup beaucoup dans l'intuition et quand il y a du Si qui vient contredire mes intuitions, ça me contrarie un peu, ducoup je cherche d'autres idées
Le monde réel je m'en fiche un peu
Le 07 janvier 2021 à 21:38:05 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:35:30 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:31:35 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:21:17 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:48:39 Pazifieur- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:45:12 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:16 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:45 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:17:09 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:06 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:10:03 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:04:29 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:02:14 TowerofGod a écrit :
je suis infp mais avec 49% thinking et 51% feeling qui d'autre dans le cas ? je trouve ça très frustrant car tu es toujours en train de batailler entre tes émotions, tes sentiments et ta raisonBen je trouve ça plutôt bien au contraire, tu es équilibré
Ca a aussi ses désavantages
S'il est vraiment infp ça veut dire qu'il est tout le temps en train de lutter entre son sentiment introverti, (sa propre décision) et les pensées des autres
Ca fait des être indécisexactement tu m'as résumé en 1 phrase
mais comment tu sais ça ? je connais pas bien le fonctionnement du mbti
c'est ça le principe du mbti
Tu as quatre fonctions et tu dois lutter pour être un être harmonieux.
Fi en premiere fonction : la fonction que tu utilises le plus
Te en dernière : celle que tu utilises le moinsIl faut que tu jongles pour que les décisions que tu prennes soient bonnes
Si tu penses qu'à toi c'est pas bon si tu penses qu'aux autres c'est pas bon non plusSi tu penses aux deux c'est cool mais tu auras l'impression de ne pas être une personne forte de ne pas être une personne de conviction.
(je suis un peu pareille mais moi c'est le ti/fe)je suis pas encore familiarisé avec les termes du mbti
mais à nouveau je suis un peu en conflit entre intuition (58%) et observation (42%)
Putain j'aimerais être comme toi desfois
J'ai un Ne de malade et un Si tout maigre. Conséquences : désorganisation, manque de sérieux et de maturité, étourderies etcCa se manifeste comment le fait d'avoir un Ne et un Si équilibré ducoup?
J'y vois plutôt des avantages.
Quand ton intuition part trop en couilles, le Si lui met direct un coup de réalité dans la gueulePardon Ne : intuition extravertie
Si : sensation introvertieje suis désolé mais tu peux me résumer ce que signifie exactement intuition extravertie et sensation introvertie ? pour pas te répondre à côté de la plaque
Ne = voir les possibilités futures, ce qui pourrait être. A l'opposé de l'intuition introvertie, l'intuition extravertie diverge, passe d'idées en idées, s'ennuie lorsque les choses demeurent, et aime le changement, l'essai de nouvelles choses. Etablit des liens, interprète et trouve du sens aux choses
Si = aime les données statistiques, les faits, le concret. Aime la routine, le connu et panique lors des imprévus. Se base sur l'expérience personnelle pour donner des réponsesLe 07 janvier 2021 à 20:51:59 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:48:39 Pazifieur- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:45:12 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:33:16 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:30:45 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:17:09 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:06 TowerofGod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:10:03 CharlieNuit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:04:29 Pardessus a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:02:14 TowerofGod a écrit :
je suis infp mais avec 49% thinking et 51% feeling qui d'autre dans le cas ? je trouve ça très frustrant car tu es toujours en train de batailler entre tes émotions, tes sentiments et ta raisonBen je trouve ça plutôt bien au contraire, tu es équilibré
Ca a aussi ses désavantages
S'il est vraiment infp ça veut dire qu'il est tout le temps en train de lutter entre son sentiment introverti, (sa propre décision) et les pensées des autres
Ca fait des être indécisexactement tu m'as résumé en 1 phrase
mais comment tu sais ça ? je connais pas bien le fonctionnement du mbti
c'est ça le principe du mbti
Tu as quatre fonctions et tu dois lutter pour être un être harmonieux.
Fi en premiere fonction : la fonction que tu utilises le plus
Te en dernière : celle que tu utilises le moinsIl faut que tu jongles pour que les décisions que tu prennes soient bonnes
Si tu penses qu'à toi c'est pas bon si tu penses qu'aux autres c'est pas bon non plusSi tu penses aux deux c'est cool mais tu auras l'impression de ne pas être une personne forte de ne pas être une personne de conviction.
(je suis un peu pareille mais moi c'est le ti/fe)je suis pas encore familiarisé avec les termes du mbti
mais à nouveau je suis un peu en conflit entre intuition (58%) et observation (42%)
Putain j'aimerais être comme toi desfois
J'ai un Ne de malade et un Si tout maigre. Conséquences : désorganisation, manque de sérieux et de maturité, étourderies etcCa se manifeste comment le fait d'avoir un Ne et un Si équilibré ducoup?
J'y vois plutôt des avantages.
Quand ton intuition part trop en couilles, le Si lui met direct un coup de réalité dans la gueulePardon Ne : intuition extravertie
Si : sensation introvertieje suis désolé mais tu peux me résumer ce que signifie exactement intuition extravertie et sensation introvertie ? pour pas te répondre à côté de la plaque
Ne = voir les possibilités futures, ce qui pourrait être. A l'opposé de l'intuition introvertie, l'intuition extravertie diverge, passe d'idées en idées, s'ennuie lorsque les choses demeurent, et aime le changement, l'essai de nouvelles choses. Etablit des liens, interprète et trouve du sens aux choses
Si = aime les données statistiques, les faits, le concret. Aime la routine, le connu et panique lors des imprévus. Se base sur l'expérience personnelle pour donner des réponsesOui
Ne aussi : voit des possibilités WTF
Vald dans ses interviews est très NeSi c'est le contraire : précis, rangé, soigné dans le concret
ok merci !
hmm bah c'est compliqué de répondre à ta question je trouve..
je ne sais pas si c'est vraiment un avantage..moi j'y vois plutôt une contradiction qui amène à de la frustration (être rêveur tout en étant réaliste, c'est frustrant non ?) ou à de l'incompréhension (de la part des autres, car ils ne comprennent pas tes agissements ou ta manière de penser car une fois tu agis de manière rationnelle et l'autre fois pas du tout, du moins d'un point de vue extérieur)
je reste factuel et raisonné pour prendre des décisions, je ne ferai jamais rien de réellement risqué, là est sûrement mon Si (?), mais si j'ai deux opportunités, toutes deux raisonnables, l'une plus que l'autre, mais l'autre plus intéressante en terme d'intuition/sentiments (je le sens plus, mon coeur me dit d'aller là-bas) même si un peu plus de risques, alors je prendrai le second choix
et pour ce qui est de la vie quotidienne, je préfère la sécurité et la routine, je n'aime pas m'aventurer dans des choses dont je n'aurai pas un minimum de contrôle. Par contre en terme d'idées je suis rêveur, mais je sais que cela reste des fantasmes car la réalité me rattrape, ce qui est déprimant
je suis toujours tiraillé entre "ce que j'aimerais faire" et "ce que je peux faire"
je sais pas si j'ai bien répondu à ta question Charlie
Hm ouais je vois plus
c'est quoi qui te largue ?
juste qu'au lieu d'une harmonie moi j'y vois plutôt un conflit voilà, t'es toujours tiraillé entre la raison et l'intuition
Non non je comprends
Juste que moi je suis pas comme ça ducoup j'essaie de comprendre.Moi je suis beaucoup beaucoup dans l'intuition et quand il y a du Si qui vient contredire mes intuitions, ça me contrarie un peu, ducoup je cherche d'autres idées
Le monde réel je m'en fiche un peu
j'aimerais bien être comme toi
peut-être que tu t'en fous du réel car tu peux te permettre de vivre sans penser aux conséquences ?
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75370