MJ de Fermez-là: "L'extrême-drotie infiltre le milieu geek"
Toute communautée a des gens d'extrême droite ,de gauche etc
On voit sa méconnaissance des bd américaine , du par le fait qui parle pas que captain Marvel , est passer d'une jolie femme au corps voluptueux a une femme soldat basique ,assez masculine, preuve d'un changement volontaire de Marvel ,scénarisiée par une scénariste progressiste : Kelly Sue DeConick
Et donc d'un début de propagande progrèsiste
Qui plus est , il cite pas comicdrake comme youtuber , un youtuber qui parle de comics progressistes , quel mauvaise fois
Je pourrais continuer longtemps
Le 15 juin 2020 à 12:17:52 galactose31 a écrit :
c'est moi ou des pages commence à disparaitre
Quelques commentaires, ont en est pas encore à "des pages" n'exagères pas.
Le 15 juin 2020 à 12:15:53 Caca_AKB48 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 10:07:40 SenegalaisDu58 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 10:05:41 BiscuitOIiva a écrit :
Le milieu geek a toujours été de droite et même d’extrême-droite de baseMdr nan.
Si, c'est un fait en fait, pas un débat.
Le milieu geek a toujours été de droite et même d’extrême-droite de base, puis infiltré par le progressisme quand ça a commencé à devenir tendance de se définir comme en train de "geeker", ce qui est une cause du "gamergate" par ailleurs. Depuis, ce sont les cheveux bleu et les gauchistes qui pullulent dans les studios de jeux vidéo pour imposer leur propagande.
Dès que les JV ont commencé à rapporter gros, tout le monde a commencé à vouloir sa part du gâteau.
Le 15 juin 2020 à 12:22:16 infracave04 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 12:15:53 Caca_AKB48 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 10:07:40 SenegalaisDu58 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 10:05:41 BiscuitOIiva a écrit :
Le milieu geek a toujours été de droite et même d’extrême-droite de baseMdr nan.
Si, c'est un fait en fait, pas un débat.
Le milieu geek a toujours été de droite et même d’extrême-droite de base, puis infiltré par le progressisme quand ça a commencé à devenir tendance de se définir comme en train de "geeker", ce qui est une cause du "gamergate" par ailleurs. Depuis, ce sont les cheveux bleu et les gauchistes qui pullulent dans les studios de jeux vidéo pour imposer leur propagande.Dès que les JV ont commencé à rapporter gros, tout le monde a commencé à vouloir sa part du gâteau.
Faudrait leur expliquer que personne les empêche de coder
Et que le plus important ce que le code soit bien pensé et fonctionnelle ,avec le moin de bug possible , pas la couleur de peau du ou de la développeur,a contrario c'est assez raciste et sexiste de tout reporter sur le sexe et la couleur de peau , justement la ou il ont aucune importance
Le 15 juin 2020 à 11:55:02 Plasticoman722 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 11:54:09 Kheyette2Merde a écrit :
Le 15 juin 2020 à 11:48:28 Baptoutenebreux a écrit :
Le 15 juin 2020 à 11:47:44 Kheyette2Merde a écrit :
être contre le white washing ( qui est une pratique raciste ) de l'histoire et des fictions occidentales cest être d'extrême droite ? non cest juste sincérement anti raciste et pas un hypocritey a jamais de white washing dans les séries
ha bon ok donc tout va bien il n'y a aucun white washing raciste de l'histoire occidentale ^^
le chevalier Bédivère de la table ronde https://www.breizh-info.com/2016/08/01/47291/king-arthur-lacteur-noir-djimon-hounsou-incarnera-chevalier-de-table-ronde/
César : https://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2018/02/00-H%C3%A9ros-en-noir-C%C3%A9sar.jpg
Ça c'est du blackwashing, non ?
Blacksoiling
Washing = faire passer quelque chose de marron (sale) à blanc (propre)
L'inverse c'est "soiling" (salir)
Le 15 juin 2020 à 12:30:03 BaizuoLFI a écrit :
Le 15 juin 2020 à 11:55:02 Plasticoman722 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 11:54:09 Kheyette2Merde a écrit :
Le 15 juin 2020 à 11:48:28 Baptoutenebreux a écrit :
Le 15 juin 2020 à 11:47:44 Kheyette2Merde a écrit :
être contre le white washing ( qui est une pratique raciste ) de l'histoire et des fictions occidentales cest être d'extrême droite ? non cest juste sincérement anti raciste et pas un hypocritey a jamais de white washing dans les séries
ha bon ok donc tout va bien il n'y a aucun white washing raciste de l'histoire occidentale ^^
le chevalier Bédivère de la table ronde https://www.breizh-info.com/2016/08/01/47291/king-arthur-lacteur-noir-djimon-hounsou-incarnera-chevalier-de-table-ronde/
César : https://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2018/02/00-H%C3%A9ros-en-noir-C%C3%A9sar.jpg
Ça c'est du blackwashing, non ?
Blacksoiling
Washing = faire passer quelque chose de marron (sale) à blanc (propre)
L'inverse c'est "soiling" (salir)
Le 15 juin 2020 à 12:35:03 forgond a écrit :
MJ ne va pas assez loin dans sa réflexion mais en même temps il prend des risques en dénonçant le danger de l'extrême droite qui s'engouffre dans le milieu "geek". J'ose le dire, j'ose l'affirmer, c'est la Russie qui est derrière cette infiltration du milieu geek pour déstabiliser les Etats-Unis et les désunir en faisant du milieu culturel "geek" son cheval de Troie.
Tout est prévu
Le 15 juin 2020 à 12:38:47 RhodesianScout a écrit :
Il est encore a dire que les jeux vidéo c'est de gauche?
C'est plutot : "les geek c'est forcement gentil, et les gentils c'est forcement de gauche."
J'en pense qu'il est complètement débile. La culture Geek véhicule de base et avant tout des messages patriotiques pour les jeunes, mais même au-delà de ça la culture geek est avant tout une culture artistique avant d'être politique.
Parce que à ce compte là le futur manga Main Kamp sera de gauche juste parce que c'est un manga et que manga = Geek
Y a que des geeks ici et j'ai l'impression que c'est 90% d'extreme droite, MJ ce grand detective
"Après avoir longuement analyser le sujet et grâce à ma perspicacité, j'en arrive à la conclusion que l'eau ça mouille"
Le 15 juin 2020 à 12:45:08 _--Amaterasu--_ a écrit :
J'en pense qu'il est complètement débile. La culture Geek véhicule de base et avant tout des messages patriotiques pour les jeunes, mais même au-delà de ça la culture geek est avant tout une culture artistique avant d'être politique.Parce que à ce compte là le futur manga Main Kamp sera de gauche juste parce que c'est un manga et que manga = Geek
Mouais, c'est une culture consumériste qui s'appuie sur la création artistique plutôt.
Le 15 juin 2020 à 12:45:05 hdlys a écrit :
mj est un sjw pur sang, il a peur du débat, des qu'il est pas d'accord avec quelqu'un il le/la bloque
Il est deja dans mon blockédex
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure176
- Date de création
- 15 juin 2020 à 10:03:11
- Nb. messages archivés
- 660
- Nb. messages JVC
- 659