Topic de JVC-Censure176 :

MJ de Fermez-là: "L'extrême-drotie infiltre le milieu geek"

Le 15 juin 2020 à 11:04:50 Ctalyi a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:03:02 ViveFournee a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:59:03 Ctalyi a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:55:45 paleodeter a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:52:22 ab6006 a écrit :
Bon après les mecs d'ED dans le milieu geek on les repère vite car en général ils pètent les plombs quand y'a des homos/femmes fortes/noirs dans les jeux, ou que le KKK se fait persécuter dans RDR 2.

Evidemment ils pétent les plombs quand dans un jeu par exemple de la Grèce antique on modifie tout l'histoire pour qu'elle sois progressiste, ou que dans la deuxième guerre mondial, il y a des noirs dans le camps allemand, ou qu'une femme biomecanique avec des peintures de guerre est présente

Assassin's Creed modifie l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
MASS EFFECT MODIFIE LA PHYSIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482807062-alerte.gif

Arrêtez d'utiliser ces propos ridicules. L'histoire est une discipline scientifique, laissez la aux historiens. Ceux qui font des jeux vidéos auraient le droit de raconter une histoire fictive, sauf sur certains points ?

Oui tu as raison dans Assassin's Creed Unity on payait en francsen vrai on payait Louis d'oren 1789 :)

Mais tu comprend pas le propos de mon post ou quoi ? Ces jeux ne visent pas l'exactitude scientifique donc on s'en branle. Dans Mass Effect il est possible d'aller au delà de la vitesse de la lumière, ce qui est une aberration du point de vue physique. Mais on s'en branle. Alors pourquoi on s'en branlerais pas qu'un jeu soit une aberration du point de vue historique ? :pf:

On ne pourra pas nier l'influence de ces œuvres sur les perso nés n'ayant pas la volonté d'approfondir le sujet et conidérant donc les éléments de l'oeuvre comme vérité

Au meme titre que les films holywwodien proposant leurs visions des récents conflits, Dunkerque en est un très bon exemple récent

Le pavé de la meuf qui l'a quitté quelqu'un l'a du coup ? Flemme de lire 20 pages
Pour lui l'extrême droite c'est qui ? Les gens qui ne veulent pas que les statues soient sabotées ? C'est vague comme affirmation.

Le 15 juin 2020 à 11:08:41 -jagermeister- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:07:08 Plasticoman722 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:05:33 -jagermeister- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:04:21 A_San2 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:54:51 YanONyme a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:52:40 A_San2 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:46:24 -jagermeister- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:44:41 A_San2 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:34:03 Shin-ken28 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:29:19 A_San2 a écrit :
Ayaaa ce débat pour savoir si les geek c'est de gauche ou de droite a cause de Michael Gît :rire:
C'est pas une communauté qui est uniforme politiquement vous savez :rire:
Autant quand j'étais enfant je m'en revendiquai mais passé 20 ans ceux qui se disent geek c'est par argument marketing ou parce qu'ils ont pas changé, les éternels adolescents

Apres on peut quand même dire qu'internet de base c'est très a droite

Youtube et Twitter sont plutot à gauche

Et c'est toi meme qui dit que ce n'est pas uniforme, internet c'est le monde entier, pas juste les personnes que tu n'aime pas, que tu côtoies ou tes sites préférés

Aujourd'hui totalement. Mais internet est historiquement de droite pour une raison, la jeunesse de gauche (extreme gauche) a toujours eu un terrain d'expression favorisé qu'est l'université, dans les années 2000 avec les débuts d'internet la jeunes de droites ont saisis l'occasion pour en faire leur terrain d'expression. Youtube a la base c'était très extreme droite mais ils ont progressivement fais le ménage pour se donner bonne conscience. Pour twitter je peux pas dire j'y suis que depuis 2012 donc j'ai pas bien vu l'avant mais aujourd'hui c'est juste un espace communautaire.
Généralement tu reconnais les mec de droite parce qu'ils veulent museler les fac et un mec de gauche parce qu'il veut museler internet :hap:

Mais n'importe quoi :rire:

C'est juste que dans les années 90 - 2000 y avait que les gosses de riches qui avaient internet et un ordi dans leur chambre.

Aujourd'hui tous les prolos ont un smartphone et la 3g pour 15 balles par mois et internet devient full gauchiste

Entre 2000 et 2012 surtout, L'implantation de Soral avait boosté tout ca mais quand tout les collégiens ont découvert yt ca a bien baissé
les gosses de riche sont pas d'extreme droite c'est des republicain ou des socdem

Généralement oui mais on trouve aussi des bourgeois qui se revendiquent progressistes (ils forment une part des SJW de Twitter) pour faire oublier qu'ils sont de droite et font partie des 1%.
Et les manifestants de Génération Identitaire sont clairement des fils de bourges parisiens.

Oui il y a des enfants de l'élite des deux cotés généralement les bourgeois a gauche et les "aristo" a droite
le plus souvent ils sont comme pris d'une grace divine a croire que leur combat est le seul et le plus important, c'est les pires

Les anciens gudards : Fillon, Madelin, devedjan, l'oiseau... Les fils de la haute Bourgeoisie parisienne, les apôtres du libéralisme économique.

L'objectif étant de faire un libéralisme agressif pour permettre au peuple de se soulever :oui:

Mais oui Fillon et Madelin roulent en secret pour la lutte des classes.....

Et oui, tu devrais écouter de façon plus intense leurs discours :)

L'objectif étant de radicaliser les électeurs libéraux pour les faire adopter un programme permettant au peuple de se rendre compte de ce que le libéralisme veut leur enlever :)

Le 15 juin 2020 à 10:59:18 JVC-Censure176 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:44:30 Risibelge a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:43:55 SSBBfan a écrit :
Bon sinon c'est quoi l'histoire du fameux pavé de sa meuf ?

+1

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/4/1590071138-screenshot-20200504-224204.png

Bordel analgenocide qui détruit un couplé :rire:

Le 15 juin 2020 à 11:07:54 Ctalyi a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:06:20 paleodeter a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:59:03 Ctalyi a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:55:45 paleodeter a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:52:22 ab6006 a écrit :
Bon après les mecs d'ED dans le milieu geek on les repère vite car en général ils pètent les plombs quand y'a des homos/femmes fortes/noirs dans les jeux, ou que le KKK se fait persécuter dans RDR 2.

Evidemment ils pétent les plombs quand dans un jeu par exemple de la Grèce antique on modifie tout l'histoire pour qu'elle sois progressiste, ou que dans la deuxième guerre mondial, il y a des noirs dans le camps allemand, ou qu'une femme biomecanique avec des peintures de guerre est présente

Assassin's Creed modifie l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Vous avez encore l'image avec ubisoft qui y met des femmes pour que le contexte historique soit moins "patriarcal" ?

Admettons. Et alors ? Je viens de dire qu'on s'en branle de l'exactitude historique. Si cette démarche ne te plait pas (je sais pas, peut être que voir des femmes ne te plait pas, t'es gay ?), n'achète pas le jeu.

Dans ce cas, il est normal que certaine personne trouve ça dégueulasse qu'on pompe tout d'un univers pour le changer à sa façon idéologique :pf:

Le 15 juin 2020 à 11:09:36 Payper12Rivaol a écrit :
Pour lui l'extrême droite c'est qui ? Les gens qui ne veulent pas que les statues soient sabotées ? C'est vague comme affirmation.

Le RN.

Le 15 juin 2020 à 11:09:45 Plasticoman722 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:08:41 -jagermeister- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:07:08 Plasticoman722 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:05:33 -jagermeister- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:04:21 A_San2 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:54:51 YanONyme a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:52:40 A_San2 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:46:24 -jagermeister- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:44:41 A_San2 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:34:03 Shin-ken28 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:29:19 A_San2 a écrit :
Ayaaa ce débat pour savoir si les geek c'est de gauche ou de droite a cause de Michael Gît :rire:
C'est pas une communauté qui est uniforme politiquement vous savez :rire:
Autant quand j'étais enfant je m'en revendiquai mais passé 20 ans ceux qui se disent geek c'est par argument marketing ou parce qu'ils ont pas changé, les éternels adolescents

Apres on peut quand même dire qu'internet de base c'est très a droite

Youtube et Twitter sont plutot à gauche

Et c'est toi meme qui dit que ce n'est pas uniforme, internet c'est le monde entier, pas juste les personnes que tu n'aime pas, que tu côtoies ou tes sites préférés

Aujourd'hui totalement. Mais internet est historiquement de droite pour une raison, la jeunesse de gauche (extreme gauche) a toujours eu un terrain d'expression favorisé qu'est l'université, dans les années 2000 avec les débuts d'internet la jeunes de droites ont saisis l'occasion pour en faire leur terrain d'expression. Youtube a la base c'était très extreme droite mais ils ont progressivement fais le ménage pour se donner bonne conscience. Pour twitter je peux pas dire j'y suis que depuis 2012 donc j'ai pas bien vu l'avant mais aujourd'hui c'est juste un espace communautaire.
Généralement tu reconnais les mec de droite parce qu'ils veulent museler les fac et un mec de gauche parce qu'il veut museler internet :hap:

Mais n'importe quoi :rire:

C'est juste que dans les années 90 - 2000 y avait que les gosses de riches qui avaient internet et un ordi dans leur chambre.

Aujourd'hui tous les prolos ont un smartphone et la 3g pour 15 balles par mois et internet devient full gauchiste

Entre 2000 et 2012 surtout, L'implantation de Soral avait boosté tout ca mais quand tout les collégiens ont découvert yt ca a bien baissé
les gosses de riche sont pas d'extreme droite c'est des republicain ou des socdem

Généralement oui mais on trouve aussi des bourgeois qui se revendiquent progressistes (ils forment une part des SJW de Twitter) pour faire oublier qu'ils sont de droite et font partie des 1%.
Et les manifestants de Génération Identitaire sont clairement des fils de bourges parisiens.

Oui il y a des enfants de l'élite des deux cotés généralement les bourgeois a gauche et les "aristo" a droite
le plus souvent ils sont comme pris d'une grace divine a croire que leur combat est le seul et le plus important, c'est les pires

Les anciens gudards : Fillon, Madelin, devedjan, l'oiseau... Les fils de la haute Bourgeoisie parisienne, les apôtres du libéralisme économique.

L'objectif étant de faire un libéralisme agressif pour permettre au peuple de se soulever :oui:

Mais oui Fillon et Madelin roulent en secret pour la lutte des classes.....

Et oui, tu devrais écouter de façon plus intense leurs discours :)

L'objectif étant de radicaliser les électeurs libéraux pour les faire adopter un programme permettant au peuple de se rendre compte de ce que le libéralisme veut leur enlever :)

T'es ridicule :rire:

Le 15 juin 2020 à 10:51:16 YanONyme a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:48:28 JVC-Censure176 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:30:30 YanONyme a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:29:02 Ctalyi a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:28:33 JVC-Censure176 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:10:36 Ctalyi a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:09:59 fenharel23 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:05:12 Denalia2 a écrit :
"ceux qui se plaignent de progressisme"

déja ont part mal

mais sur l'affirmation qu'il y a de l'extreme droite il a pas tord

son argumentation se résume à : si tu te plaint du progressisme t'es un facho d'extreme droite

le niveau zero de l'argumentation

surtout que pour un mec qui se la joue plus intelligent que tout le monde il devrait savoir qu'il n'existe pas d'extreme droite en France

Ah oui j'avais oublié que Zemmour est italien

La fameuse extrême-droite qui cite Marx et Hegel.

Ca fait un moment que l'extrême droite essaye de récupérer Marx en modifiant son propos :pf:

Exactement. De base, l'armée de réserve du capitalisme que théorise Marx n'a aucune connotation ethnique, on parle juste des chômeurs. C'est l'extrême-droite qui affirme que cette armée, c'est les immigrés, en faisant comme si Marx lui-même l'avait dit :pf:

Faux, Marx parle de races. Mais évidemment personne ne lit le Capital aujourd'hui.

Je l'ai lu moi. Tu peux me retrouver l'extrait ? :)

Il en parle sur des pages et des pages. Si tu l'avais réellement lu tu t'en serai facilement souvenu.

Le 15 juin 2020 à 11:08:47 Evil-morty a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:04:50 Ctalyi a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:03:02 ViveFournee a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:59:03 Ctalyi a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:55:45 paleodeter a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:52:22 ab6006 a écrit :
Bon après les mecs d'ED dans le milieu geek on les repère vite car en général ils pètent les plombs quand y'a des homos/femmes fortes/noirs dans les jeux, ou que le KKK se fait persécuter dans RDR 2.

Evidemment ils pétent les plombs quand dans un jeu par exemple de la Grèce antique on modifie tout l'histoire pour qu'elle sois progressiste, ou que dans la deuxième guerre mondial, il y a des noirs dans le camps allemand, ou qu'une femme biomecanique avec des peintures de guerre est présente

Assassin's Creed modifie l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
MASS EFFECT MODIFIE LA PHYSIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482807062-alerte.gif

Arrêtez d'utiliser ces propos ridicules. L'histoire est une discipline scientifique, laissez la aux historiens. Ceux qui font des jeux vidéos auraient le droit de raconter une histoire fictive, sauf sur certains points ?

Oui tu as raison dans Assassin's Creed Unity on payait en francsen vrai on payait Louis d'oren 1789 :)

Mais tu comprend pas le propos de mon post ou quoi ? Ces jeux ne visent pas l'exactitude scientifique donc on s'en branle. Dans Mass Effect il est possible d'aller au delà de la vitesse de la lumière, ce qui est une aberration du point de vue physique. Mais on s'en branle. Alors pourquoi on s'en branlerais pas qu'un jeu soit une aberration du point de vue historique ? :pf:

On ne pourra pas nier l'influence de ces œuvres sur les perso nés n'ayant pas la volonté d'approfondir le sujet et conidérant donc les éléments de l'oeuvre comme vérité

Au meme titre que les films holywwodien proposant leurs visions des récents conflits, Dunkerque en est un très bon exemple récent

Dans ce cas ça doit aussi être un problème que ceux qui ne veulent pas approfondir le sujet se fassent une mauvaise image de la physique en jouant à Mass Effect. Mais comme ça touche pas à l'histoire, la politique s'en branle.

Le 15 juin 2020 à 10:03:33 Barbar-Man2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Le 15 juin 2020 à 11:10:01 -jagermeister- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:09:36 Payper12Rivaol a écrit :
Pour lui l'extrême droite c'est qui ? Les gens qui ne veulent pas que les statues soient sabotées ? C'est vague comme affirmation.

Le RN.

Donc avant que le RN n'infiltre la sphère geek, le milieu geek était à tendance de gauche ? :(

Le 15 juin 2020 à 11:10:28 -jagermeister- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:09:45 Plasticoman722 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:08:41 -jagermeister- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:07:08 Plasticoman722 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:05:33 -jagermeister- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:04:21 A_San2 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:54:51 YanONyme a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:52:40 A_San2 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:46:24 -jagermeister- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:44:41 A_San2 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:34:03 Shin-ken28 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:29:19 A_San2 a écrit :
Ayaaa ce débat pour savoir si les geek c'est de gauche ou de droite a cause de Michael Gît :rire:
C'est pas une communauté qui est uniforme politiquement vous savez :rire:
Autant quand j'étais enfant je m'en revendiquai mais passé 20 ans ceux qui se disent geek c'est par argument marketing ou parce qu'ils ont pas changé, les éternels adolescents

Apres on peut quand même dire qu'internet de base c'est très a droite

Youtube et Twitter sont plutot à gauche

Et c'est toi meme qui dit que ce n'est pas uniforme, internet c'est le monde entier, pas juste les personnes que tu n'aime pas, que tu côtoies ou tes sites préférés

Aujourd'hui totalement. Mais internet est historiquement de droite pour une raison, la jeunesse de gauche (extreme gauche) a toujours eu un terrain d'expression favorisé qu'est l'université, dans les années 2000 avec les débuts d'internet la jeunes de droites ont saisis l'occasion pour en faire leur terrain d'expression. Youtube a la base c'était très extreme droite mais ils ont progressivement fais le ménage pour se donner bonne conscience. Pour twitter je peux pas dire j'y suis que depuis 2012 donc j'ai pas bien vu l'avant mais aujourd'hui c'est juste un espace communautaire.
Généralement tu reconnais les mec de droite parce qu'ils veulent museler les fac et un mec de gauche parce qu'il veut museler internet :hap:

Mais n'importe quoi :rire:

C'est juste que dans les années 90 - 2000 y avait que les gosses de riches qui avaient internet et un ordi dans leur chambre.

Aujourd'hui tous les prolos ont un smartphone et la 3g pour 15 balles par mois et internet devient full gauchiste

Entre 2000 et 2012 surtout, L'implantation de Soral avait boosté tout ca mais quand tout les collégiens ont découvert yt ca a bien baissé
les gosses de riche sont pas d'extreme droite c'est des republicain ou des socdem

Généralement oui mais on trouve aussi des bourgeois qui se revendiquent progressistes (ils forment une part des SJW de Twitter) pour faire oublier qu'ils sont de droite et font partie des 1%.
Et les manifestants de Génération Identitaire sont clairement des fils de bourges parisiens.

Oui il y a des enfants de l'élite des deux cotés généralement les bourgeois a gauche et les "aristo" a droite
le plus souvent ils sont comme pris d'une grace divine a croire que leur combat est le seul et le plus important, c'est les pires

Les anciens gudards : Fillon, Madelin, devedjan, l'oiseau... Les fils de la haute Bourgeoisie parisienne, les apôtres du libéralisme économique.

L'objectif étant de faire un libéralisme agressif pour permettre au peuple de se soulever :oui:

Mais oui Fillon et Madelin roulent en secret pour la lutte des classes.....

Et oui, tu devrais écouter de façon plus intense leurs discours :)

L'objectif étant de radicaliser les électeurs libéraux pour les faire adopter un programme permettant au peuple de se rendre compte de ce que le libéralisme veut leur enlever :)

T'es ridicule :rire:

Ben alors sukhr ? Tu ne sais pas quoi répondre et es obligé de dire que je suis ridicule ? :)

Le 15 juin 2020 à 11:10:34 [410]_8D a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:52:49 Until-the-ban a écrit :
C'est vrai que dans le seigneur des Anneaux il y a 0 diversité , quasiment pas de femmes et l'histoire repose à 100% sur de la culture/légende Européenne. Sacré Tolken.
[[sticker:p/1kkl]]

Les elfes, ces êtres à la peau claire, à la civilisation et aux mœurs raffinés.
Les orcs, ces être à la peau sombre, brutaux et rustique.
:)

Les orques sont une caricature du nazisme.
Source: Tolkien.

Le 15 juin 2020 à 11:08:44 fenharel23 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:04:50 Ctalyi a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:03:02 ViveFournee a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:59:03 Ctalyi a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:55:45 paleodeter a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:52:22 ab6006 a écrit :
Bon après les mecs d'ED dans le milieu geek on les repère vite car en général ils pètent les plombs quand y'a des homos/femmes fortes/noirs dans les jeux, ou que le KKK se fait persécuter dans RDR 2.

Evidemment ils pétent les plombs quand dans un jeu par exemple de la Grèce antique on modifie tout l'histoire pour qu'elle sois progressiste, ou que dans la deuxième guerre mondial, il y a des noirs dans le camps allemand, ou qu'une femme biomecanique avec des peintures de guerre est présente

Assassin's Creed modifie l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
MASS EFFECT MODIFIE LA PHYSIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482807062-alerte.gif

Arrêtez d'utiliser ces propos ridicules. L'histoire est une discipline scientifique, laissez la aux historiens. Ceux qui font des jeux vidéos auraient le droit de raconter une histoire fictive, sauf sur certains points ?

Oui tu as raison dans Assassin's Creed Unity on payait en francsen vrai on payait Louis d'oren 1789 :)

Mais tu comprend pas le propos de mon post ou quoi ? Ces jeux ne visent pas l'exactitude scientifique donc on s'en branle. Dans Mass Effect il est possible d'aller au delà de la vitesse de la lumière, ce qui est une aberration du point de vue physique. Mais on s'en branle. Alors pourquoi on s'en branlerais pas qu'un jeu soit une aberration du point de vue historique ? :pf:

l'histoire a une valeur symbolique qui s'ancre dans l'inconscient collectif :)

là ou la physique n'a aucune valeur symbolique

Les œuvres de science fiction ne s'ancrent pas dans l'inconscient collectif ? Depuis quand la culture populaire n'a de l'impact sur l'inconscient que lorsqu'elle évoque l'histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 juin 2020 à 11:09:59 paleodeter a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:07:54 Ctalyi a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:06:20 paleodeter a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:59:03 Ctalyi a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:55:45 paleodeter a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:52:22 ab6006 a écrit :
Bon après les mecs d'ED dans le milieu geek on les repère vite car en général ils pètent les plombs quand y'a des homos/femmes fortes/noirs dans les jeux, ou que le KKK se fait persécuter dans RDR 2.

Evidemment ils pétent les plombs quand dans un jeu par exemple de la Grèce antique on modifie tout l'histoire pour qu'elle sois progressiste, ou que dans la deuxième guerre mondial, il y a des noirs dans le camps allemand, ou qu'une femme biomecanique avec des peintures de guerre est présente

Assassin's Creed modifie l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Vous avez encore l'image avec ubisoft qui y met des femmes pour que le contexte historique soit moins "patriarcal" ?

Admettons. Et alors ? Je viens de dire qu'on s'en branle de l'exactitude historique. Si cette démarche ne te plait pas (je sais pas, peut être que voir des femmes ne te plait pas, t'es gay ?), n'achète pas le jeu.

Dans ce cas, il est normal que certaine personne trouve ça dégueulasse qu'on pompe tout d'un univers pour le changer à sa façon idéologique :pf:

En tant que passionné d'histoire, ça m'embête un peu les œuvres qui travestissent l'histoire pour la coller à un contexte contemporain. Simplement, parce que ça ancre de fausses images dans la tête du public (genre Vercingétorix qui passe encore pour le guerrier moustachu qui a uni la Gaulle contre César).
Mais généralement, les gens qui se plaignent de ces jeux s'en foutent de l'histoire, ils ne supportent juste pas de voir des minorités :(

20 pages pour réagir à la vidéo de ce gogole ? :rire:

Le 15 juin 2020 à 11:11:29 PinkHairSWS a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:10:01 -jagermeister- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 11:09:36 Payper12Rivaol a écrit :
Pour lui l'extrême droite c'est qui ? Les gens qui ne veulent pas que les statues soient sabotées ? C'est vague comme affirmation.

Le RN.

Donc avant que le RN n'infiltre la sphère geek, le milieu geek était à tendance de gauche ? :(

Non le milieu geek c'est full fils à papa de droite consumériste et individualiste. Ça vient de la propagande anti communiste des USA pendant la guerre froide.

L'une des plus grosses horreurs que j'ai vaguement joué récemment c'était Life Is Strange 2 . Il y'a absolument rien à sauver dans ce jeu c'est fou :bave:

[11:11:37] <-jagermeister->

Le 15 juin 2020 à 11:10:34 [410]_8D a écrit :

Le 15 juin 2020 à 10:52:49 Until-the-ban a écrit :
C'est vrai que dans le seigneur des Anneaux il y a 0 diversité , quasiment pas de femmes et l'histoire repose à 100% sur de la culture/légende Européenne. Sacré Tolken.
[[sticker:p/1kkl]]

Les elfes, ces êtres à la peau claire, à la civilisation et aux mœurs raffinés.
Les orcs, ces être à la peau sombre, brutaux et rustique.
:)

Les orques sont une caricature du nazisme.
Source: Tolkien.

Normal pour un nationaliste Britannique. Je crois pas qui serait heureux de voir le traitement de Churchill aujourd'hui.
[[sticker:p/1kkl]]

Données du topic

Auteur
JVC-Censure176
Date de création
15 juin 2020 à 10:03:11
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
659
En ligne sur JvArchive 275