[OFFICIEL] Discours d'Emmanuel Macron (14/06) à 20h
Le 14 juin 2020 à 20:59:17 BIGARD2022FDP a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:57:36 DansLOmbre2 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:52:07 BIGARD2022FDP a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:51:52 PunchDrunk a écrit :
Résumé ?Le chaos est toujours pas venu
Un petit ordre après un petit chaos alors
Le vrai ordre après le chaos, c'est quand on sera 500 millions d'humains pucés dans le NWO après la WW3 dans 5 ans
Je pense que le covid aurait dû être le chaos. Mais la supercherie n'a pas fonctionné par leur incompétence
Maintenant ils vont y aller au forceps quand même
Le COVID 19 est une arme biologique et un premier test, ils ont encore 2-3 en réserve beaucoup plus puissants sans doute
Le 14 juin 2020 à 20:58:27 no-more_2 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:57:13 OmegaMouche1 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:54:26 Nei1234567 a écrit :
Un discours qui commençait bien, avec la symbolique de la fenêtre (extérieur, liberté ?), dans le concret, avec ses annonces sur la "réouverture" des frontières européennes, puis plus tard mondiales, qui s'est transformé en discours pitoyable et auto centré.Des paroles vagues et contradictoires (la France doit devenir souveraine/l'Europe doit être souveraine, nous devons nous allier avec l'Allemagne)
De plus un discours qui fait peur, la France endetté jusqu'au cou, nous devons nous préparer à produire davantage (auto suffisance, préparation à une "nouvelle guerre")? Changement total du gouvernement.
Marcon s'aperete-t-il à acquérir plus de pouvoirs ?De plus des points clés non abordés, retraite, soutien aux revenus modestes, réconciliation des peuples. Non au lieu de ça il jète de l'huile sur le feu et remet tout à plus tard, à un nouveau discours.
Je vous le dit franchement, les jours futurs ne seront pas beaux du tout, il va falloir trimer car quelque chose de pas beau se prépare. Je ne sais pas exactement ce que cela va être mais il faut agir maintenant sinon ça sera trop tard.
Comme il l'a dit "la bête de levenement est la, elle arrive", ça va pas être beau du tout....
Les larmes des gauchistes
Oui on s'endette avec l'Allemagne, on demande aux gens en situation précaire de faire des efforts, t'a raison c'est bien
AYAAAA l'argument de la dette alors que tous les pays au monde sont endettés depuis belle lurette et que cette dette est purement fictive
RIEN À FOUTRE MON AMI
Et il demande à tout le monde de faire des efforts, c' est la France qui fait des efforts pour les gens en situation précaires jusqu'à preuve du contraire, pas l'inverse.
L'Allemagne c'est la reine de l'Europe, autant être pote avec elle plutôt qu'ennemi au moins jusqu'au jour de la fission européenne.
Le forum qui célébrera la privatisation des écoles et hôpitaux.
MDR les gaucho
Le 14 juin 2020 à 20:57:28 Cybersoldier a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:54:38 Manoamano4 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:53:52 Cybersoldier a écrit :
J'ai écouté que les 5 premières minutes du discours, mais vu les réactions sur la poubelle d'internet (aka Twitter) on dirait que les révoltés de la gauche anti-flics sont encore + révoltésQuelqu'un pour me dire ce qui les braque autant ?
oui bon twitter c'est aussi le repère des victimes qui se prennent pour che guevara faut pas non plus trop les prendre au sérieux
Je les prend pas au sérieux, je veux juste comprendre ce qui les soulève.
Parce que bon, ca fais 15 jours que ca réclame le désarmement total de la police, voir carrément la suppression de toute FDO en France, mais à part jouer aux Hippies, si ils se retrouvent face aux extrémistes terroristes qui vont se pointer dans des festivals et des concerts.... ils feront quoi ? des fleurs contre une AK47 ?
Un calin ?
c'est vrai qu'un LBD, une glif4 et une techique d'etranglement seront efficace sur un terroriste avec un ak47
Le résumé de macron c'est de la novlangue qui ne veut rien dire comme d'habitude...
Le seul truc valable qui est sortie c'est son paragraphe contre le mouvement BLM...
Fin des 35h / Explosion des contrats précaires a venir / Baisse du SMIC a venir. (Et accessoirement explosion du chômage)
Quelqu'un peut développer ça? comment ça fin des 35h?
https://twitter.com/_Tim0_/status/1272239282091110401?s=20
L'autre il annonce qu'on ne déboulonnera pas de statues comme s'il connaissait l'Histoire ou même toutes les statues de France. Cette prise de position radicale est intenable.
Chaque nom de rue doit pouvoir être débattu ou remis en question, c'est ça la démocratie #macron20h
Ben tiens, on va se faire chier à débattre de chaque petite rue de France pour voir si ca plait a 100% des gens de chaque ville et hameau
Ptain ils sont ravagés, ils sont tous extrêmistes ma parole c'est fou.
Le 14 juin 2020 à 20:57:34 PAZNintendoQLF a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:56:34 petit_issou21 a écrit :
Fin des 35h / Explosion des contrats précaires a venir / Baisse du SMIC a venir. (Et accessoirement explosion du chômage)serieux baisser le smic ?
Tu bosses moins, tu gagnes moins, vu que ca va être généralisé faut s'attendre a une baisse du smic (ils ne demandent que ca chez LREM )
Les jeunes ont accepté le confinement, qu'ils assument maintenant les conséquences
Le 14 juin 2020 à 21:01:11 OmegaMouche1 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:58:27 no-more_2 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:57:13 OmegaMouche1 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:54:26 Nei1234567 a écrit :
Un discours qui commençait bien, avec la symbolique de la fenêtre (extérieur, liberté ?), dans le concret, avec ses annonces sur la "réouverture" des frontières européennes, puis plus tard mondiales, qui s'est transformé en discours pitoyable et auto centré.Des paroles vagues et contradictoires (la France doit devenir souveraine/l'Europe doit être souveraine, nous devons nous allier avec l'Allemagne)
De plus un discours qui fait peur, la France endetté jusqu'au cou, nous devons nous préparer à produire davantage (auto suffisance, préparation à une "nouvelle guerre")? Changement total du gouvernement.
Marcon s'aperete-t-il à acquérir plus de pouvoirs ?De plus des points clés non abordés, retraite, soutien aux revenus modestes, réconciliation des peuples. Non au lieu de ça il jète de l'huile sur le feu et remet tout à plus tard, à un nouveau discours.
Je vous le dit franchement, les jours futurs ne seront pas beaux du tout, il va falloir trimer car quelque chose de pas beau se prépare. Je ne sais pas exactement ce que cela va être mais il faut agir maintenant sinon ça sera trop tard.
Comme il l'a dit "la bête de levenement est la, elle arrive", ça va pas être beau du tout....
Les larmes des gauchistes
Oui on s'endette avec l'Allemagne, on demande aux gens en situation précaire de faire des efforts, t'a raison c'est bien
AYAAAA l'argument de la dette alors que tous les pays au monde sont endettés depuis belle lurette et que cette dette est purement fictive
RIEN À FOUTRE MON AMI
Et il demande à tout le monde de faire des efforts, c' est la France qui fait des efforts pour les gens en situation précaires jusqu'à preuve du contraire, pas l'inverse.
L'Allemagne c'est la reine de l'Europe, autant être pote avec elle plutôt qu'ennemi au moins jusqu'au jour de la fission européenne.
Oui bien sûr c'est Bernard Arnault et Bezos qui se plient en 4 pour les pauvres
Le 14 juin 2020 à 21:00:58 nephtalikvah95 a écrit :
Fin des 35h c'est actéles PNJ qui vont bosser pour trimer avec un temps partiel pendant que les bourses et la finance mondiale se gave
La fin du CDI et des 35H sont actés depuis des années, y a rien d'étonnant
Acquis historiques d'après-guerre obsolètes en 2020
Par contre 50% de chômeurs et 50% de smicards, ça c'était pas prévu
Le 14 juin 2020 à 21:02:18 ChatteASucer a écrit :
Fin des 35h / Explosion des contrats précaires a venir / Baisse du SMIC a venir. (Et accessoirement explosion du chômage)
Quelqu'un peut développer ça? comment ça fin des 35h?
"il faudra produire plus et travailler plus "
Le 14 juin 2020 à 21:01:37 no-more_2 a écrit :
Le forum qui célébrera la privatisation des écoles et hôpitaux.MDR les gaucho
« Un centre hospitalier public privatisé pour la première fois en France ? »
Données du topic
- Auteur
- MonsieurVinz
- Date de création
- 13 juin 2020 à 20:40:26
- Nb. messages archivés
- 3197
- Nb. messages JVC