[OFFICIEL] Discours d'Emmanuel Macron (14/06) à 20h
Le 14 juin 2020 à 20:36:21 DansLOmbre2 a écrit :
Macron en avril : "il y aura pas de faillite, je vous le garantis"
Macron aujourd'hui : " les faillites sont inévitables, j'assumerai"
Macron aujourd'hui : "on est tous en zone verte, vous pouvez sortir sans masque"
Macron en juillet : "on reconfine, la seconde vague est arrivée"
Le 14 juin 2020 à 20:35:26 Isnotgoood a écrit :
On devrait tout reprendre comme avant, le corona n'est plus qu'une fiction en France.
Le CONseil scientifique pharmaceutique qui détruit la France, tous des médecins fonctionnaires qui en ont rien à foutre du monde du privée. C'est un scandale.
C'est exactement ça. L'absence de cap nouveau, la reprise comme avant. La souveraineté de l'Europe, c'était déjà au programme d'un rapport qui date de février 2020
Le 14 juin 2020 à 20:36:05 pseud666 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:35:08 derkeak a écrit :
- Il faut arrêter de nous séparer et de nous communautariser avec toutes ces émeutes
- OMG MACRON TOI AUSSI T'ES CONTRE BLM JE VAIS VOTER POUR TOILes chofas tellement facile à manipuler.
Pourquoi t’as la haine l’indigéniste ?
Aucune haine, faut juste choisir un camp et s'y tenir, au lieu de retourner vos vestes 24/7 à chaque fois qu'un politique va dans votre sens.
Justement l'idiot du village, notre camp est défini via des idées, pas via des hommes.
Un traitre hier peut être un allié demain.
T'as la haine car vous vous pensiez intouchables, mais vous, les séparatistes qui gueulez des trucs antisémites en manifs, vous allez devoir assumer
Le 14 juin 2020 à 20:36:36 LaPsychologue a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:36:14 KOKOKOKOKOLALA a écrit :
Source pour la fin des 35H j'ai pas vu le discours les raiesC'est sous-entendu par "il faut travailler plus"
Edit : ils en parlent sur france 2
Travailler plus pour éviter les licenciements, euh paradoxale ?
Le 14 juin 2020 à 20:36:57 jacksonseann a écrit :
Bref Raoult avait raison au final
this
Source pour la fin des 35H j'ai pas vu le discours les raies
"il faudras travailler plus et produire plus"
Le 14 juin 2020 à 20:37:26 LucideRoyal a écrit :
Le 14 juin 2020 à 20:36:36 LaPsychologue a écrit :
Source pour la fin des 35H j'ai pas vu le discours les raiesC'est sous-entendu par "il faut travailler plus"
Edit : ils en parlent sur france 2
Travailler plus pour éviter les licenciements, euh paradoxale ?
En embauchant moins, ça fonctionne
Sinon les PNJ qui disent qu'il a rien dit
Il a au contraire tout dit : chômages/faillites de masse à venir, sans doute la suppression des 35h et du CDI
Pour la police, loi martiale à venir
Ceux qui disaient que c'était son plus lourd discours avaient raison, il a bullshité mais vient d'expliquer à demi-mot le chaos socio-économique et sociétal à venir
Bien sûr, il peut pas le dire textuellement à cause des veaux PNJ mais faut savoir lire entre les lignes
Vous vous plaignez tous de la France mais on a eu pleins daides que d'autres pays n'en n'ont pas et surtout il porte ces couilles en défendant les valeurs de la France et son histoire.
Je l'aime pas de base mais très bon discours
MACRON 2022
Le 14 juin 2020 à 20:37:34 LeParcSpirou2 a écrit :
Y a un moment en particulier où il faisait pitié c'est sa figure de style célinienne sur les deux rives là, je me sentais mal pour ses équipes, ça se voit qu'il veut se la jouer littéraire sans en avoir les moyens
merci le génie littéraire
Données du topic
- Auteur
- MonsieurVinz
- Date de création
- 13 juin 2020 à 20:40:26
- Nb. messages archivés
- 3197
- Nb. messages JVC
- 3197