Topic de Antiterroristes :

[Alerte] Tensions à Dijon en la communauté Arabe et Tchétchène

Le 15 juin 2020 à 04:22:44 MeydanBridge a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:20:52 Tadjima12 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:20:07 yamuke a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:18:04 Tadjima12 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:16:51 SahWhatPlaisir a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:03:34 ElPintolero2 a écrit :
Les mecs qui se branlent sur les Tchétchènes, vous êtes sérieux ?
Ils en ont raf de vous, ils vous considèrent comme des gros sous-hommes, tout ce qu'ils connaissent, c'est la guerre et la violence, donc si t'as pas fait de la lutte depuis que t'as 5 ans, ils te prennent pour un sous-homme (je caricature un peu mais vous avez compris).
Alors oui ils sont moins nuisibles en France en cela qu'il y a moins le côté wesh, délinquants, vol à l'arrachée etc.
Mais c'est une putain de mafia qui fonctionne selon des codes de violence que vous imaginez même pas, Kadyrov par exemple organise des combats de mma de gosses qui passent à la télé publique, vous voyez le truc ?

Laisse, comme c’est des plus ou moins des blancs au sens large du terme ils ont de facto raison pour eux

C'est même pas des blancs les tchétchènes et autre peuple du caucase muslims stop feed :rire: C'est des peuples Turcs :rire:

Les seuls blancs muslims c'est ceux des Balkans, et même eux c'est pas tout à fait ça, à cause de l'empire ottoman ils ont été métissé avec les Turcs et ça se voit

Qu'est-ce tu racontes toi ?

Les mecs du caucases = peuple Turcs, c'est pas des blancs stop dire n'importe quoi

Va dire à mon pote tchechene que c'est un turc il te balaye.

C'est pas non plus une honte hein, les tchetchenes apprécient les turcs.
La Turquie est d'ailleurs le premier pays à avoir accueilli les réfugiés de la guerre.

Ils en ont raf de vous, ils vous considèrent comme des gros sous-hommes, tout ce qu'ils connaissent, c'est la guerre et la violence, donc si t'as pas fait de la lutte depuis que t'as 5 ans, ils te prennent pour un sous-homme (je caricature un peu mais vous avez compris).
Alors oui ils sont moins nuisibles en France en cela qu'il y a moins le côté wesh, délinquants, vol à l'arrachée etc.
Mais c'est une putain de mafia qui fonctionne selon des codes de violence que vous imaginez même pas, Kadyrov par exemple organise des combats de mma de gosses qui passent à la télé publique, vous voyez le truc ?

Laisse, comme c’est des plus ou moins des blancs au sens large du terme ils ont de facto raison pour eux

C'est même pas des blancs les tchétchènes et autre peuple du caucase muslims stop feed :rire: C'est des peuples Turcs :rire:

Les seuls blancs muslims c'est ceux des Balkans, et même eux c'est pas tout à fait ça, à cause de l'empire ottoman ils ont été métissé avec les Turcs et ça se voit

euh...

Y a plein de blancs tchetchenes qui sont plus blancs que des français du sud.... ou des corses. t'es sûr de toi ?

Ils sont aussi blancs que les français.

les tchetchenes n'ont rien avoir avec les turcs qui sont plus foncés.

Le 15 juin 2020 à 04:21:06 seiko-7n42 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:20:09 Jumpinjack a écrit :
" Au sein de Daesh, environ 2.000 jihadistes seraient d'origine tchétchène."

Toujours moins que le contingent Français....

"français" avec les guillemets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Arrêtez de vous voir comme la réincarnation des croisés.
Vous n'avez n'a plus grand chose en commun avec vos ancêtres de l'an 0.
Et non c'est pas une volonté de destruction, mais au contraire de construction.
Chaque génération écrit sa page dans le grand livre du temps.
L'idée c'est d'accepter sa place dans la grande course du temps.

En tous cas c'est bien continuez de défendre des sauvages qui font des ratonnades comme si c'était la ville de leur darons au chaud derrière vos écrans.

Et venez pas pleurer quand ça arrivera devant chez vous bande d'inconscients https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496593029-yuyu.png

LA sélection naturelle se fera, les "modérés" apprendrons le sens du mot "Extreme"
Je prefere etre extreme face aux extremes

Poutine est pas blanc car pas occidentaux :hap:

Le 15 juin 2020 à 04:22:03 SahWhatPlaisir a écrit :

T’as rien compris. Vous crachez sur les arabes et encenser les tchétchènes tout simplement parce que on vous la appris. Pour vous arabe = problème. Tchétchène (plus ou moins blanc) = mec deter sauf qu’ils sont pire en terme de statistique, de violence et de pensée radicale et c’est un fait. Moi j’en ai rien à foutre, je te met juste devant tes contradictions.

Je comprends ton raisonnement mais ne suis pas d'accord
Ce n'est pas tellement que l'on a appris à ne pas aimer les arabes
C'est qu'il suffit de sortir en ville pour voir le comportement de la jeunesse arabe dans ce pays
Je n'ai pas à la décrire, tout le monde la voit tous les jours
Et elle n'est que détestable

Evidemment il y a une grande partie convenable aussi

Le 15 juin 2020 à 02:54:42 Live_stream28 a écrit :
Ça me fait penser a l'histoire des Afghan des UK qui était venu en France après que un français les avait insulté sur Twitter.
Les mecs était venu a 20 il ont traversé la manche durant la nuit pour se battre dans le 94 :rire:

Sérieux ? :rire:

Le 15 juin 2020 à 04:22:44 MeydanBridge a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:20:52 Tadjima12 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:20:07 yamuke a écrit :

Qu'est-ce tu racontes toi ?

Les mecs du caucases = peuple Turcs, c'est pas des blancs stop dire n'importe quoi

Va dire à mon pote tchechene que c'est un turc il te balaye.

Ce suceur, malaise

Il est pas au courant de l'histoire alors, les peuples du caucases = peuple turcs, c'est la même famille que les Turcs de Turquie plus ou moins

C'est comme si t'essayais de comparer un blanc d'Europe de l'ouest et de l'est, c'est la même famille mais ils sont un peu différent, bah là c'est pareil avec le cas des tchétchènes et des turcs

Le 15 juin 2020 à 04:24:31 Bethlaimm a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:21:06 seiko-7n42 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:20:09 Jumpinjack a écrit :
" Au sein de Daesh, environ 2.000 jihadistes seraient d'origine tchétchène."

Toujours moins que le contingent Français....

"français" avec les guillemets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Arrêtez de vous voir comme la réincarnation des croisés.
Vous n'avez n'a plus grand chose en commun avec vos ancêtres de l'an 0.
Et non c'est pas une volonté de destruction, mais au contraire de construction.
Chaque génération écrit sa page dans le grand livre du temps.
L'idée c'est d'accepter sa place dans la grande course du temps.

MAITRE CUCK

Le 15 juin 2020 à 04:24:24 Blacksheep92 a écrit :

euh...

Y a plein de blancs tchetchenes qui sont plus blancs que des français du sud.... ou des corses. t'es sûr de toi ?

Ils sont aussi blancs que les français.

les tchetchenes n'ont rien avoir avec les turcs qui sont plus foncés.

Les TCHÉTCHÈNES NE SONT PAS TOUS BLANCS !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592180049-08651daa-ce76-4bab-9b53-17a183d4908a.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592180057-6f28da35-31c5-4ecd-922b-f76a4d88d572.jpeg

Ils sont proches des Iraniens

Il y a eu des mélanges entre eux tous, donc certains font plus blancs d’autres plus orientaux.

Test ADN d’une Tchetchene:
https://youtu.be/IbaERfi9s24?t=4s

Une autre Tchetchene:
https://youtu.be/Y_us0NxErFQ

si j'ai bien compris des russes frappe des daron arabes au hasard dans la rue parce que y a eut une embrouille entre 2 bonhomme dans la rue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491646524-1368938239239.png

Le 15 juin 2020 à 04:23:53 Rated-R-WWE a écrit :
Même Poutine est pas blanc, il est slave, il faut l'savoir hein

Poutine est beige

Le 15 juin 2020 à 04:24:55 SolideRebeu a écrit :

Ça me fait penser a l'histoire des Afghan des UK qui était venu en France après que un français les avait insulté sur Twitter.
Les mecs était venu a 20 il ont traversé la manche durant la nuit pour se battre dans le 94 :rire:

je demande la source

Le 15 juin 2020 à 04:22:35 fakeaccount45 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:20:32 X3DEMAFIEUX a écrit :
Kmais bien sur que oes tchétchène fume les rebeu QLF d'ici....
En france c'est full baltringue hein.... Mais si tu ramene les marocains de hollande et de Bruxelles la c'est une autre histoire.
Vous pensez sérieusement que des qlf qui ecoute jul et bosh h24 sur des video tiktok ou font des achat chez zara pourront faire qlq chose face a des grizzly du caucase ?

même en France y'a des cités chaudes faut arrêter de croire toujours que l'herbe est plus verte ailleurs alors que les marocains de BX fantasment surement eux aussi sur les cités du 93 :rire:

C’est les premiers à dire que la France c’est l’Afrique c’est dangereux etc... mais quand ça les arrange ils disent qu’en France les voyous sont des baltringues qui agissent pas etc.. pour vanter d’autres voyous, la logique des hypocrites

Je pense que Tadjima à un complexe d'infériorité

Le 15 juin 2020 à 04:24:06 --RAW5-- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:22:22 Tadjima12 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:20:53 --RAW5-- a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:20:18 hedriyr a écrit :
T'es quoi d'origine tadjima

Je pense qu'il est fds :(

Non, originaire d'Amérique du sud, mais ça sert à rien que je vous dise d'ou, c'est pas le sujet

J'espere alors que tu es Argentin ou Bresilien car sinon je vois pas pour tu parles des fds comme des "tiens" :o))

Je parlais pas des fds hein quand je disais ça

Le 15 juin 2020 à 04:25:31 fakeaccount45 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:24:55 SolideRebeu a écrit :

je demande la source

je demande aussi, hyper curieux d'ailleurs

Le 15 juin 2020 à 04:25:42 hedriyr a écrit :
Je pense que Tadjima à un complexe d'infériorité

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Des chances pour notre si beau pays. :)

Le 15 juin 2020 à 04:22:34 servicesdusite a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:21:23 Tadjima12 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 04:20:39 servicesdusite a écrit :

Blancs ça veut pas dire grand chose, ça veut tantot dire Ouest européens, descendant d'indo-européens, caucasien, tout ce qu'il y'a à l'ouest de la pologne, la définition varie.
Même les turcs, Ataturk ne se démarquerait pas dans une réunion de SS.

Dans le sens large blanc = caucasien, mais dans l'inconscient collectif blanc = personne de culture Occidentale

A ce moment là les hongrois, les finlandais et les russes ne sont pas blancs :rire:

Les russes sont indo-europeens mais bon...

Surtout que blanc c'est une couleur, appelé blanc les europeens parce qu'ils sont plus clairs et qu'ils n'ont pas le meme soleil qu'au maghreb ou au moyen-orient (donc des gens plus foncés) c'est completement idiot.

Blanc c'est les europeens/moyen-orientaux/nord-africains/certains asiatique sud-centrale.

Données du topic

Auteur
Antiterroristes
Date de création
15 juin 2020 à 01:00:16
Nb. messages archivés
10254
Nb. messages JVC
10240
En ligne sur JvArchive 167