Topic de Antiterroristes :

[Alerte] Tensions à Dijon en la communauté Arabe et Tchétchène

Mais du coup les flics ils font les chauds alors qu'il ne se passe plus rien là bas ?
les fachos obliger de se rattacher a des musulmans "caucasien" pour paraitre deter' https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Le 17 juin 2020 à 05:44:10 Pouchkine99 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 07:31:11 Luoji a écrit :
Je débarque je me réveille et y'a un truc qui m'interpelle : les tchétchènes ils sont toujours à Dijon ou c'est les mecs de Dijon qui font les fous une fois la tempête passée pour "montrer qu'on est là on est déter" :question:

Réponse numéro 2.
La police a d'ailleurs fait un tweet la dessus :rire: pour se foutre de leur gueule.

c’est pas la police mais un syndicat de policiers et c’était un tweet ridicule d’enfant de 14 ans d’ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591653369-shikamaruent.png

Le 16 juin 2020 à 20:30:07 SalutPadix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png
Ceux qui ont donné leur cul aux tchetchene soyez maudits.
Un authentique patriote aurait combattu les tchetchene et les racailles impliquées.
Vivement que cette vermine tchetchene soit expulsée du mon pays. Mais bon, faut pas compter sur les facho 5.0 qui rasent les murs pour lz faire, ils savent juste mettre une banderole

Les tchétchénes ont pris les devants et sont allé voir la police pour leurs dire qu ils sont venu régler quelques affaires et ne veulent pas d embrouilles. Donc ils ont droit a la complaisance de la police.

Ils ont terrorisé la population mais bon ces coins sont déjà des zones de non droits. Et puis si ça permet de mettre un petit coup de pression aux délinquants..

Ils ont terrorisé la population mais bon ces coins sont déjà des zones de non droits. Et puis si ça permet de mettre un petit coup de pression aux délinquants..

Si des étrangers avaient fait tout ce cirque en tchentchenie en disant qu'ils sont des "lions" et des "vrais hommes", je sais pas où ils auraient fini...

J'habite juste a côté et je travail juste à côté également, avant hier j'entendais les tirs depuis le taff, mais en vrai stop dire que c'est une zone de non droit, c'est tout gentil les grésilles etc.. la vie est normal là-bas si on compare ça a des cité ailleurs en France, rien de choquant quoi

Le 16 juin 2020 à 21:20:14 Ace-Z_][][ a écrit :

Le 16 juin 2020 à 20:36:43 --RAW5-- a écrit :

Le 16 juin 2020 à 20:23:02 Ace-Z_][][ a écrit :
Les chofchofent pazifiés sur des centaines de pages, ce topic qui est une humiliation pour eux :rire2:

Mais c'est pas grave d'après eux, les tchétchènes sont en guerre contre les maghrébins, les tchétchènes sont proches d'eux, les maghrébins sont détestés par tout le monde :rire2:

On sent les frustrix qui fantasment sur des guerres communautaires et civiles pour qu'ils prennent formes réelles :rire2:

D'ailleurs un mot sur les tchétchènes qui n'ont pas la nationalité française et qui certains d'entre eux vont se faire expulser ? Si ça avait été des maghrébix ils auraient vociférer leurs haines comme des SJW inversés mais ça passe quand ça œuvre dans leurs intérêts :rire2:

Ces cucks opportunistes qui se font cracher dessus même par ceux qu'ils complimentent :rire2:

Bah oui c'est Tchétchènes contre Maghrébins :(

Non pas vraiment.

Les tchétchènes eux mêmes nient cette affirmation, ils parlent de tchétchènes vs les dealers ou un certain groupe en particulier qui a agressé le jeune tchétchène pas l'entièreté des maghrébins.

Les maghrébins s'en fichent éperdument d'un échauffouré entre deux groupes dans une ville et des habitants qui ne représentent pas la généralité.

Oui bon c'est pas ce qu'on a vu à Dijon :hap:

Le 17 juin 2020 à 08:03:52 TaupeDeBuzzfeed a écrit :

Ils ont terrorisé la population mais bon ces coins sont déjà des zones de non droits. Et puis si ça permet de mettre un petit coup de pression aux délinquants..

Si des étrangers avaient fait tout ce cirque en tchentchenie en disant qu'ils sont des "lions" et des "vrais hommes", je sais pas où ils auraient fini...

Dans une fosse commune certainement.

Le 17 juin 2020 à 07:59:58 GlaN7 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 20:30:07 SalutPadix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png
Ceux qui ont donné leur cul aux tchetchene soyez maudits.
Un authentique patriote aurait combattu les tchetchene et les racailles impliquées.
Vivement que cette vermine tchetchene soit expulsée du mon pays. Mais bon, faut pas compter sur les facho 5.0 qui rasent les murs pour lz faire, ils savent juste mettre une banderole

Les tchétchénes ont pris les devants et sont allé voir la police pour leurs dire qu ils sont venu régler quelques affaires et ne veulent pas d embrouilles. Donc ils ont droit a la complaisance de la police.

Ils ont terrorisé la population mais bon ces coins sont déjà des zones de non droits. Et puis si ça permet de mettre un petit coup de pression aux délinquants..

"zone de non droit" bordel :rire:

Faut pas abuser et croire que les Tchétchènes sont les avengers.
S'ils voient une centaine de personnes armés de flingues, kalashnikov
fusil à pompe ils vont pas faire les malins.
A Nice ils ont plombé 3 Tchétchènes,ça m'étonnerait qu'ils vont
attaqué le quartier de l'ariane pour se venger.

Le 17 juin 2020 à 07:59:58 GlaN7 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 20:30:07 SalutPadix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png
Ceux qui ont donné leur cul aux tchetchene soyez maudits.
Un authentique patriote aurait combattu les tchetchene et les racailles impliquées.
Vivement que cette vermine tchetchene soit expulsée du mon pays. Mais bon, faut pas compter sur les facho 5.0 qui rasent les murs pour lz faire, ils savent juste mettre une banderole

Les tchétchénes ont pris les devants et sont allé voir la police pour leurs dire qu ils sont venu régler quelques affaires et ne veulent pas d embrouilles. Donc ils ont droit a la complaisance de la police.

Ils ont terrorisé la population mais bon ces coins sont déjà des zones de non droits. Et puis si ça permet de mettre un petit coup de pression aux délinquants..

Les "héros" tchétchènes qui sont intervenus dans une histoire de conflit lié au trafic de drogue :hap:. Les small arms qui les défendent vous êtes pitoyables...

Le 17 juin 2020 à 06:06:41 inputlagdeter a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi il y a un camp pro-tchétchène sur ce topic, les tchétchènes ne sont pas nos frères, ils sont en effet blanc de peau mais ce sont des slaves et non des Blancs Occidentaux :ok:

Le vrai débat serait plutôt concernant les Polonais, sachant qu’ils sont slave mais aussi de culture occidentale sont-il nos frères ?

Non ils sont historiquement de culture orientale, enfin c'est-à-dire que jusqu'au XXème siècle ils étaient orthodoxes et ensuite se sont affiliés au Pape catholique mais en gardant leurs rites. Ça a donné une classification particulière qui sont les églises catholiques orientales ou uniates. Bref ce sont des occidentaux par "calcul", mais pas intrinsèquement.

Le 17 juin 2020 à 06:06:41 inputlagdeter a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi il y a un camp pro-tchétchène sur ce topic, les tchétchènes ne sont pas nos frères, ils sont en effet blanc de peau mais ce sont des slaves et non des Blancs Occidentaux :ok:

Le vrai débat serait plutôt concernant les Polonais, sachant qu’ils sont slave mais aussi de culture occidentale sont-il nos frères ?

Non ils sont historiquement de culture orientale, enfin c'est-à-dire que jusqu'au XXème siècle ils étaient orthodoxes et ensuite se sont affiliés au Pape catholique mais en gardant leurs rites. Ça a donné une classification particulière qui sont les églises catholiques orientales ou uniates. Bref ce sont des occidentaux par "calcul", mais pas intrinsèquement.

Ça y est comme on pouvait s'y attendre la presse à réussi à faire passer ça pour une exaction raciste et une communauté qui dérive.
Pas mal le revirement de situation.

Maintenant on sait pour qui roule la presse. :ok:

Arrêtez de cogiter pour rien y'aura pas de guerre communautaire parcequ'il n'y a pas de tensions à la base entre les maghrébiens et les tchétchènes

un groupe de dealeurs s'en est pris à un tchétchène pour X raison
il y a eu une vengeance puis ils se sont reconcilés et maintenant l'affaire va être oubliée d'ici 2 semaines

Arrêtez de cogiter pour rien y'aura pas de guerre communautaire parcequ'il n'y a pas de tensions à la base entre les maghrébiens et les tchétchènes

un groupe de dealeurs s'en est pris à un tchétchène pour X raison
il y a eu une vengeance puis ils se sont reconcilés et maintenant l'affaire va être oubliée d'ici 2 semaines

Le 17 juin 2020 à 07:59:58 GlaN7 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 20:30:07 SalutPadix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png
Ceux qui ont donné leur cul aux tchetchene soyez maudits.
Un authentique patriote aurait combattu les tchetchene et les racailles impliquées.
Vivement que cette vermine tchetchene soit expulsée du mon pays. Mais bon, faut pas compter sur les facho 5.0 qui rasent les murs pour lz faire, ils savent juste mettre une banderole

Les tchétchénes ont pris les devants et sont allé voir la police pour leurs dire qu ils sont venu régler quelques affaires et ne veulent pas d embrouilles. Donc ils ont droit a la complaisance de la police.

Ils ont terrorisé la population mais bon ces coins sont déjà des zones de non droits. Et puis si ça permet de mettre un petit coup de pression aux délinquants..

Putain mais n'importe quoi, les grésilles c'est hyper tranquille hein :pf:

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/une-note-confidentielle-s-inquiete-de-la-progression-du-crime-organise-tchetchene-en-france-20200617

Les mythos :)

Les mediaputes qui nous parle de tensions entre la communauté tchétchènes et maghrébine ...

Le gouvernement protège bien ses trafics dès qu’on mets en péril leur réseaux ... :)

On en talk ou pas de la version du père du tchetchene qui s'est fait frapper ? Ca remet en cause tout ce qui a été dit et notamment la version du khey qui a resumé la situation en direct de Dijon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591653369-shikamaruent.png

vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MwvX9C1y4Bk

Données du topic

Auteur
Antiterroristes
Date de création
15 juin 2020 à 01:00:16
Nb. messages archivés
10254
Nb. messages JVC
10240
En ligne sur JvArchive 195