[Alerte] Tensions à Dijon en la communauté Arabe et Tchétchène
[01:29:51] <MyHopssss>
Le 15 juin 2020 à 01:27:05 fenharel23 a écrit :
c'est des tchetchene muslim qui tapend sur des arabes muslim?
he ba
sinon je serais le prefet j'enverrais l'armée direct , avec VBTT et tank histoire de tous les calmer , ça fais les chaud là " gné gné on encercle dijon"
Non des arabes à l'idéologie rap très loin de L'islam,
De plus les musulmans de toute origine se retrouveront à la mosquée ensembles donc y'a rien en réalité entre les tchetchenes et 'es algériens
Juste une minorité de jeunes abrutis comme toujours
pour les desco et autres 2000 : les tchétchènes sont ultra hard dans la religion , suffit de lire wikipedia
alors les qlf en jogging pour eux c est du petit lait...
Le 15 juin 2020 à 01:29:36 taciet a écrit :
Y a aucune tension les Tchétchènes les tapent jusqu'au sang et eux les qlf se cachent chez eux
Fait même pas la comparaison du conflit car il y en a pas
on a d'un côté des Tchétchènes Deter qui cherchent des qlfs à tabasser et d'autres des qlfs assis chez eux en attendant la fin
El famoso qlf deter qui rasent les murs et baissent les yeux.
Le 15 juin 2020 à 01:29:07 WaifuParametric a écrit :
Le 15 juin 2020 à 01:26:50 Arbre-franc a écrit :
Pourquoi vous importez votre bêtise chez nous les étrangers ?Les Tchétchènes font rien de mal khey c'est une expédition punitive de routine
Ils agissent là où les forces de l'ordre n'ont pas les couilles d'intervenir
This
J'espère juste qu'ils s'amusent pas à frapper au hasard car ils restent une minorité comparé à la population africaine en France et ça va leur retomber dessus tôt ou tard
Bordel faut tirer à balle réelle c'est quoi ce délire ? Ils se croient dans leurs pays merdiques de l'est avec des zones de non droit ?
Les flics jamais là quand il le faut
Le 15 juin 2020 à 01:33:10 niquename4 a écrit :
S'ils venaient faire ça dans le 93, ils se feraient atomisés
J'espère juste qu'ils s'amusent pas à frapper au hasard car ils restent une minorité comparé à la population africaine en France et ça va leur retomber dessus tôt ou tard
Le 93.
Même les lyonnais vous roulent dessus
Elle fait r ta majorité africaine
population africaine en France, tu peux préciser ? des africains ou des français alors ?
https://twitter.com/yow_nte/status/1272302160731164673?s=20
Attendez c'est réel ce tweet ???
Le 15 juin 2020 à 01:37:47 MyHopssss a écrit :
Le 15 juin 2020 à 01:35:24 BlancoNerveux a écrit :
c'est parfait pour accélérée le processus de guerre civile
Continuer comme cela, ne changer rien les tchetchene et les arabes
néanmoin paz sur toi le petit bras qui va me DDBNon encore du fantasme, demain les tchetchenes iront retrouver leur frère dz à la mosquée, boucherie halal et les rues seront calme et déserte stop les puceaux aigri et frustré votre virtualité ne reflète pas la réalité
Je parle qu'il commence un conflit ouvert (chasse a l'homme) c'est parfait pour nous, car nous pourrons recruter enfin
Continuer comme sa les gars, c'est P A R F A I T
[01:37:48] <ZemmourienDetr1>
https://twitter.com/yow_nte/status/1272302160731164673?s=20Attendez c'est réel ce tweet ???
Bah oui.
Données du topic
- Auteur
- Antiterroristes
- Date de création
- 15 juin 2020 à 01:00:16
- Nb. messages archivés
- 10254
- Nb. messages JVC
- 10240