[Alerte] Tensions à Dijon en la communauté Arabe et Tchétchène
Ressasser une époque révolue déterrée par les européens
Le 15 juin 2020 à 02:38:28 DzAguerri-- a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:37:28 CIarins a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:33:59 DzAguerri-- a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:32:58 ENGUEULEUR08 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:31:39 Nordkaukasien a écrit :
Les arabes c'est vraiment la lie de l'humanité je comprends pas pourquoi vous en avez accueilli autant dans votre paysNe nous met pas tous dans le même sac, mais je comprend ton raisonnement, moi même étant arabe, dans ma vie, j’ai ut que des problèmes avec des arabes
Arrête de donner tes fesses stp.
Il a raison hein, une large partie de la communauté maghrébine est problématique en France et cest toujours les mêmes (ceux qui sont intégrés et qui ne causent de tort à personne) qui paient les pots cassés
Ok mais qu'il arrête de donner ses fesses
À quel moment il donne ses fesses ? Ton tribalisme t'aveugle à ce point ?
Le 15 juin 2020 à 02:39:23 JeanMeruem a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:37:34 sutton100 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:32:13 MeydanBridge a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:27:52 RandomComte34 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:24:49 tendre-sodomie a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:23:23 RandomComte34 a écrit :
OK je vais mettre quelques points sur les I par rapport à l'autre topic et celui làLes tchetchenes sont pas slaves ni arabes ni iraniens ni quoi que ce soit mais bien caucasiens mais dans le sens premier du terme c'est à dire les habitants du Caucase. Et l'écrasante majorité est blanche et mélangée avec rien d'autre que les autres caucasiens musulmans comme les ingouches, pays très endogame
Deuxièment, pour ceux qui disent que les tchetchenes perdent dans les cités d'île de France, forcément ils sont 20 000 en dans TOUTE LA France, il y a des millions de reubeux en Île de France seulement. Encore heureux que vous gagnez avec cet avantage numérique. Vous prouvez juste que vous vous battez pas à la loyale.
Troisièmement, les maghrébins détrompez vous, dans un conflit arabes français de souche, vous n'aurez aucune solidarité musulmane, les tchetchenes qui ont fui la guerre malgré le côté taré et prêt à en découdre quand un des leurs est touché, ils ont une reconnaissance folle envers la France qui les accueillis donc ils risquent plutôt d'être du côté des chofchof
Pour lesTu es tchétchène ?
Non, je suis turc mais je les connais par cœur ces mecs là
Pourquoi tu la ramènes alors que t'es turc ?
Puis les tchechenes s'en foutent de la France et sont beaucoup moins intégrés que les maghrébins.
les magrhebins sont la depuis 4 générations
et ils sont pas si bien intégrés que ca hein,Les turcs encore moins
nan tout autant
Macron il attend quoi pour envoyer l'armée ?
Bordel si il y a bien une occasion c'est celle là
A Nice tu envoies le Raid et le GIGN pour s'occuper des quelques adresses ou ça a pété
A Dijon tu envoies l'armée fermer toutes les sorties de la ville DANS L'HEURE
Putain si il dit gneugneu je cautionne pas cette violence extrême
Bordel on est pas au Nigeria, on est en France, tu me règles tout ça plus vite que ça
Ça veut dire qu'un mec de cité un peu bronzé à Dijon sort pour aller taffer a 99% de se faire tuer à la kalash ou la machette ??
On laisse ça passer une fois et ça en est fini
Le 15 juin 2020 à 02:38:15 18-25fag a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:32:08 DREDDisBACK4 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:30:48 18-25fag a écrit :
Mais du coup parmi ces centaines de personnes, y'en a pas un qui taffe demain ? Et ils ont dit quoi à leurs femmes ? Enfants ?« À demain fiston, je sors pour protéger notre honneur »
C'est malheureux de se dire que tout ce beau monde a autant de droit que nous
En attendant toi ton fils ils ce fait mettre dans le coma par des fdp tu serais bien content que tout une communauté ce mobilise pour faire entendre cette injustice
Absolument pas l'attardé pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un primate
Il y a une différence entre se mobiliser pour faire entendre cette injustice et organiser des ratonnades dans un quartier dont les habitants n'ont absolument rien demandé
Les mecs qui n'y voient aucun problème dans cette histoire vous êtes des cassos tout simplement
tu crois qu'ils sont pas content les habitant si ça peut faire stopé les traffics juste un temps ?
stoopid
Le 15 juin 2020 à 02:38:46 MaryamGuebrou a écrit :
N'empêche, 130 000 Tchétchènes dans tout l'Union Européenne Vs. 4 000 000 arabes en France, c'est complètement incroyable comment les Tchétchènes s'imposent comme étant le peuple le plus déter de France
Ils sont réputés comme un des peuple les plus deter au monde.
Le 15 juin 2020 à 02:34:20 AZZIKON570 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:31:47 ENGUEULEUR08 a écrit :
Je suis arabe et je suis pour les tchétchéne, c’est beau un peuple solidaire qui bouge pour un des leurs, faut savoir qu’ils ont pas bouger pour rien, des personnes de 20-30 ans ont frapper un petit de 16 ans. Moi je connais très bien la lâcheter des racailles, force aux tchétchéneSois digne
Le 15 juin 2020 à 02:33:59 DzAguerri-- a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:32:58 ENGUEULEUR08 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:31:39 Nordkaukasien a écrit :
Les arabes c'est vraiment la lie de l'humanité je comprends pas pourquoi vous en avez accueilli autant dans votre paysNe nous met pas tous dans le même sac, mais je comprend ton raisonnement, moi même étant arabe, dans ma vie, j’ai ut que des problèmes avec des arabes
Arrête de donner tes fesses stp.
De quoi vous me parlez AYAAA, y’a pleins de vrais arabes qui sont pas des abrutis à frapper des enfants à plusieurs hein, si vous êtes ce genre d’arabes là, moi non. J’ai des principes, je vais pas être solidaire avec des arabes qui font des conneries, vous êtes vraiment stupide
Le 15 juin 2020 à 02:40:10 Akytf a écrit :
Vidéo des fusillades svp ?
Fusillade à Nice
https://twitter.com/demondans/status/1272322104436953088?s=21
Le 15 juin 2020 à 02:40:01 RegimeDuCamp09 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:39:01 Carl-The-Cox a écrit :
Tous va bien, comme quoi les zoo coloniaux existe encore en Francebientot une nouvelle exposition universelle sur les resultats de l'hybridation des peuples
Ce bordel quand même la Police tu te demande ou elle est, enfin bref et on arrive encore à voir des kheys sur le topic qui prennent partis pour un camp ou l'autre....
Le 15 juin 2020 à 02:38:00 K11Disctrict a écrit :
Les tchetchene aiment pas les arabes tout autant qu'ils aiment pas les français.Par contre, dans leur pays, c'est tous les jours que des gamins se font tabasser.
Il serait pas temps d'intervenir la bas ?
C'est faux, j'ai discuté avec des Tchétchènes, ils aiment la France car le pays les a accueilli et ils aiment le peuple français historiquement mais pas la mentalité d'aujourd'hui, et ils ont raison
Le 15 juin 2020 à 02:40:17 Carl-The-Cox a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:39:23 JeanMeruem a écrit :
OK je vais mettre quelques points sur les I par rapport à l'autre topic et celui làLes tchetchenes sont pas slaves ni arabes ni iraniens ni quoi que ce soit mais bien caucasiens mais dans le sens premier du terme c'est à dire les habitants du Caucase. Et l'écrasante majorité est blanche et mélangée avec rien d'autre que les autres caucasiens musulmans comme les ingouches, pays très endogame
Deuxièment, pour ceux qui disent que les tchetchenes perdent dans les cités d'île de France, forcément ils sont 20 000 en dans TOUTE LA France, il y a des millions de reubeux en Île de France seulement. Encore heureux que vous gagnez avec cet avantage numérique. Vous prouvez juste que vous vous battez pas à la loyale.
Troisièmement, les maghrébins détrompez vous, dans un conflit arabes français de souche, vous n'aurez aucune solidarité musulmane, les tchetchenes qui ont fui la guerre malgré le côté taré et prêt à en découdre quand un des leurs est touché, ils ont une reconnaissance folle envers la France qui les accueillis donc ils risquent plutôt d'être du côté des chofchof
Puis les tchechenes s'en foutent de la France et sont beaucoup moins intégrés que les maghrébins.
et ils sont pas si bien intégrés que ca hein,Les turcs encore moins
Clairement pas ça dépend des turcs j'en connais de la seconde génération super bien intégré pas du tout racail ou quoi que se soit après ils sont pas "pauvres" aussi
Ils sont ultra communautaires et le ils sont pas pauvres n'est pas totalement vrai : les gars vivent à crédit pour pouvoir acheter des grosses merco
Le 15 juin 2020 à 02:40:23 M0ulins a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:38:46 MaryamGuebrou a écrit :
N'empêche, 130 000 Tchétchènes dans tout l'Union Européenne Vs. 4 000 000 arabes en France, c'est complètement incroyable comment les Tchétchènes s'imposent comme étant le peuple le plus déter de Francec'est justement leur bas nombre qui fait leur force, ils restent très clanistes et communautaires
Le communautarisme c'est la recette des deux camps pourtant
2 tchétchènes se sont fait tirer dessus selon les meufs de la vidéo
Pauvre France, sérieux.
Et quand est-ce qu'on envoie des RPIMa et des 2em REP déter, sur ces sauvages?
Le 15 juin 2020 à 02:36:57 ENGUEULEUR08 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:33:25 18-25fag a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:31:47 ENGUEULEUR08 a écrit :
Je suis arabe et je suis pour les tchétchéne, c’est beau un peuple solidaire qui bouge pour un des leurs, faut savoir qu’ils ont pas bouger pour rien, des personnes de 20-30 ans ont frapper un petit de 16 ans. Moi je connais très bien la lâcheter des racailles, force aux tchétchéneTu vois aucun problème de faire une « descente » à 100 personnes un dimanche soir digne de la gestapo pour une bagarre entre jeunes ? Permets-moi de te dire que t'es un déchet dans ce cas-là
Ils ont défendu un jeune de leurs communauté qui est mineurs, il se faisait tabasser par des majeurs, en France les gens sont devenu des moutons passifs. Les tchétchéne ce qu’ils ont fait c’est extrêmement normal
Attend donc ils s'attaquaient aux coupables? Comment ils savent que c'est bien eux et pas des innocents dans l'histoire? Ils etaient là lors de la bagarre pour voir leur visage?
Je comprend pas on dirait que tu crois qu'ils se sont attaqué uniquement aux responsables et pas à des innocents
Le 15 juin 2020 à 02:38:14 moccvj a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:36:20 JeanMeruem a écrit :
Le 15 juin 2020 à 01:29:05 Antiterroristes a écrit :
[01:27:05] <fenharel23>
c'est des tchetchene muslim qui tapend sur des arabes muslim?
he ba
sinon je serais le prefet j'enverrais l'armée direct , avec VBTT et tank histoire de tous les calmer , ça fais les chaud là " gné gné on encercle dijon"
Les Tchétchènes n'aiment pas trop les Arabes en général d'après ce que j'ai vue. Kadyrov les avaient taclé mainte fois.
Y a un daron tchétchène que je respecte comme si c'était mon oncle, ça m'arrive de prier à côté d'eux et y a aucun soucis. Faut arrêter au bout d'un moment, c'est nos frères.
"On est des frères"
Bizarrement à chaque fois c'est un maghrébin qui dit ça, et pas un tchétchène
Ils vous crachent dessus et vous leur sucez la queue
Les maghrébins se détestent même entre eux, y'a qua voir sur ce topic, par contre jamais un tchétchène ne crachera sur son frère.
et ils sont pas si bien intégrés que ca hein,
De quelles Maghrebin tu parles ? Ceux qui vivent en cité ? Logique, l'ascension sociale est difficile dans ces milieux et certains sont bloqués. Mais je t'assure qu'une grande partie des maghrebin sont devenus des citoyens normaux et qu'il reste juste le fond du tiroir métissé dans les cité
Y'a qua voir le 93 aujourd'hui, c'est full noir et arabe métisse
Données du topic
- Auteur
- Antiterroristes
- Date de création
- 15 juin 2020 à 01:00:16
- Nb. messages archivés
- 10254
- Nb. messages JVC
- 10240