Topic de WalterGropius :

Un retraite à plus de 1M$ pour le meurtrier de George Floyd

Le 12 juin 2020 à 18:53:57 :
Comme je plains cet homme, sacrifié pour la bienpensance

Ce type avait plein de casseroles au cul, il abusait de la violence lors des interpellations... Il n'avait pas sa place dans la police...

Le 08 avril 2021 à 22:47:57 :
Il y a encore des branlotins qui defendent le meurtrier ? C’est quoi c’est par esprit de « rebellion » ? C’est un peu pitoyable :(

Car on est pas des moutons serviles, ou du bétail qui mâche bêtement ce que lui met sous la dent car il n’a aucun esprit de réflexion.

Le 08 avril 2021 à 22:48:34 :

Le 12 juin 2020 à 18:53:57 :
Comme je plains cet homme, sacrifié pour la bienpensance

Ce type avait plein de casseroles au cul, il abusait de la violence lors des interpellations... Il n'avait pas sa place dans la police...

Comme une bonne partie des flics aux USA vu que tu peux être flic en ayant eu un casier.

« JokerTueurFou5 » :rire:

Ok Jean-Edgy :rire:

C'est beau la retraite par capitalisation, nous pendant ce temps on maintient les parasites boomers sous perfusion :)
C’est quoi le probleme ? c’est pas assez à ton goût ? :(U MAD BRUH

Le 12 juin 2020 à 19:15:20 :
Ce brave homme le mérite, il ira au paradis et je dis pas ça ironiquement, il a abattu un criminel, il a donc fait ce qu'il avait à faire, point.

C'était pas un crime de payer avec un faux dollar mais juste un délit fumier que tu es

Le 12 juin 2020 à 19:15:20 :
Ce brave homme le mérite, il ira au paradis et je dis pas ça ironiquement, il a abattu un criminel, il a donc fait ce qu'il avait à faire, point.

Sauf que ce policier était un criminel aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616519611-1605213870-bouled55.png

Le 08 avril 2021 à 22:54:26 :

Le 12 juin 2020 à 19:15:20 :
Ce brave homme le mérite, il ira au paradis et je dis pas ça ironiquement, il a abattu un criminel, il a donc fait ce qu'il avait à faire, point.

C'était pas un crime de payer avec un faux dollar mais juste un délit fumier que tu es

This

Le 08 avril 2021 à 22:51:19 :
« JokerTueurFou5 » :rire:

Ok Jean-Edgy :rire:

Attaque personnelle de mauvaise facture essaye encore :rire:

Mérité j'espère qu'il fera rager les gauchos
Juste indemnité pour le préjudice qu’il a subi en étant injustement accusé de crime raciste pour une interpellation qui a mal tourné à cause de l’état de santé déplorable du suspect, de sa prise de drogues et de sa violente résistances l’arrestation.
Ceux qui critiquent auraient agi comment face à un colossse hystérique et dangereux comme ça ?

Données du topic

Auteur
WalterGropius
Date de création
12 juin 2020 à 18:50:29
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 328