Topic de Muslimyn :

Notez le charisme/10

Une note sincère les kheys !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592151020-c582214a-4a91-46c6-9197-671cad2d991e.jpeg

C’est incroyable quand même, quand c’est les autres ils font 4 pages, moi aucun message, vous êtes peureux ?
Pas envie d'être méchant :hap:

Le 14 juin 2020 Ă  18:15:32 Pechue a Ă©crit :
Pas envie d'être méchant :hap:

Si Vas-y ose !

Le 14 juin 2020 Ă  18:16:03 Cairoterape a Ă©crit :
5/10

Pas mal, la moyenne pour du charisme c’est cool.

Les chevilles apparentes c'est non 3/10
T'as l'air mieux mais de profil c'est pas le mieux pour nous autres..

Le charisme c'est la gestuelle, les expressions, le ton de la voix etc

Comment veux-tu qu'on te juge avec une photo oĂą tu es de profil :rire:

La photo est pas ouf donc c'est compliqué

J'arrive pas les basket avec chino (c'est bien ça ?) et surtout chevilles apparentes...

Juste ça pour mon ça te élève du charisme

Après le t shirt bon why not mais je suis pas fan

Ton visage et tes cheveux c'est OK je trouve
Tu devrais sourire si tu as une belle dentition et ne pas avoir un regard triste/songeur comme sur ta photo.

Je sais pas facile de changer son regard quand on a vécu des trucs pas drôles

Bref 5-6/10

Le 14 juin 2020 Ă  18:17:21 Droled a Ă©crit :
2/10

Excellent :ok:

Le 14 juin 2020 Ă  18:18:49 Exdrom a Ă©crit :
J'arrive pas les basket avec chino (c'est bien ça ?) et surtout chevilles apparentes...

Juste ça pour mon ça te élève du charisme

Après le t shirt bon why not mais je suis pas fan

Ton visage et tes cheveux c'est OK je trouve
Tu devrais sourire si tu as une belle dentition et ne pas avoir un regard triste/songeur comme sur ta photo.

Je sais pas facile de changer son regard quand on a vécu des trucs pas drôles

Bref 5-6/10

Tu proposes quoi pour les chevilles apparentes, des chaussettes de foot ?

Le 14 juin 2020 Ă  18:16:12 Muslimyn a Ă©crit :

Le 14 juin 2020 Ă  18:15:32 Pechue a Ă©crit :
Pas envie d'être méchant :hap:

Si Vas-y ose !

Je donnerai pas de note, on peut pas juger en une photo, je me contenterai de commenter juste pour cette photo :oui:

On voit que tu tapes la pose, que tu essayes de te donner un genre et ça sonne faux. C'est l'opposé même du charisme :hap:
Sans prendre en compte que quelqu'un de charismatique n'ira pas demander l'avis des autres sur le sujet.
Comme l'a dit un VDD, ça se juge pas en une photo mais IRL donc on peut pas te donner un avis objectif dessus

Ben non, juste un pantalon ajusté avec des chaussures de villes et des chaussettes normales

Après si t'habitues dans des zones qui craignent forcément... Je comprends

En vrai j'aurais peur de me balader quasi en costard au milieu d'une cité du 93/94

Le 14 juin 2020 Ă  18:20:40 Pechue a Ă©crit :

Le 14 juin 2020 Ă  18:16:12 Muslimyn a Ă©crit :

Le 14 juin 2020 Ă  18:15:32 Pechue a Ă©crit :
Pas envie d'être méchant :hap:

Si Vas-y ose !

Je donnerai pas de note, on peut pas juger en une photo, je me contenterai de commenter juste pour cette photo :oui:

On voit que tu tapes la pose, que tu essayes de te donner un genre et ça sonne faux. C'est l'opposé même du charisme :hap:
Sans prendre en compte que quelqu'un de charismatique n'ira pas demander l'avis des autres sur le sujet.
Comme l'a dit un VDD, ça se juge pas en une photo mais IRL donc on peut pas te donner un avis objectif dessus

C’est pas être méchant là :(

Je voulais qu’on juge le style vestimentaire, qui fait partie du charisme mais bon tampis, quelq’un d’autres le fera.

Le 14 juin 2020 Ă  18:21:42 Exdrom a Ă©crit :
Ben non, juste un pantalon ajusté avec des chaussures de villes et des chaussettes normales

Après si t'habitues dans des zones qui craignent forcément... Je comprends

En vrai j'aurais peur de me balader quasi en costard au milieu d'une cité du 93/94

J’vais pas te mentir c’est pas vraiment mon style les chaussures de villes, là d’ou je viens c’est basket/survet, mais j’innove je veux plus mettre de survettement.

Données du topic

Auteur
Muslimyn
Date de création
14 juin 2020 Ă  18:10:24
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 304