[ALERTE] Mavachou et adrien sur TFX
SuppriméLe 10 juin 2020 à 14:56:47 BouchonFecal a écrit :
Le 10 juin 2020 à 14:55:03 Raoultxychloro a écrit :
J'allais créer le topic en plus gg khey maître coq en action qui fait l'alpha devant l'autre mamanEn attendant les gosses de la gauchiste ont l'air beaucoup plus malins que ceux du maitre coq complètement ravagés par les réseaux sociaux et la relation malsaine de leurs parents
Les deux sont a jeter je vais avoir un enfant prochainement et jamais je ne me servirai de lui pour passer dans une émission bidesque ou faire de la thune
Faut vraiment avoir aucune éthique et respect pour ses enfants pour faire ça
[15:01:36] <Raoultxychloro>
Le 10 juin 2020 à 14:56:47 BouchonFecal a écrit :
Le 10 juin 2020 à 14:55:03 Raoultxychloro a écrit :
J'allais créer le topic en plus gg khey maître coq en action qui fait l'alpha devant l'autre mamanEn attendant les gosses de la gauchiste ont l'air beaucoup plus malins que ceux du maitre coq complètement ravagés par les réseaux sociaux et la relation malsaine de leurs parents
Les deux sont a jeter je vais avoir un enfant prochainement et jamais je ne me servirai de lui pour passer dans une émission bidesque ou faire de la thune
Faut vraiment avoir aucune éthique et respect pour ses enfants pour faire ça
Jsuis d'acc mais la différence d'éducation reste flagrante
[15:17:51] <BouchonFecal>
On est d'accord que dans cette émission il y a déjà eu du cucking en live ? Sachant que les parents échangés dorment dans le même pieu
Probablement
On est d'accord que dans cette émission il y a déjà eu du cucking en live ? Sachant que les parents échangés dorment dans le même pieu
C'est vrai ça ?
[15:23:31] <PainPoilu7>
On est d'accord que dans cette émission il y a déjà eu du cucking en live ? Sachant que les parents échangés dorment dans le même pieuC'est vrai ça ?
Je sais pas ça depend de la place dont dispose la famille mais j'immagine que ça a pu arriver
Le 10 juin 2020 à 15:31:28 Barachatte a écrit :
[15:23:31] <PainPoilu7>
On est d'accord que dans cette émission il y a déjà eu du cucking en live ? Sachant que les parents échangés dorment dans le même pieuC'est vrai ça ?
Je sais pas ça depend de la place dont dispose la famille mais j'immagine que ça a pu arriver
Impossible, c'est très cadré par la prod.
Données du topic
- Auteur
- Barachatte
- Date de création
- 10 juin 2020 à 14:19:15
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 00:45:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC