Tuto Subliminal yeux vert :bave
Le 13 juin 2020 à 03:27:39 Burgerdu32 a écrit :
C'est quoi le principe ?
Ce sont des fréquences et messages subliminaux qui vont stimuler ton cerveau, particulièrement ton inconscient pour qu’il commande une action.
Le cerveau étant un émetteur ET un récepteur de fréquence. Avec des combinaisons tu peux « hacker ».
Du coup faut faire attention car ça peut être dangereux. Faut se renseigner sur l’auteur.
Y’en a sur le bien être, la testostérone (stimuler la production), et même l’amélioration de la mémoire.
Et ça marche ?
Il y aurait pas une vidéo subliminale pour avoir une grosse bite ?
[03:30:15] <Awarrior31_V61>
Le 13 juin 2020 à 03:27:39 Burgerdu32 a écrit :
C'est quoi le principe ?Ce sont des fréquences et messages subliminaux qui vont stimuler ton cerveau, particulièrement ton inconscient pour qu’il commande une action.
Le cerveau étant un émetteur ET un récepteur de fréquence. Avec des combinaisons tu peux « hacker ».
Du coup faut faire attention car ça peut être dangereux. Faut se renseigner sur l’auteur.
Y’en a sur le bien être, la testostérone (stimuler la production), et même l’amélioration de la mémoire.
J'tai mp j'ai une question
Le 13 juin 2020 à 03:33:43 Xytriz a écrit :
Et ça marche ?Il y aurait pas une vidéo subliminale pour avoir une grosse bite ?
Biensur ca existe
Pour un penis large https://youtu.be/9yXRPYt7HcQ
Le 13 juin 2020 à 19:38:58 JEKRACHDUVENT a écrit :
Quand j'étais petit j'avais les yeux noisettes/ambre, j'ai les yeux vert/jaune clair maintenant avec une touche d'ambre sous la pupille, j'ai peut être subit du subliminal yeux vert clair en secret
La génétique tout simplement, les yeux peuvent s'éclaircir un peu ou au contraire s'assombrir dans certains cas.
"sous la pupille"
ça ne veut rien dire ça, sous la pupille il n'y a rien de visible
Sinon voici les fameux résultats des yeux marron vers le vert
https://www.youtube.com/watch?v=2oWpD--MHhw&t=3s
Plus on avance dans la vidéo plus la lumière est forte, étrange. Et un filtre à la fin, pour finir en beauté.
Le 13 juin 2020 à 19:41:47 Mooncycle a écrit :
Quand j'étais petit j'avais les yeux noisettes/ambre, j'ai les yeux vert/jaune clair maintenant avec une touche d'ambre sous la pupille, j'ai peut être subit du subliminal yeux vert clair en secretLa génétique tout simplement, les yeux peuvent s'éclaircir un peu ou au contraire s'assombrir dans certains cas.
"sous la pupille"
ça ne veut rien dire ça, sous la pupille il n'y a rien de visible
Ah ok, j'imaginais bien que c'était naturel
Quand la pupille se rétrécie sous l'action d'une lumière intense, y'a une partie ambre
Le 13 juin 2020 à 19:55:56 JEKRACHDUVENT a écrit :
Le 13 juin 2020 à 19:41:47 Mooncycle a écrit :
Quand j'étais petit j'avais les yeux noisettes/ambre, j'ai les yeux vert/jaune clair maintenant avec une touche d'ambre sous la pupille, j'ai peut être subit du subliminal yeux vert clair en secretLa génétique tout simplement, les yeux peuvent s'éclaircir un peu ou au contraire s'assombrir dans certains cas.
"sous la pupille"
ça ne veut rien dire ça, sous la pupille il n'y a rien de visibleAh ok, j'imaginais bien que c'était naturel
Quand la pupille se rétrécie sous l'action d'une lumière intense, y'a une partie ambre
Ah tu voulais dire autour de la pupille
Données du topic
- Auteur
- 18-25iste
- Date de création
- 13 juin 2020 Ã 02:15:33
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42