Qui se souvient de CARL DE CANADA ?
Le gars qui avait un tumblr avec des photos de toutes ses conquêtes à poil
Il se tapait des missiles, des petites bourgeoises parisiennes de 20 piges alors qu'il en avait 50+
Il s'était meme taper Elise chassaing
J'ai pas retrouver le tumblr.
Je me demande si il y a encore des archives qque part
Il niquait des meufs hyper jeunes et hyper plates, c'était malsain, des mannequins étrangères, à mon avis il essayait de se faire passer pour un producteur ou quoi
D'ailleurs je me demande ce qu'il faisait réellement dans la vie comme boulot
Uai mixbeat !
Y avait pas que des meufs plates t'exageres
Le 10 juin 2020 à 09:18:47 -JohnnyBravo- a écrit :
Il avait surement un bon réseau donc c'était de la promotion canapé.
D'ailleurs je me demande ce qu'il faisait réellement dans la vie comme boulot
Me semble quil avait creer un gros truc sur internet en rapport avec la musique
Le 10 juin 2020 à 09:19:49 oragedeneige a écrit :
Il est sur Insta et continue encore à baiser des meufs
C'est quoi son insta?
J'étais en stage dans un cabinet d'avocat, et fallait que je passe à la fac récupérer une feuille. On était au mois d'aout, c'était les inscriptions.
Je me pointe à la fac, en costard. Les gens ont du prendre que j'étais chargé de TD.
Ya une petite meuf qui vient me parler et me dit " je rentre en L3, vous...tu... me conseilles quelle option ? public ou privé ? "
je parle un peu avec elle en lui disant " moi j'ai fait privé " sans chercher à lui dire " ah mais je suis pas chargé de TD " et elle me dit " merci beaucoup, moi c'est Elise, tu prends mon numéro ? "
Le 10 juin 2020 à 09:22:27 MDRlespuceaux a écrit :
C'était un pique assiette. Après c'est pas dur de niquer des meufs de ce milieu, suffit de se faire passer pour un mec influent et tu grailles.
J'étais en stage dans un cabinet d'avocat, et fallait que je passe à la fac récupérer une feuille. On était au mois d'aout, c'était les inscriptions.
Je me pointe à la fac, en costard. Les gens ont du prendre que j'étais chargé de TD.
Ya une petite meuf qui vient me parler et me dit " je rentre en L3, vous...tu... me conseilles quelle option ? public ou privé ? "
je parle un peu avec elle en lui disant " moi j'ai fait privé " sans chercher à lui dire " ah mais je suis pas chargé de TD " et elle me dit " merci beaucoup, moi c'est Elise, tu prends mon numéro ? "
Tu l'as baiser j'espère
Le 10 juin 2020 à 09:22:44 RisiCompetizio a écrit :
J'en avais jamais entendu parler
Ca remonte a plus de 6 piges
Le 10 juin 2020 à 09:22:27 MDRlespuceaux a écrit :
C'était un pique assiette. Après c'est pas dur de niquer des meufs de ce milieu, suffit de se faire passer pour un mec influent et tu grailles.
Je confirme le nofake un truc un peu similaire m'étais arrivé
et françois-henri désérable on en parle ?
chargé de TD + hockeyeur pro + écrivain reconnu, tout ça en meme temps, il a du baiser toutes les meufs de sa fac
Le 10 juin 2020 à 09:27:46 Parieurfou2032 a écrit :
+ je me souviens d'un chargé de TD, à la fin de chaque cours t'avais au moins 5 étudiantes devant son bureau, c'est un truc de dingue
Il etait bg ?
Le 10 juin 2020 à 09:25:01 Solid_schnek22 a écrit :
J'en avais jamais entendu parlerCa remonte a plus de 6 piges
Ouh là non pas du tout
Le 10 juin 2020 à 09:29:51 Solid_schnek22 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 09:27:46 Parieurfou2032 a écrit :
+ je me souviens d'un chargé de TD, à la fin de chaque cours t'avais au moins 5 étudiantes devant son bureau, c'est un truc de dingueIl etait bg ?
En vrai ça allait, pas un énorme BG mais une fille m'a dit qu'elle le trouvait BG, mais franchement j'aurais parié une pièce qu'il était homo à sa façon de parler mais je me trompe peut être
Il est maitre de conf dans une autre fac maintenant, c'est une fille qui me l'a dit, on se demande d'où elle tient cette info
Le 10 juin 2020 à 09:29:54 Alkaloiddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 09:25:01 Solid_schnek22 a écrit :
J'en avais jamais entendu parlerCa remonte a plus de 6 piges
Ouh là non pas du tout
Cetait quand ?
Données du topic
- Auteur
- Solid_schnek22
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:16:53
- Nb. messages archivés