Topic de Solid_schnek22 :

Qui se souvient de CARL DE CANADA ?

Le gars qui avait un tumblr avec des photos de toutes ses conquêtes à poil :rire:

Il se tapait des missiles, des petites bourgeoises parisiennes de 20 piges alors qu'il en avait 50+

Il s'était meme taper Elise chassaing :bave:

J'ai pas retrouver le tumblr.

Je me demande si il y a encore des archives qque part :(

Je les ai clé passe en MP. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
mixbeat. Il avait baisé Elise Chassaing en 2008 un truc comme ça, et il "mangeait" encore dessus en 2012 donc bon :pf:
Il niquait des meufs hyper jeunes et hyper plates, c'était malsain, des mannequins étrangères, à mon avis il essayait de se faire passer pour un producteur ou quoi
Il avait surement un bon réseau donc c'était de la promotion canapé.
D'ailleurs je me demande ce qu'il faisait réellement dans la vie comme boulot :(

Uai mixbeat !

Y avait pas que des meufs plates t'exageres :(

Il est sur Insta et continue encore à baiser des meufs :)

Le 10 juin 2020 à 09:18:47 -JohnnyBravo- a écrit :
Il avait surement un bon réseau donc c'était de la promotion canapé.
D'ailleurs je me demande ce qu'il faisait réellement dans la vie comme boulot :(

Me semble quil avait creer un gros truc sur internet en rapport avec la musique

Le 10 juin 2020 à 09:19:49 oragedeneige a écrit :
Il est sur Insta et continue encore à baiser des meufs :)

C'est quoi son insta?

C'était un pique assiette. Après c'est pas dur de niquer des meufs de ce milieu, suffit de se faire passer pour un mec influent et tu grailles.
J'étais en stage dans un cabinet d'avocat, et fallait que je passe à la fac récupérer une feuille. On était au mois d'aout, c'était les inscriptions.
Je me pointe à la fac, en costard. Les gens ont du prendre que j'étais chargé de TD.
Ya une petite meuf qui vient me parler et me dit " je rentre en L3, vous...tu... me conseilles quelle option ? public ou privé ? "
je parle un peu avec elle en lui disant " moi j'ai fait privé " sans chercher à lui dire " ah mais je suis pas chargé de TD " et elle me dit " merci beaucoup, moi c'est Elise, tu prends mon numéro ? " :hap:
J'en avais jamais entendu parler

Le 10 juin 2020 à 09:22:27 MDRlespuceaux a écrit :
C'était un pique assiette. Après c'est pas dur de niquer des meufs de ce milieu, suffit de se faire passer pour un mec influent et tu grailles.
J'étais en stage dans un cabinet d'avocat, et fallait que je passe à la fac récupérer une feuille. On était au mois d'aout, c'était les inscriptions.
Je me pointe à la fac, en costard. Les gens ont du prendre que j'étais chargé de TD.
Ya une petite meuf qui vient me parler et me dit " je rentre en L3, vous...tu... me conseilles quelle option ? public ou privé ? "
je parle un peu avec elle en lui disant " moi j'ai fait privé " sans chercher à lui dire " ah mais je suis pas chargé de TD " et elle me dit " merci beaucoup, moi c'est Elise, tu prends mon numéro ? " :hap:

Tu l'as baiser j'espère

Le 10 juin 2020 à 09:22:44 RisiCompetizio a écrit :

Ca remonte a plus de 6 piges

Le 10 juin 2020 à 09:22:27 MDRlespuceaux a écrit :

Je confirme le nofake un truc un peu similaire m'étais arrivé :rire: :rire: :rire:

+ je me souviens d'un chargé de TD, à la fin de chaque cours t'avais au moins 5 étudiantes devant son bureau, c'est un truc de dingue :rire:

et françois-henri désérable on en parle ?

chargé de TD + hockeyeur pro + écrivain reconnu, tout ça en meme temps, il a du baiser toutes les meufs de sa fac :rire:

Le 10 juin 2020 à 09:27:46 Parieurfou2032 a écrit :
+ je me souviens d'un chargé de TD, à la fin de chaque cours t'avais au moins 5 étudiantes devant son bureau, c'est un truc de dingue :rire:

Il etait bg ?

Le 10 juin 2020 à 09:25:01 Solid_schnek22 a écrit :

Ouh là non pas du tout

Le 10 juin 2020 à 09:29:51 Solid_schnek22 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:27:46 Parieurfou2032 a écrit :

Il etait bg ?

En vrai ça allait, pas un énorme BG mais une fille m'a dit qu'elle le trouvait BG, mais franchement j'aurais parié une pièce qu'il était homo à sa façon de parler mais je me trompe peut être

Il est maitre de conf dans une autre fac maintenant, c'est une fille qui me l'a dit, on se demande d'où elle tient cette info :)

Le 10 juin 2020 à 09:29:54 Alkaloiddd a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:25:01 Solid_schnek22 a écrit :

Ouh là non pas du tout

Cetait quand ?

Données du topic

Auteur
Solid_schnek22
Date de création
10 juin 2020 à 09:16:53