Quelle que soit la position pour dormir même en cuillère ou en chien de fusil je suis obligé de me taper ses odeurs fetides.
Le pire c'est qu'elle se lave mais elle pue à cause de sa génétique.
Pour couronner le tout elle lache d'énormes perlouzes de l'espace toute la nuit parfois. Je pense que le matin si je gratte une allumette dans la chambre t'as tout le plafond qui prend feu.
Le 12 juin 2020 à 22:05:11 SayaKataoka a écrit : Elle pue du cuir chevelu aussi ?
Non ça ça va. Le pire c'est son haleine. Comme elle ronfle une fois je lui ai mis une pastille rafraîchissante dans la bouche, j'avais l'impression de sentir l'odeur d'une merde qu'on avait lâché sous un sapin. Horrible.
Ma meuf la nuit lâche aussi des gros pets, elle ronfle comme un tracteur à cause de son apnée du sommeil, mais aussi elle pue de la fouffe mais comme toute les meufs
Le 12 juin 2020 à 22:05:11 SayaKataoka a écrit : Elle pue du cuir chevelu aussi ?
Non ça ça va. Le pire c'est son haleine. Comme elle ronfle une fois je lui ai mis une pastille rafraîchissante dans la bouche, j'avais l'impression de sentir l'odeur d'une merde qu'on avait lâché sous un sapin. Horrible.