[CHOC] Il frappe une ENFANT dans un FOYER
Où est le moment choquant? J'ai plus l'impression que c'est le mec qui est maltraité là
+ d'où il est seul avec une debutante (la fausse educ qui est journaliste) avec autant de gamins ch'tarbés?
Apres je pose la question mais j'ai deja bossé dans ce genre de foyer, un véritable enfer
Le 09 juin 2020 à 23:21:39 Allfrag-is-Dead a écrit :
Où est le moment choquant? J'ai plus l'impression que c'est le mec qui est maltraité là+ d'où il est seul avec une debutante (la fausse educ qui est journaliste) avec autant de gamins ch'tarbés?
Apres je pose la question mais j'ai deja bossé dans ce genre de foyer, un véritable enfer
et genre c'est normal de se faire menacer avec un couteaux ?, gros la meuf psycho enfant ou pas, elle gueule comme les gosses au supermarché pour avoir ce qu'ils veulent
Le 09 juin 2020 à 23:22:39 OpenTheBouche a écrit :
Le 09 juin 2020 à 23:21:39 Allfrag-is-Dead a écrit :
Où est le moment choquant? J'ai plus l'impression que c'est le mec qui est maltraité là+ d'où il est seul avec une debutante (la fausse educ qui est journaliste) avec autant de gamins ch'tarbés?
et genre c'est normal de se faire menacer avec un couteaux ?, gros la meuf psycho enfant ou pas, elle gueule comme les gosses au supermarché pour avoir ce qu'ils veulent
Il parle du comportement du mec exclusivement car le titre suggère que c'est le mec qui fait n'importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo44
- Date de création
- 9 juin 2020 à 23:08:47
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37