[G. FLOYD] Le co-fonda de Wikipédia s'exprime
Le 09 juin 2020 à 21:57:56 Sacmajestueux a écrit :
Pourquoi à chaque évènement de ce type ya des trucs TOTALEMENT incohérents qui n'ont absolument aucun sens et aucune chance d'arriver sans intervention humaine ?
C'est la question qui demeure pour l'instant sans réponse
Le 09 juin 2020 à 22:01:03 Lethereum a écrit :
Je vois pas où sont les incohérences, par exemple la vidéo où il y a personne qui film, bah l’action est longue donc le mec a pu filmer en cour de route. Il met même pas la vidéo plus intéressante en plan rapproché qui montre que Floyd a résisté.
" je vois pas où sont les incohérences "
chavin et floyd ont bossé ensemble pendant quasiment un an. Collègues pendant UN an presque
et il le reconnaît même pas ?
la proprio du club où ils bossaient tous les deux, Maria Santamaria est aussi proprio d'une station de radio
cette station qui crame jusqu'à la dernière pierre 5 jours avant l'affaire ?
Je vois pas où sont les incohérences, par exemple la vidéo où il y a personne qui film, bah l’action est longue donc le mec a pu filmer en cour de route. Il met même pas la vidéo plus intéressante en plan rapproché qui montre que Floyd a résisté.
Les caméras de surveillances elles parlent pour elles-mêmes.
Je t'invite à mieux lire les articles et le thread.
Le 09 juin 2020 à 22:09:33 Lepazificateur2 a écrit :
George Floyd travaillait avec un mec ?
Il travaillait avec son prétendu meurtrier.
Le 09 juin 2020 à 22:02:19 Sacmajestueux a écrit :
Je vois pas où sont les incohérences, par exemple la vidéo où il y a personne qui film, bah l’action est longue donc le mec a pu filmer en cour de route. Il met même pas la vidéo plus intéressante en plan rapproché qui montre que Floyd a résisté." je vois pas où sont les incohérences "
chavin et floyd ont bossé ensemble pendant quasiment un an. Collègues pendant UN an presque
la proprio du club où ils bossaient tous les deux, Maria Santamaria est aussi proprio d'une station de radio
une coïncidence voilà tout
Le 09 juin 2020 à 22:14:34 Sonic2020 a écrit :
Il a pété les plombs
Qui ?
Le 09 juin 2020 à 22:02:19 Sacmajestueux a écrit :
Je vois pas où sont les incohérences, par exemple la vidéo où il y a personne qui film, bah l’action est longue donc le mec a pu filmer en cour de route. Il met même pas la vidéo plus intéressante en plan rapproché qui montre que Floyd a résisté." je vois pas où sont les incohérences "
Qui te dis qui le reconnaît pas ?
La station radio qui brûle ça me fait une belle jambe, qu’est ce que ça peut faire que ça appartenait à la fille ?
Putain vous êtes vraiment pas bien
Données du topic
- Auteur
- fan2aphextwin
- Date de création
- 9 juin 2020 à 21:24:08
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35