Topic de
Amavinho
:
Charles LECLERC, 22 ANS, 9M€/an, 10/10
9/10, pilote Ferrari, monégasque
quel enfoiré putain
quel enfoiré putain
Si j'étais une femme sur un mort bordel
A une Ferrari comme voiture de fonction
T'as oublié trilingue (anglais,fr,italien) l'op
Impossible qu'il ait 22-23 ans lui bordel, regardez bien sa tête il a grand minimum 45-50 ans ou +
C'est quoi ce bordel des gens qui grandissent rapidement bordel à 22-23 ans t'es un enfant
Bientôt y'aura des bébés de 18 ans qui vont ressembler à des vieux de 240-250 ans et + si ça continue sur cette lancée
C'est quoi ce bordel des gens qui grandissent rapidement bordel à 22-23 ans t'es un enfant
Bientôt y'aura des bébés de 18 ans qui vont ressembler à des vieux de 240-250 ans et + si ça continue sur cette lancée
C'est drôle j'avais pensé à le faire se topic
Le mec est introllable, jeune, 10/10, pilote Ferrari, parle 3 langues, égérie Giorgio Armani, sa meuf c'est Charlotte Siné, une 10/10 monégasque
Et nous ?
Oui, mais l'ELITE est redpilled, boit des bières belges de luxe et regarde des films de Tarkovski
C'est un des mecs dont je me dis qu'il a la vie parfaite. Bravo à lui et j'espère qu'il en profitera à fond.
Je le le trouvais pas mal arrogant jusqu'ici mais en suivant ses live twitch je l'ai trouvé super cool. J'espère qu'il sera champion du monde un jour
Je le le trouvais pas mal arrogant jusqu'ici mais en suivant ses live twitch je l'ai trouvé super cool. J'espère qu'il sera champion du monde un jour
Il est monégasque + sa famille avait déjà plein de contacts dans le milieu de la F1
Déjà il n'est pas sous la même étoile
Déjà il n'est pas sous la même étoile
Données du topic
- Auteur
- Amavinho
- Date de création
- 13 juin 2020 à 16:31:51
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 208
En ligne sur JvArchive 316