Topic de kobtoxe00 :

LA France ce pays mortifere .Ce pays qui pue la misere affective et sexuelle

Ce pays ou il est pratiquement impossible de brancher une meuf, si t'es pas beau, grand, avec de la tchatche ...
ce pays qui pue la mort , ce pays qui est un veritable cimetiere vivant . :oui: :malade:
T'es juste pas assez exotique :)

Les français sont connus à l'étranger pour être des cucks soumis même si on nous fait croire qu'on a une image de "don juan gentlement" on a juste une image d'esclave.
Et les françaises sont vus comme des princesses qui pètent plus haut que leur cul qui pue la mort.

Clairement, l'op a raison c'est un pays de merde avec des relations hommes-femmes parmi les plus à chier de la terre. :hap:

Le 13 juin 2020 à 09:31:12 CaFaitReflechir a écrit :
T'es juste pas assez exotique :)

et pourtant je fais des tonnes d'efforts . :oui:

J'ai de plus en plus envie de me barrer perso
La France est un cimetière sexuel.

[09:33:05] <Poulpoz-22>
J'ai de plus en plus envie de me barrer perso

Comme beaucoups

La France , ce pays de la démotivation. :oui:

Le 13 juin 2020 à 09:34:28 kobtoxe00 a écrit :
La France , ce pays de la démotivation. :oui:

Pays de la médiocrité, du communisme et des fonctionnaires.

Le 13 juin 2020 à 09:33:25 AryenDeGlace13 a écrit :
La France est un cimetière sexuel.

Le 13 juin 2020 à 09:32:20 KillezMoi a écrit :
Les français sont connus à l'étranger pour être des cucks soumis même si on nous fait croire qu'on a une image de "don juan gentlement" on a juste une image d'esclave.
Et les françaises sont vus comme des princesses qui pètent plus haut que leur cul qui pue la mort.

Clairement, l'op a raison c'est un pays de merde avec des relations hommes-femmes parmi les plus à chier de la terre. :hap:

:ok: :ok: :cimer:

Je sais pas ou tu vis l'OP mais en IDF toutes les meufs sont casées avec des mecs eclatax, des 4/5/6 qui sont juste un peu grande gueule et vantard avec style new world et puis ça passe pour eux
Y'a juste une minorité de bobos mignonnes fragiles avec des des bobos mignons fragile
Vous pensez que sans internet et les reseaux sociaux on aurait eu une chance? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
La France, ce pays de toutes les injudtices ou ceux qui ne depensent 0 energie au taf , ( bullshits jobs, tapins du tertiaire...promos canapes, pistonées ees etc etc sont 10000X plus payés renuméres , que ceux qui mouillent vraiment la chemise ..Scandaleux :oui: :malade:
La France, ce pays de toutes les injutices ou ceux qui depensent 0 energie au taf , : ( bullshits jobs, tapins du tertiaire...promos canapes, pistonées ees etc etc sont 10000X plus payés et 10000X mieusx renuméres , que ceux qui mouillent vraiment la chemise ..Scandaleux :oui: :malade:
La france est trop perfectionniste. Les gens sont froid car leur vie est dure.
Tout est serré, rigide, normé et tu peux pas fumer, pas mettre de féssée, pas trop regarder les filles, ....
Il ya plus d'amour. On pense pas au type qui vie dans la rue et qui a besoin d'aide. On cherche pas a savoir comment il va. A l'aider un peu.

Le 18 juin 2020 à 13:18:30 Line0_2 a écrit :
La france est trop perfectionniste. Les gens sont froid car leur vie est dure.
Tout est serré, rigide, normé et tu peux pas fumer, pas mettre de féssée, pas trop regarder les filles, ....
Il ya plus d'amour. On pense pas au type qui vie dans la rue et qui a besoin d'aide. On cherche pas a savoir comment il va. A l'aider un peu.

+ 100000 :ok: :cimer:

Le 13 juin 2020 à 09:30:37 kobtoxe00 a écrit :
Ce pays ou il est pratiquement impossible de brancher une meuf, si t'es pas beau, grand, avec de la tchatche ...
ce pays qui pue la mort , ce pays qui est un veritable cimetiere vivant . :oui: :malade:

J'ai croisé beaucoup de couples sur Paris ces derniers jours :(

Données du topic

Auteur
kobtoxe00
Date de création
13 juin 2020 à 09:30:37
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 360