Topic de Dark_Sasukeys3 :

Ma mère est une débile mentale

  • 1
La règle "telle mère tel fils" s'applique ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Es-tu le fils d'une débile mentale ?

Le 10 juin 2020 à 23:35:05 toutencamon a écrit :
Respecte ta mère

Non

Le respect ça se mérite, y a pas d'exception pour les parents
Mon père c'est pareil, si un jour il me pète les couilles je vais le faire savoir, osef si je fini à la rue je m'en branle, je suis pas un hypocrite de merde

La mienne aussi, pas très futée
La mienne a pas inventé la poudre et m'a lâché pour partir avec un autre mec quand j'avais 10 ans mais maintenant elle m'arrose de pognon pour se faire pardonner et puis bon... C'est quand même ma maman :coeur:

Le 10 juin 2020 à 23:34:42 Mystery a écrit :
La règle "telle mère tel fils" s'applique ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non, justement elle me casse les couilles et sa part souvent en clash car elle est vraiment GIGA conne et bornée c'est insupportable, multiplié par 10 quand elle boit de l'alcool (donc très souvent)

Le pire c'est qu'elle se prend pour une personne intelligente et elle en est convaincue, c'est un délire
elle m'a déjà dit une fois après que j'ai perdu mon sang froid en l'insultant de conne :

"- gneu gneu ba cé etrange mwa on ma diagnostiké sourdué papi y poura te konfirmer gt brilante en pr1mair" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Avec un air "Et toc, dans les dents le débile, peu importe ce que je dis j'ai forcement raison "

Alors que vraiment, quand je vous dit qu'elle est conne, c'est VRAIMENT qu'elle est conne et surtout PUTAIN DE BORNEE, y a de quoi péter un câble

tous les alcooliques sont débiles mentaux, l'alcool est neurotoxique donc les alcooliques ont un nombre de neurones très inférieur à la population normale, je te trouve un peu dur avec elle car l'alcoolisme est une maladie, c'est comme si tu reprochais à un trisomique d'être stupide

Le 10 juin 2020 à 23:35:18 Kroopa a écrit :
Es-tu le fils d'une débile mentale ?

Oui, je suis un peu dégoûté d'avoir ses gênes en moi, j'ai peur de les transmettre ou de finir comme elle

Le 10 juin 2020 à 23:44:38 Dark_Sasukeys3 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 23:34:42 Mystery a écrit :
La règle "telle mère tel fils" s'applique ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non, justement elle me casse les couilles et sa part souvent en clash car elle est vraiment GIGA conne et bornée c'est insupportable, multiplié par 10 quand elle boit de l'alcool (donc très souvent)

Le pire c'est qu'elle se prend pour une personne intelligente et elle en est convaincue, c'est un délire
elle m'a déjà dit une fois après que j'ai perdu mon sang froid en l'insultant de conne :

"- gneu gneu ba cé etrange mwa on ma diagnostiké sourdué papi y poura te konfirmer gt brilante en pr1mair" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Avec un air "Et toc, dans les dents le débile, peu importe ce que je dis j'ai forcement raison "

Alors que vraiment, quand je vous dit qu'elle est conne, c'est VRAIMENT qu'elle est conne et surtout PUTAIN DE BORNEE, y a de quoi péter un câble

:rire: Chaud khey la mienne picole pas mais pareil souvent elle part en mode "Moi j'étais bonne élève en primaire mais c'est les profs qui m'ont cassé dans le supérieur"
Alors que bon elle a toujours été mère au foyer, a toujours eu beaucoup de temps et ne s'est jamais cultivée. Je sais même pas si elle pourrait placer la Russie sur une carte. Elle a pas du ouvrir un bouquin depuis les années 80.
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle se trouve toujours des justifications alors qu'elle ne fout juste rien, regarde la télé, reste dans son canap, et le pire c'est qu'elle se prend pas pour une merde.
Bon après elle est sous anti dépresseurs et ca l'a pas mal abruti aussi je pense pour sa défense

Le 10 juin 2020 à 23:46:02 [Alucard]] a écrit :
tous les alcooliques sont débiles mentaux, l'alcool est neurotoxique donc les alcooliques ont un nombre de neurones très inférieur à la population normale, je te trouve un peu dur avec elle car l'alcoolisme est une maladie, c'est comme si tu reprochais à un trisomique d'être stupide

Elle a qu'à pas boire cette débile
(Putain la thune que mes parents dépensent dans cette merde avec la clope, ça me rend fou quelle bande de triso, au moins c'est bien j'ai l'exemple de ce qu'il ne faut pas être/faire avec ses enfants plus tard :( )

Mais elle est pas alcoolique, fin je pense pas, elle boit juste le soir

Et mon père ce putain de CUCK

Il y a encore 2 semaines elle le menacait de divorcer/lui foutre la misère, moi je le soutenais car j'ai très bien compris que c'est une putain de débile mentale, ça place est en asile

Et maintenant limite c'est moi le danger de la famille, le diable m'habite, je suis malsain.. :rire:
Ma mère tente de manipuler mon père pour lui faire rentrer cette idée dans le crâne, et il commence à marcher dans son sens ce bouffon, tous ça pour espérer sauver son couple de merde avec cette trisomique qui perd 20 points de qi chaque année :rire:

Putain ça m'en rend fou

alors que ça fait depuis 3 mois que je lui rabâches qu'il me faut un établissement

tu peux pas le faire tout seul ? avant de partir au bout du monde faut que tu sois capable de t'assumer seul :hap:

Le 11 juin 2020 à 00:27:07 [Alucard]] a écrit :

alors que ça fait depuis 3 mois que je lui rabâches qu'il me faut un établissement

tu peux pas le faire tout seul ? avant de partir au bout du monde faut que tu sois capable de t'assumer seul :hap:

Ok t'as raison, mais là c'est pas à moi de faire ça, j'ai 16 ans et 0 thunes

Je vais pas demander une inscription dans un établissement si je sais pas si les trisomiques qui me servent de parent peuvent me payer les études/pension

Dans une famille normal c'est aux parents de se concerter, de choisir les établissements en fonction du budget etc. et de faire les démarches :(

Même ma prof principal là dit, car bon, moi ça fait depuis 2-3 mois que je leurs rabâche sans cesse, mais ma prof avait déjà fait savoir à mes parents en février qu'il fallait se bouger le cul et que c'était à eux en tant que parent de le faire

Mais bien sûr c'est des trisomiques, donc ils ne comprennent rien, ça rentre dans une oreille et ça ressort de l'autre

Faudrait savoir écrire dans ta langue maternelle avant de traiter les autres se débiles mentaux, l'op. Confondre sa/ça et l'a/là en 2022, c'est chaud au max. Tu veux des cours de français ? Tu seras moins ridicule.
Dark_Sasukeys3 n'est pas un hypocrite de merde

Le 04 décembre 2022 à 10:48:19 :
Une photo pour juger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486483424-risitas-informateur-2.png

+1

  • 1

Données du topic

Auteur
Dark_Sasukeys3
Date de création
10 juin 2020 à 23:34:20
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 85