Black Lives Matter ?
Le 10 juin 2020 Ă 18:05:35 30AnsPasDeVelo a Ă©crit :
Black Lives Matter ?Finissons-en avec ce débat
Moi je vois plus ça comme ça #AllLivesMatter #BlackLivesMatter. Il faudrait mettre les deux, parce que là pour le moment, leur mouvement est vachement éthnocentriste et au final tend vers la victimisation, la soumission, la généralité et donc le racisme (sans parler de tt les débordements à côté : casse, pétition en tt genre, idée stupide que même les personnes de leur communauté trouvent stupide).
Le 10 juin 2020 Ă 18:28:13 Hello-There a Ă©crit :
Moi je vois plus ça comme ça #AllLivesMatter #BlackLivesMatter. Il faudrait mettre les deux, parce que là pour le moment, leur mouvement est vachement éthnocentriste et au final tend vers la victimisation, la soumission, la généralité et donc le racisme (sans parler de tt les débordements à côté : casse, pétition en tt genre, idée stupide que même les personnes de leur communauté trouvent stupide).
Le 10 juin 2020 Ă 18:24:59 Heroiin a Ă©crit :
Black Lives Matter ne veut pas dire Only Black Lives Matter
qd tu entends leur discours derrière c qd même ça et c bien la le problème.
Le 10 juin 2020 Ă 18:28:54 elas_dratabIII a Ă©crit :
Le 10 juin 2020 Ă 18:28:13 Hello-There a Ă©crit :
non mais elle c une taré, toute sa famille a fait de la taule en France et elle ose venir se poser en victime.
"Que ce jour entre dans les mémoires comme le jour où pour la première fois de votre vie, vous avez eu envie de défendre Sibeth Ndiaye. "
Heu MĂŞme pas qu'elle aille se faire cuire un oeuf !
Sibeth Ndiaye accusée d'être une fille de collabos des Français et de trahir sa communauté lors de la manif #blacklivesmatter à Paris
https://www.facebook.com/ThierryTsagalos/videos/1367689073619357/
OMG le forum nie que les vies noires comptent
J'appelle la LICRA
Je suis contre le BLM
CondamnerLesFlics oui
Données du topic
- Auteur
- 30ansPasDeVelo
- Date de création
- 10 juin 2020 Ă 18:05:35
- Nb. messages archivés
- 51