C'est quoi la meilleure appli pour pécho?
- 1
Tinder khey, ça match à fond
Et Bumble c'est sympa aussi, la fille doit envoyer le premier msg
J'ai géré tout une game en utilisant que des giphs dessus
Le 12 juin 2020 à 15:34:29 AideSoutienWar a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:33:19 EagleEyeTomato a écrit :
Tinder khey, ça match à fondEt Bumble c'est sympa aussi, la fille doit envoyer le premier msg
C'est sympa, y'a pas mal de bg dessus et comme je t'ai dis c'est à la fille d'envoyer le message, vous pourrez constater leurs approches TRAVAILLÉES
Tinder khey, ça match à fondEt Bumble c'est sympa aussi, la fille doit envoyer le premier msg
Bumble tu peux changer ta localisation dessus ou il faut payer?
Le 12 juin 2020 à 15:33:45 AideSoutienWar a écrit :
Badoo si tu es prêt à fourré des grosses crasseuses sinon lovoo entre 2 et tinder si tu es bg/go muscu ou pour l'international
Tinder à l'international c'est seulement si tu payes hein
Le 12 juin 2020 à 15:39:00 TintinDetermine a écrit :
Badoo si tu es prêt à fourré des grosses crasseuses sinon lovoo entre 2 et tinder si tu es bg/go muscu ou pour l'internationalTinder à l'international c'est seulement si tu payes hein
Je pense qu'il faut payer, je t'avoue que je connais pas trop Bumble j'ai juste mes matchs dessus avec qui je discute et basta, j'ai pas fouillé l'appli j'ai mis 3 photos, une bio et zé barti
Tinder par contre les kheys bossez votre bio, ça vous rajoutera un max de points !
Le 12 juin 2020 à 15:40:14 EagleEyeTomato a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:39:00 TintinDetermine a écrit :
Badoo si tu es prêt à fourré des grosses crasseuses sinon lovoo entre 2 et tinder si tu es bg/go muscu ou pour l'internationalTinder à l'international c'est seulement si tu payes hein
Je pense qu'il faut payer, je t'avoue que je connais pas trop Bumble j'ai juste mes matchs dessus avec qui je discute et basta, j'ai pas fouillé l'appli j'ai mis 3 photos, une bio et zé barti
Tinder par contre les kheys bossez votre bio, ça vous rajoutera un max de points !
Moi perso j'aimerais match que des européennes de l'est, j'utilise beaucoup Meeff et Interpals du coup, mais bon ça ghost toujours au bout d'un moment
- 1
Données du topic
- Auteur
- TintinDetermine
- Date de création
- 12 juin 2020 à 15:17:31
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19