La FRANCE dans les années 1950/60 ! (photos, vidéos)
Le 11 juin 2020 à 01:23:42 Youngling a écrit :
Ça craint il n’y avait pas de rap à l’époque
Oui ça devait être vraiment difficile à supporter pour eux
Le 10 juin 2020 à 13:06:55 Ticonderoga a écrit :
Toute cette propreté, ce savoir vivre, cette politesse, ce respect.
Ça me dégoûte.
C'est tellement mieux le mélange et le brassage poubelle d'aujourd'hui.
Le 10 juin 2020 à 15:52:21 BaronXX a écrit :
Si t'es blanc tu ne peux que regretter cette période
Bon les chances et les gays je peux comprendre que vous vomissiez cette époque où vous n'aviez aucune considération
Depuis quelques années c'est le début de votre période dorée à vous, profitez en
période dorée mais qui pue toujours la merde, aussi nul que la notre en fait
Honte sur les blancs qui ont trahi notre belle patrie, honte sur vous, vous êtes des horreurs dur pattes.
Que les immigrés nous détestent on le sait, mais savoir que des BLANCS leur sucent la bite en détruisant notre pays, ça le donne la gerbe
Putain on aurait un pays parfait, un paradis sur terre, si on était entre nous sans ces gens...
Si t'es blanc tu ne peux que regretter cette période
Bon les chances et les gays je peux comprendre que vous vomissiez cette époque où vous n'aviez aucune considération
Depuis quelques années c'est le début de votre période dorée à vous, profitez en
Transformer ce pays en la même poubelle que leur bled j'appelle pas ça une période doré
la vidéo sur les lycéens... je peux pas
quand on voit le niv actuelle, je peux pas.
Le 17 octobre 2020 à 17:27:28 Maraver[66] a écrit :
Honte sur les blancs qui ont trahi notre belle patrie, honte sur vous, vous êtes des horreurs dur pattes.Que les immigrés nous détestent on le sait, mais savoir que des BLANCS leur sucent la bite en détruisant notre pays, ça le donne la gerbe
Putain on aurait un pays parfait, un paradis sur terre, si on était entre nous sans ces gens...
C’est les j
Données du topic
- Auteur
- Alain-Hat
- Date de création
- 9 juin 2020 à 23:59:36
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 223