Topic de Entrer9 :

Les speechs de Tonegawa dans Kaiji

  • 1
Bordel c'est redpill sur redpill, le pire c'est sur tu peux pas lui donner tort. Les élites qui travaillent à fond, le "la société n'est pas votre mère", on voit que les gens qui ont fait ça s'adressait à un public en particulier :rire:

Les vrais messages de l'auteur c'est dans Kurosawa pas dans Kaiji :ok:

Tonegawa s'il se fait défoncer c'est pas pour rien :non:

Le 12 juin 2020 à 02:15:55 Raskolnik a écrit :
Les vrais messages de l'auteur c'est dans Kurosawa pas dans Kaiji :ok:

Tonegawa s'il se fait défoncer c'est pas pour rien :non:

Ah ? J'ai pas tout vu la saison 1 je suis encore aux poutres bordel c'est hardcore :hap:

Tellement eclatax le passage avec les poutres putain la voix off qui te répète pendant 8 épisodes que ils ont peur c'est parce que ils risquent de mourir et que mourir ça fait peur et que c'est pour ça qu'ils ont peur de mourir et que c'est difficile de marcher sur des poutres quand on risque de mourir et qu'on a peur :pf:

Le 12 juin 2020 à 02:38:27 Blongios a écrit :
Tellement eclatax le passage avec les poutres putain la voix off qui te répète pendant 8 épisodes que ils ont peur c'est parce que ils risquent de mourir et que mourir ça fait peur et que c'est pour ça qu'ils ont peur de mourir et que c'est difficile de marcher sur des poutres quand on risque de mourir et qu'on a peur :pf:

Bah en même temps tu veux foutre quoi d'autre ? :hap:

Je viens de finir... Putain la fin de l'épreuve est tellement VICIEUSE
Puis ce que te fout Tonegawa après, le coup du ticket périmé, je le voyais venir mais j'y croyais pas
Putain cet animé m'a tellement foutu une gifle dans la face
Le pire c'est que les 3/4 des trucs tu les trouves sur le forum mais c'est tellement bien présenté franchement chapeau

Le 12 juin 2020 à 02:15:55 Raskolnik a écrit :
Les vrais messages de l'auteur c'est dans Kurosawa pas dans Kaiji :ok:

Tonegawa s'il se fait défoncer c'est pas pour rien :non:

Kurosawa est introspectif mais Kaiji c'est la redpill sous sa forme la plus pure aussi hein :rire:

Bordel je viens de voir la partie d'e-card... C'était incroyable... Juste épique... Il y a pas d'autres mots...
+ le président ce grand malade... Même s'il a pas totalement tort... Un mec fait à l'ancienne quoi :bave:
Putain les grosses couilles de kaiji qui fait même suer les yaks :bave:

Le 14 juin 2020 à 00:39:18 jupiter15 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592087951-dfbr8.jpg

Du pur Tonegawa :cimer:
Honda est pas mal aussi :bave:

Le 12 juin 2020 à 02:38:27 Blongios a écrit :
Tellement eclatax le passage avec les poutres putain la voix off qui te répète pendant 8 épisodes que ils ont peur c'est parce que ils risquent de mourir et que mourir ça fait peur et que c'est pour ça qu'ils ont peur de mourir et que c'est difficile de marcher sur des poutres quand on risque de mourir et qu'on a peur :pf:

This le narrateur et ses métaphores digne de maternelle et ça s'arrange pas dans la saison 2. Enfin dans Akagi tu as la voix off qui a besoin de rappeler chaque seconde à quel point il est un esprit-supérieur

Franchement les jeux de carte c'est quelque chose dans cet animé :bave:
Le principe est sensé être simple et ils arrivent à trouver des techniques de fous :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
Entrer9
Date de création
12 juin 2020 à 02:15:03
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 301